cez Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) y a des effets mémoire dans les avatar? merci keepy Modifié 4 septembre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Loick, y a eu des soucis sur les serveurs Mardi soir et jeudi soir ? après 18h30 car j'avais bien les cartes mise à jours, et les radars, mais aucun info trafic (Google ou collaboratif). J'ai beau eu faire le vidage du cache et autres... rien à faire. Pourtant ce matin çà marche super bien, pareil pour hier matin (Mercredi pas pris la voiture donc je ne sais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non pas de problème. En revanche, si même le traffic Google ne se met pas à jour c'est que tu as un problème d'accès au net car l'application Glob de ton téléphone télécharge directement l'info trafic de Google sur les serveurs de Google ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok, donc çà ne passe pas par tes serveurs, mais le hic c'est que les cartes se sont mise à jour..... avec les radars.... si je fait un "Vider cache" il doit recharger les cartes et les radars ? donc j'ai bien accès.... là aucun info trafic que ce soit Google ou le collaboratif.... Par contre cxe matin et hier matin aucun soucis, même là je viens de regarder.... Bizarre le truc.... je vais tacher d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok avant je comprenais la confusion sur "Vider Cache" mais maintenant il est clairement dans la section "Couches Info trafic". Vider Cache ne touche qu'à l'info trafic pas aux radar. L'appui sur cette option ne force que la mise à jour de l'info trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok; çà ne vide pas le cache complet de Glob.... d'où le fait que je ne voyait pas la barre de progression de la mise à jour des données mais que la carte s'affichait avec les radars.... Bon je referais des tests plus poussé la prochaine fois que cela se reproduit, là entre midi et deux j'ai bougé un peu et çà a fonctionné nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Loick, tu a supprimé les Radars tronçons de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non ils sont juste désactivés. Il faut la nouvelle version de Glob (beta non livrée) pour les voir car j'avais pas mal de commentaires sur les erreurs de radar tronçons qui n'existent pas. Je pensais pouvoir les montrer aux beta testeurs sur la version du market mais ce n'est pas possible :-( Je fini la nouvelle beta et je vous livre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) ok. Je vais me renseigner sur les radars tronçons de Toulouse, ils en ont parlé ce matin à la radio... dont pas mal d'autres radars standard..... EDIT : Pour l'instant pas d'info sur les emplacements, juste qu'il devrait y en avoir 3 ou 4, plus 2 nouveau radar discriminent sur les rocades (comme celui de Montauban sens Paris => Toulouse) => tu va pouvoir rajouter une option pour les camions (cocher la case camion pour avoir les alertes spécial radar camion !!) + 1 radar de feux et 4 ou 5 radars fixe dans le département.... tout çà d'ici la fin de l'année.... Il devrait y avoir aussi un paquet de radar pédagogique pour "induire" en erreur les usagers et donc qu'ils lèvent le pied un peu partout... Modifié 12 septembre 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 super, super, oui mais pour GLOB !! mais pas pour ceux qui roulent......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je fini la nouvelle beta et je vous livre ça. Béta !!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 super, super, oui mais pour GLOB !! mais pas pour ceux qui roulent......... Et ceux qui roulent avec Glob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) je me disais aussi ça fait longtemps que je n'avais eu de nouvelle beta MIAM! :lol: le rythme a baissé je trouve! ah mais elle n'est pas encore téléchargeable bon je vais me coucher alors! pour info il y aurait sur Nantes déjà 2 radars discriminent je me renseigne auprés de la Police de Nantes (famille) Modifié 13 septembre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Béta ...? :( Je suis en manque ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) pour info il y aurait sur Nantes déjà 2 radars discriminent je me renseigne auprés de la Police de Nantes (famille) pas deux mais trois ci joint les emplacements Modifié 19 septembre 2012 par cez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je suis super à la bourre sur la maj des radars :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Loick est en mode overbooké :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je pense même en mode Overclocké :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bon bonne nuit alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Une beta bientôt disponible pour Glob: Les tronçons a vitesse moyenne contrôlée indiquent maintenant la distance restante sur le tronçon au lieu de la distance parcourue Amélioration de la rapidité des détections des POI en zone de faible couverture GPS qui pouvait causer des ANR sur le service Glob Il était possible que Glob ne vous alerte pas dans des zones de très mauvaise couverture data. Il faut désormais une perte de connexion de plus de 30km pour que Glob cesse de vous alerter. Nettoyage dans les préférences Réduction de la consommation batterie suite à une forte optimisation du service. Il en résulte une meilleure réponse de l'application dans son ensemble. Détection de la perte de signal GPS par l'affichage d'un message dans la barre de notification. Une beta bientôt disponible pour Auto Launch: Ajout du lancement automatique sur connexion Bluetooth d'un équipement de type audio Ajout de l'arrêt automatique sur déconnexion Bluetooth d'un équipement de type audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bien, bien tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Vivement ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 dimanche!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Chouette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.