Ezar Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour a tt Je vien d'acheter un HTC Hero Ocation quond je les pri a main il marche bien sauf une seule chose que compte google avec qu'il est acctivé est pas le mien jai volue changer d'etulisateur mais je trouve aucune option pour le faire il me reste que la solution de le réinitialiser mais avand de faire sa mon tél est debloqué est jai pas la puce qu'il est venue avec le tél pour l'activé je veux savoir si je peux l'activé avec ma propre puce merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 il n'a pas a etre reactiver ton hero tu le remet a 0,et tu charge ton compte gmail et c'et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezar Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 bah si je le met a 0 quond je change mon compte google avec ma carte sim il va pas s'activé je les deja tester sur un HTC G1 est il s'es pas activé jusca que jai amener sa propre sim je sais pas si avec le hero le méme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je suis etonne de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezar Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok je vais essayé dis moi comment je le met a 0 svp merci bcp pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ezar ? Soit tu n'es pas français et je tolère, soit tu fais attention à comment tu écris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezar Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 bah vraiment je suis pas français dsl pour les faute d'orthographe je suis du maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.