Aller au contenu

Nouvel utilisateur et quelques questions


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai récemment acquéri un samsung galaxy spica et j'ai quelques chtites questions de base auquel je n'ai pas trouvé de réponse :

- Je trouve l'application SMS vraiment pas top, est ce qu'il en existe une de gratuite ? En l'occurence, la selection de plusieurs utilisateurs n'ai pas pratique, taper le message est pas non plus tres friendly à mon gout, meme si je pense que le tri par contact est plutot cool

- Calendrier, la encore, je trouve l'appli de base vraiment pas terrible, la visualisation ne permet pas de tout voir facilement et en widget, je n'ai rien trouve de bien probant. Sur mon windows mobile j'avais un soft qui me gerait tout ca, et c etait vraiment mieux, au niveau rappel des RV et au niveau utilisation

- Application en tache de fond, j'ai le soft "potentiellement pas bien" pour voir les process, et meme apres avoir tout killer, quand je le laisse en veille et le rallume, je retrouve des applis qui se sont lancées toutes seules comme le soft de gestion des SMS

- demarrage, j'ai aussi des applis qui se lancent toute seule (visible dans le listing des process), comme celui des numéros d'urgence, et je capte pas trop ce qu'il a a y faire

- gestion des applis, dans le menu principal des applis, bah, il y a toutes les applis et la c'est un peu le bordel. J'aurais bien voulu pouvoir faire des tris par fonctionnalité voir des répertoires car certaines applis ne sont pas tres explicites

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS > Handcent SMS

C'est normal que l'appli' Messages se relancent... tu verrais comment tes SMS sinon ;).

Là encore pour les numéros d'urgence, si jamais tu ne te souviens plus de ton code SIM mais que tu veux appeler les secours...

Pas mal de réponses proviennent du bon sens, pour le reste il y a la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...