Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

David31

pour le calcul de la vitesse moyenne, tu peut mettre une icone avec des flèches qui tournent sur elle même, comme un sablier, sur les 500 premier mètres, puis afficher le calcul.

Il y a des tronçons de 500m en ville juste à côté de chez moi. Donc pas possible de le faire comme ça.

Pour le décompte c'est pas mal comme idée, mais comment on fait pour les tronçons où il y a un 2ième radar de contrôle, dans le reportage sur M6 ils disaient qu'il y avait une 3ième zones => la première c'est le début, la deuxième calcule la vitesse moyenne et la troisième valide la vitesse moyenne pour ceux qui aurai un peu dépassé et aurai la possibilité de corriger le tir....

Puis rien n’empêche qu'ils placent des contrôles tout les 5km ou 10 pour contrôler sur toute la longueur d'une autoroute, autant faire du fric jusqu'au bout.....

Je viens de coder le décompte. L'idée est que même si le tronçon est coupé en 2,3 ou 10 morceau c'est un seul et unique tronçon pour Glob donc la distance restante n'est pas un problème. Pour Glob, le changement de vitesse n'est pas un soucis non plus car chaque tronçon est coupé en segments et chaque segment a une vitesse limite moyenne calculée. Pour le moment le seul problème avec Glob est si on peut rentrer ou sortir n'importe où dans le tronçon. Pour ce problème très précis je n'ai pas de solution à part couper les tronçons en autant de sous-tronçon que de caméra d'entrée sortie des sous tronçons.

J'attends de voir la réalité du terrain avant de me lancer dans du code qui risque de ne jamais servir. Bref des solutions il y en a pas mal avec la version actuelle et on a encore un ou deux trains d'avance avant de devoir tout casser. J'ai le temps de bosser sur d'autres sujet le temps que ça arrive :-)

Si on peut sortir ou rentrer le long d'un tronçon, cela implique de rajouter des caméras sur ces entrées et sorties ... et quid de la vitesse qui est différente sur ces portions de bretelles. Ca me semble compliquer a mettre en place sur le terrain. Donc je pense qu'il vaut mieux attendre pour cette configuration d'entrée/sortie le long d'un tronçon.

Loïc, je peux faire 3 ou 4 boucles le long de mon tronçon ce soir. Tu veux que je teste des configurations/comportements spécifiques ou je fais a ma sauce ? Tu veux du Log ?

Modifié par keepy

Bonne et mauvaise nouvelle !

Je faisais joujou avec la nouvelle interface de développeur sur le Play Store et la nouvelle version de Glob s'est retrouvée publiée alors que j'avais annulé la mise à jour.

Du coup la nouvelle version de Glob arrive sur le Market d'ici une heure ou deux. Je laisse les radars tronçons fictifs le temps que vous m'envoyez vos n°VIP et que je code un hack pour que vous seuls beta testeurs soyez en mesure de les voir.

Par conséquent je dois me hâter pour les mise à jour des copies d'écran à minima.

Finalement je les laisse les fictifs histoire de laisser les glubbers s'habituer mais il faut que je mette les bouchées doubles pour les vrais.

Quelqu'un pourrait me préparer un tronçon pour le radar du Doubs?

Julien,

Si tu habites pas loin d'un radar tronçon tu peux m'être d'un grand secours. Ensuite, trouver les bugs et me les remonter c'est déjà une grande aide car une application stable c'est une application fiable.

arffff j'ai pas cette "merveilleuse" chance d'habiter a coté de ce genre d'engin....

j'ai essayé vite fait la nouvel version sur 20 borne allé/retour, je trouve le signal GPS meilleur, a 130Km il ne décroche plus avec mon pare brise athermique.. et le look est superbe..

Bravo Loick...

Finalement je les laisse les fictifs histoire de laisser les glubbers s'habituer mais il faut que je mette les bouchées doubles pour les vrais.

Quelqu'un pourrait me préparer un tronçon pour le radar du Doubs?

Salut, j'habite pas très loin, dis moi de quoi tu as besoin, j’essaierai de faire un détour ce soir si je peux

salut Capic,

En fait il me faut les latitude et longitude (en décimale et non en degré, minutes seconde) des points d'entrée et de sorite du tronçon ainsi que la vitesse limite dans le tronçon.

Si tu arrives à me donner ça on sera les premiers à le faire (même coyote n'est pas encore prêt !)

Pour info, je ne sais pas si vous avez vu les chiffres mais Glob a battu tous les records hier.

Max d'utilisateurs logués simultanément:

- Monde => 14500

- France => 3667

- Ile de France => 870

Le pire c'est que ne n'ai pas fait d'annonce et je n'ai pas notifié les Glubbers de la mise à jour depuis l'application (en général ça fait bondir les téléchargements). A venir la mise à jour des Greffons pour que l'icône soit cohérente (là encore risque de téléchargements). Vient s'ajouter à ça le buzz, la nouvelle couche graphique qui va en faire venir plus d'un (glob était tellement moche que certains fuyaient).

Bref, on va faire péter les serveurs.

salut Capic,

En fait il me faut les latitude et longitude (en décimale et non en degré, minutes seconde) des points d'entrée et de sorite du tronçon ainsi que la vitesse limite dans le tronçon.

Si tu arrives à me donner ça on sera les premiers à le faire (même coyote n'est pas encore prêt !)

Pour info, je ne sais pas si vous avez vu les chiffres mais Glob a battu tous les records hier.

Max d'utilisateurs logués simultanément:

- Monde => 14500

- France => 3667

- Ile de France => 870

Le pire c'est que ne n'ai pas fait d'annonce et je n'ai pas notifié les Glubbers de la mise à jour depuis l'application (en général ça fait bondir les téléchargements). A venir la mise à jour des Greffons pour que l'icône soit cohérente (là encore risque de téléchargements). Vient s'ajouter à ça le buzz, la nouvelle couche graphique qui va en faire venir plus d'un (glob était tellement moche que certains fuyaient).

Bref, on va faire péter les serveurs.

Ok, si je déclare un radar au début, un radar à la fin et que je t'envoie mon numéro VIP par mail avec la vitesse du tronçon ça te va ?

oui tu peut faire çà ! çà marche pour lui. Certain utilise cette méthode, sinon avec Google Map tu relève les coordonnées (je me positionne à l'endroit exact avec stree view, sinon créer un trajet dans Google Earth et l'envoyer à Loick.

Pareil, hier soir beaucoup de monde sur Toulouse, et ce matin on frôle les 100 glubbers sur un rayon de 30km....

Ok, si je déclare un radar au début, un radar à la fin et que je t'envoie mon numéro VIP par mail avec la vitesse du tronçon ça te va ?

Oui ça me va je confirme:-) N'oublie pas de me préciser à quelle heure à peu prêt tu as déclaré ces faux radars mobiles.

Merci encore pour cette sympathique erreur qui m'a permis de découvrir la nouvelle version avec quelques jours d'avance ! :)

Par contre, la mise-à-jour de glob ne s'était pas très bien passée sur mon GS2 hier : je n'avais plus le TTS, et j'avais toujours l’icône avec le robinet. Du coup, j'ai désinstallé/réinstallé et tout fonctionnait bien ce matin (TTS, icône...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...