Needhelp Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour, Suite à un problème avec mon Gps, le service clientèle m'a dit de démarrer mon HTC DHD en mode sécurisé. Ils m'ont dit d'éteindre mon portable et de le rallumer en appuyant sur la touche volume bas. J'ai essayé mais rien ne se produit . Pouvez vous me dire comment je doit faire svp ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Assure toi que ton phone est bien éteint Enlève et remet la batterie, ou décoche l'option démarrage rapide dans paramètres > application Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 J'ai déjà décocher la case "démarrage rapide" et déjà enlevé plusieurs fois la batterie mais çà ne marche toujours pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takamura Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 J'ai déjà décocher la case "démarrage rapide" et déjà enlevé plusieurs fois la batterie mais çà ne marche toujours pas. Volume bas + Power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Ok c'est bon merci je crois avoir réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts