Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

salut, si t'a pas le GPS actif, il te proposera pas la commande vocale pour déclarer, pareil avec la Gesture, tu peut dessiner mais il fait pas de déclaration.

C'est calme en se moment sur le forum....

loick doit bosser sur la mise a niveau de Glob par rapport a la nouvelle législation.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cri du coeur a notre mentor préféré,

peu de nouvelles pour ne pas dire pas (pas de nelles bonnes nouvelles qui disent)

que nous prépares tu ?

nous serions heureux d'avoir de tes nouvelles Loick

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en ce moment je suis en plein travaux à la maison alors je suis moins loquace. Ceci dit ça avance tout de même.

Une nouvelle beta est prévue pour la fin de semaine avec la customisation des icônes et l'intégration du TTS dans Glob (plus besoin du greffon).

Ces évolutions permettront à Glob de se rendre conforme à la nouvelle législation (annonce vocale ne faisant plus mention de radars, icônes moins explicites) et par la customisation chacun pourra redonner à Glob le comportement quasiment identique à celui d'avant ;-)

Ensuite gros travail sur la VIP de Glob et relooking complet donc pas simple de donner une visibilité sur l'avancement sans en avoir fini avec tout ça.

Bref pas de nouvelle... bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous patientons le couteau entre les dents prêt à sauter sur du neuf, du fantastique, du croustillant. :emo_im_money_mouth:

bon on prendra exceptionnellement notre mal en patience :emo_im_undecided:

on te laisse faire ta Valèrie (Damidot) :emo_im_kissing:

merci pour ces bonnes nouvelles des perspectives futures :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La nouvelle version beta de Glob est disponible.

Les nouveautés sont:

- Ajout de la possibilité de choisir et de créer ses propres icônes sur la carte

- Intégration du moteur TTS dans l'application

Les correctifs sont:

- La mise à jour de la cache TTS ne tourne plus indéfiniment

- La déclaration d'incident pouvait ne pas toujours prendre la bonne position si l'application n'a pas le focus pendant une longue période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé, reste à tester en situation mais à mon sens on s'approche de la perfection !

Idée d'amélioration :

Profiter du TTS pour avertir en cas de problème réseau et/ou GPS avec des message du style

"Connexion réseau perdue"

"Signal GPS perdu"

Et permettre à l'utilisateur de choisir d'être averti ou non en cas de dysfonctionnement réseau/GPS via une case à cocher dans les préférences de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé, reste à tester en situation mais à mon sens on s'approche de la perfection !

Idée d'amélioration :

Profiter du TTS pour avertir en cas de problème réseau et/ou GPS avec des message du style

"Connexion réseau perdue"

"Signal GPS perdu"

Et permettre à l'utilisateur de choisir d'être averti ou non en cas de dysfonctionnement réseau/GPS via une case à cocher dans les préférences de notification.

bonne idée pour le signal GPS et le réseau

sinon aprés un petit test le TTS intégré fonctionne parfaitement, beau boulot loick :)

manque cruellement l'icone travaux , l'icone incident reste pas assez longtemps pour avertir des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel la possibilité de choisir ses icônes. On va bientôt voir débarquer des packs d’icônes glob ;)

Loick, visiblement en ce moment une partie de ton boulot est sur l'aspect graphique et justement à ce sujet j'ai une idée d'amélioration....

Au niveau zoomx11 par exemple, il y a tellement de traces de glubbers (ils sont partout ;) que la carte devient illisible.....enfin c'est mon avis.

Par contre si je demande à avoir les traces google, l'affichage est bien meilleur. Je sais que google n'affiche pas les départementales, mais quand même les traces de google semblent lissées. Est-ce possible pour toi d'obtenir le même résultat?

+

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...