CabalusBoB Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je voulais savoir ce qu'apportait OpenGL: je sais que c'est une norme graphique mais est ce que le fait de l'installer améliore réellement le graphisme du X10 ? et comment l'installer ? y a t'il un zip prévu pour xRecovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 on peut comparer l'OpenGL à DirectX. çà facilite la programmation... Le mettre à jour ajoute donc des nouvelles fonctionnalité de rendus.. c'est donc plus performant et plus beau.. Le mettre à jour est donc une bonne opération... C'est pas compliqué à mettre en place... il faut avoir Root Explorer, récupérer une fichier source, le copier dans un répertoire précis, et lui remette les droits RXrr... Il y a un tuto sur xda.. je ne sais plus où... cherche là bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CabalusBoB Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 OK j'ai les droits root avec ES Files Explorer. je vais essayer de trouver sur XDA. [edit] j'ai trouvé, je vais faire un petit tuto rapide: en fait je l'ai déja étant en Free X10 BETA 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.