conila Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut à tous, C'est étrange mais j'ai l'impression que ce problème n'a jamais été évoqué. En fait, mon APN est un peu mou du genou, quand je prends une photo à l'intérieur, mon flash se met en route, puis la photo se prend. Seulement, vu que mon samsung ne va pas à la vitesse de la lumière, mon flash ne sert à rien si ce n'est à éblouir les personnes que je prends en photo. Et bien sûr ma photo est noire et trouble. J'ai un des derniers firmware, le II5 si je ne m'abuse. Avez-vous rencontré ce problème et si oui, avez-vous des recommandations à me fournir ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 vide peut etre tes appli avant de prendre la photo [color=red][b]sa[/b][/color] nem'est jamais arrivé sur le hero ya pas de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Désolé conila, mais je vais pas trop te rassurer : Effectivement, ce problème n'a que rarement été évoqué. Pourtant, le bug existait au début et a été soit disant corrigé par une mise à jour, mais je l'ai toujours eu ! y compris en II5 Si je m'en rappel bien, le bug est dû à un problème de "timing" entre le flash et la prise de photo. Du coup comme toi, photo avec flash = photo sombre / flou -> pire que sans flash. Par contre ne pas confondre avec les 2 petits flashs juste avant la prise qui permet à l'APN de se régler et de savoir si il a besion du flash ou pas ( en mode auto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai exactement le même problème je suis en I5 peut-être que la K4 corrige le problème à voir, de toute manière ce téléphone il fait tout mais rien correctement j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ahhhhh c'est clair, déjà que je peux plus l'utiliser comme walkman à cause de mon problème de capteur de casque (passé au SAV quand même), et maintenant, il prend plus les photos :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.