exeral Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, depuis quelques temps je suis tout le temps en limite de mémoire interne. pour tester une appli je dois en désinstaller une autre pour faire de la place, sauf que maintenant j'ai fait le plus de tri possible et il me reste vraiment que les utiles donc j'ai plu moyen d'en installer de nouvelles, je ne suis pas un fou du market et je n'ai pas 36000 appli d'installées j'ai déplacé tout ce que je pouvait sur la SD je connait le BUG des logs d'une certaine ROM, mais j'ai la Liquid 4.002.08. qui je crois n'est pas impacté par ce problème. y'aurait-il quelquechose d'autre qui prend de la place ? un moyen de libérer de la place ? ou ce sont simplement les MAJ de maps, flash, .. qui sont toujours plus grosses ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 As-tu vidé la cache (tjs) et les données (si pas utiles) de tes applications ?? Après il y a aussi la possibilité de faire une partition "système" sur ta carte sd... Dernière possibilité, changer de phone... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 comment vide on le cache ? et plus d'infos sur cette partition système dans la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pour la cache, c'est au même endroit/menu que pour le déplacement vers carte sd. pour la partition de la carte sd, faudrait te renseigner, je ne m'y connais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour partitioner ta carte sd,ou vider le cache installe Malez Recovery 0.6 et tu as tous se qui te faut pour le faire. B) attention partioner efface ta carte sd (appli) Modifié 9 février 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.