defy31 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le "defy" et je souhaite changer la carte micro-sd mais je ne parviens pas à l'enlever comment faut il faire ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu soulèves le plastique rouge (tirer sur le haut du plastique) et tu enlèves la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le "defy" et je souhaite changer la carte micro-sd mais je ne parviens pas à l'enlever comment faut il faire ? Merci d'avance ;) Salut la petit languette rouge pivote de droite à gauche! Prend le avec ton ongle sur le coté droit et soulève le vers toi, il n y as pas plus facile mais c'est vrai qu'on ne le trouve pas du premier coup d'œil cette astuce! Modifié 3 février 2011 par zamalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts