Bluesun Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment effectuer un appel vidéo via Skype sur mon Samsung i9000? Si cela est possible. J'arrive à effectuer des appels vocaux sur Skype, mais pas de vidéo. C'est assez urgent. D'autres parts, mais bon, je voudrais pas abuser de votre temps, comment synchroniser tout mes contacts outlook ( ça c'est moins urgent par contre ;) Merci d'avance pour votre aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si c'est c'est d'un android à un autre, utilise TANGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesun Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Si c'est c'est d'un android à un autre, utilise TANGO. Ok, merci infiniment pour la rapidité de ta réponse Gringole ! Je vais essayer ça tout de suite et je vous tiens au courant. Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.