pilgrim Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai eu le malheur de faire la synchro avec FaceBook à la mise en route de mon Legend et depuis lors, dès que j'installe une appli de calendrier, il est complètement bouffé par les entrées FB et ce, quel que soit le programme que j'utilise. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de virer toutes ces entrées FB afin d'avoir un calendrier clair et vierge. Merci à vous :) P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Apparemment c'est bon, il me suffisait simplement de supprimer la synchro pour FB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ou alors , tu fais : Menu - Plus - Paramètres - Paramètres de rappel - Tu décoche tout les agenda et tu choisi l'agenda que tu veux "aciver" :) Voila :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.