CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Vérifiez avant que vous n'avez pas déja la version 1.1 !! Pour tester votre version, utiliser l'appli Quadrant --> Informations système --> GPU (OpenGL) Prérequis: - avoir un tel rooté - avoir un explorateur qui utilise les droits R/W root - savoir se servir des prérequis précédents - avoir un firmware moins récent que les A024 et A0435 (la version 1.1 est incluse dans ces 2 derniers) (Merci Thol ;) ) Tuto: 1 - récupèrer le fichier libGLES_android.so 2 - le dézipper et le copier sur la SD (là ou vous pourrez le retrouver) 3 - dans l'explorateur root, le copier et le coller dans "syst\lib\egl": remplacer l'homonyme existant. 4 - quitter l'explorateur, rebooter et voila ;) ça marche pour la 2.1 généric. la 2.2 en est déja équipée puisque compilée par les dev d'XDA. idem pour les 2.1 custom (à priori). cette mise à jour optimise les perfs graphiques. si quelqu'un test en 2.1, je veux bien avoir un retour sur le score Quadrant avant et après ;) Modifié 23 février 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Deja mise sur la 2.1 Blue Sparks ??? c'est une question hein ^^ Modifié 3 février 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est une bonne initiative !!! :D C'est pas parce qu'il est déjà inclu dans une ROM que ce tuto ne soit pas utile.. :P On peut vouloir le faire pour autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 780 avant 722 apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 780 avant 722 apres ... tu ne l'avais pas déja avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 tu ne l'avais pas déja avant ? non car le fichier n’était pas dans le tel à l'endroit où tu le copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 C'est quand même bizarre que le score soit inférieur après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 En a024 on atteignait meme les 850 !!! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je l’enlève je reboot et Op 785 .... Je comprend pas ( je gagnais environ 1 -2 fps au test 3D environ mais score inférieur au finale oO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonsoir, est il possible d'avoir un tuto pour le 1ere version car dans la section tuto y a rien :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 attention... Quadrant a été mis à jour... du coups les tests qu'on avait avant ne sont pas comparable avec ceux de maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ah ok, c'est normal qu'on est plus qu'une barre bleue alors qu'avant j'avais le détails en 4 couleurs? Ou alors je confond avec les screenshot de ceux qui ont la version PRO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui, c'est la version pro qui propose la légende ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 bonsoir, est il possible d'avoir un tuto pour le 1ere version car dans la section tuto y a rien :( le principe est le même, il faut juste trouver le fichier 1.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Flash le X10 avec la 1ere Global Generic (en tuto ici) tu récupère le fichier .so, et tu fais la même manip que ce TUTO avec la dernière FW... @CabalusBoB : il faudrait mettre sur ton tuto, qu'il n'est pas nécessaire de faire cette manip sur le FW A024 et A0435, car la v1.1. est d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.