Aller au contenu

Video 720P

Recommended Posts

Bonjour a tous sa vas faire 1 ans que j'ai mon desire. Avec la mise a a jour 2.2 HTC on n'a la possibilité de faire des vidéos 720p !

Le probleme c'est que c'est flou ! En faite de ce que j'ai pu remarquer il focalise une fois a la prise de video et puis il reste comme ça ... Suis-je le seul ? es qu'il existe une autre application pour contrer cette effet ?

c'est pas un probleme de memoire ... c'est un probleme que quand tu fait une prise video l'application vas faire une premiere auto focus et enssuite ne bouge plus pour la prise de video ... donc si tu fait un focus sur un objet a 3m si il ce raproche il serra flou ... et vis versa

Et c'est comme ça dans tous les modes pour tout les androphones apparemment !!! Je parle du 720p car c'est une reso HD mais a quoi bon si l'objectif ne fait pas un focus constant PENDANT la prise de vue ?

Normalement il y a un autofocus tout au long de la prise vidéo, sinon la vidéo n'a aucun intérêt. Essaye peut être de réinstaller ta rom ...

Pas sur une rom SENSE (peut importe d'origine ou non.., HD ou non) le focus ne se fait pas en direct.

La solution c'est un mod spécifique, je ne sais pas si cela existe sur une rom SENSE, j'ai juste eu l'occcasion de le tester sur une rom Cyanogen où il était bien indiqué un mod spécial focus en enregistrement.

Seulement, c'est pas très rapide...on voit que ça focus souvent...

Et sinon ce n'est pas le cas de tous les androphones, pour une fois le SE X10 a cet avantage de focus en enregistrement..c'était d'ailleurs un argument de pub de Sony..

Bah là comme ça non, il faut regarder sur xda, je sais juste que la partie "appareil photo" des roms cyanogen est "maison" (base interface android) et qu'elle permet cette fonctionnalité.

Simplement l'interface n'a rien à voir avec celle d'htc (qui est en l'occurrence pas mal améliorée par rapport à l'interface de base android)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...