bobero Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah, mais on est bien d'accord, c'est ce que je disais plus haut ...si j'avais un spica ou un GS, que je ne voyais pas mes traces, (à moins de venir ici ou envoyer un mail au dev pour demander des explications parce que je suis curieux et un tout petit peu geek et pour savoir si c'est normal) peut être bien que je me dirai que cette appli ne fonctionne pas, je jette et je passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @ Electrocut Une pièce d'identité, carte de séjour. N° de Sécu Un RIB Une carte bancaire Sinon, tu vas là http://g-lob.com/ Et tu t'inscrit dans le carré VIP Ça, c'est pour entre autre, corriger des radars. Pour les betas, envoies un MP à Loick Modifié 21 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est noté :ph34r: + numéro VIP j'imagine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Yes, que tu trouves dans le "A propos" de Glob Mais tu sais déjà tout ça... toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Chèr(e)s beta testeur(euse)s, Pour ceux qui veulent m'aider à encoder les axes routiers je préfère communiquer par mail car je dois absolument expliquer comment ça marche mais aussi voir avec vous quels axes vous voulez encoder car pas mal d'entre eux le sont déjà mais il me manque du temps pour les afficher sur la carte. Je n'ai pas envie de vous faire travailler sur des axes qui sont déjà réalisés au risque de vous faire perdre votre temps. Merci encore pour votre aide ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous souhaitez soutenir Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu as surement raison alors... Moi, c'était pas mathématique, juste un questionnement et un ressenti Il serait très intéressant d'avoir une stat sur les modèles utilisant Glob. Juste comme ça, par curiosité Peut-être que Loick peut avoir certaines stats grâce à l'android Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tres bonne idée. Par contre, j'ai l'impression que je ne vois pas mes traces alors que j'ai bien un signal(version1.0.75a).Peux tu vérifier mes traces? As tu réactivé le mode collaboratif pour la version 1.0.75c? En 1.0.75c je n'ai pas réactivé les traces collaboratives pour les scpica et gs car ça va être la version Market sauf bugs découverts à la dernière minute :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 heureusement qu'il y a la version c de la beta car meme le nexus n'a pas aimé aujourd'hui les crisesde Madame PICOqui c'est retrouvée aphone sur 3 radar fixes et un feu rouge (me souviens plus du coup si j'ai pas cramé le feu ou pas) plus une fermeture de glob forcée rrrrrrrrrrrrr!!!! Tu as envoyé un rapport? quand à la question qui me tarabuste concernant les pisteursj'ai la réponse et j'ai compris aussi pourquoi Loick ne répondait pas directement à ma question donc la vraie vérité est: lorsque vous entrez sur un axe grisé et que personne d'autre que vous est sur l'axe dans le meme sens l'indicateur est 0 entre 15 et 30 secondes plus tard l'indicateur passe à 1 il vient de vous situer sur l'axe (rapide quand mêlme) mais vous etes toiut seul dans ce cas dans ce sens et puis au delà c'est le nirvana vous n'êtes plus seul bon arrêtons les produits illicites J'ai pas répondu car ça bouge pas mal sur le sujet alors plutôt que de me contredire en permanence et vous perdre en chemin je préfère rester muet ;-) Ce qui est certain et qui risque de ne pas bouger: - Les traces collaboratives double sens sont effacées au bout d'une heure sauf force affluence - Les traces collaboratives double sens sont affichées au bout de 2 minutes même en forte affluence - Le nombre de pisteurs sur ta route sont calculés sur la dernière heure - Aujourd'hui on est bien comptabilisé dans le nombre de pisteur. Donc "0" c'est bien le temps que les serveurs prennent conscience qu'on est sur l'axe Ce qui est prévu: - Le nombre prend en compte les pisteurs qui viennent dans l'autre sens (à débattre) - Rendre paramétrable la distance maximum d'un pisteur sur votre axe devant vous. Faux problème mais très vendeur. En effet, puisque le nombre de pisteur est sur la dernière heure il est difficile qu'il soit à plus de 130km de vous ;-). De plus sur certaines boucles (périphérique et autres rocades) l'intérêt de paramétrer la distance est quasi inutile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Peut-être que Loick peut avoir certaines stats grâce à l'android Market? Tout juste ;-) J'ai repris votre débat très intéressant mais voici la réalité issue des stats du Market que monsieur Google me donne gracieusement. 1) Samsung Galaxy S : 19.8% 2) HTC Desire: 9.8% 3) HTC Desire HD: 6.6% 4) Motorola Droid: 4.6% 5) SEMC Xperia X10: 4.5% 6) HTC Wildfire: 4.3% 7) Motorola Droid X: 3.6% 8) HTC Evo 4G: 3.1% 9) Samsung Galaxy Spica: 2.5% 10) HTC Droid Incredible: 2.3% CQFD Ce qui explique pourquoi je préfère bien, bien, bien testé sur les GS avant de publier quoi que ce soit sur le market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci Loick Ce sont les stats du Market, pas des glubbers, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci Loick Ce sont les stats du Market, pas des glubbers, on est d'accord ? Oui ce sont celles du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, Je vais enfin pouvoir tester la nouvelle version Beta et voir ce que ça donne vu que j'ai fini mes tests de consommation data. Les résultats sont simples malgrés le nombre important de tests que j'ai fait (pour info, j'ai la dernière version du TTS avec fichiers en cache, donc pas d'accès Data pour les alertes). (Version de Glob 1.0.74b) Glob en mode Collaboratif: 4.1Mo/h en moyenne Glob en mode Motard: 1.7Mo/h en moyenne Glob en mode Go Mobile (pour la Belgique): 4.0Mo/h en moyenne J'ajouterai que j'ai remarqué une certaine sensibilité de la consommation en fonction du nombre d'utilisateurs (la consommation de cette semaine à diminué de moins de 5%, c'est une période de vacances et le nombre de globbeur est de 10 et 25 au lieu de 30 à 45 la semaine passée) @Loick, ces chiffres sont cohérents, je pense donc que j'avais un soucis avec mon install et que tout s'est réglé après une désinstallation/réinstallation complète. J'en profite pour faire quelques remarques constructives: - 1h de durée de vie pour les traces et 30min pour les radars sont des chiffres tout à fait cohérent séparément mais pas si on les met ensemble... En effet, sur l'écran, si une route est verte, on s'attend à ce que les alertes soient notifiées (autant pour un accident, des travaux ou un radar), hors leur durée de vie est inférieure à celle de la trace... Je n'ai pas vraiment de solution à proposer mais l'idéal serait d'avoir un chiffre identique pour les deux durée de vie des informations. - Pour le débat de l'affichage des infos, je suis d'accord que le zoom n'est pas vraiment nécessaire (mais il pourrai être affiché hors zone grisée dans un coin sur la carte par exemple, je suis pas trop pour le popup car si on change de zoom en conduisant, c'est pas pratique). Pour moi, l'indication de la puissance du signal GPS n'a pas non plus d'utilité vu qu'une fois qu'on a un fix, l'icone GPS dans la barre des tâches est figée, on sait donc qu'on a assez de signal. Enfin, pour le nombre d'usagers, à la place de mettre "utilisateurs : xx" mettre un petit icone pour ceux autour de soi et un autre icone pour ceux devant, le tout sur une ligne (=icone-chiffre-icone-chiffre) ça devrait prendre la même place que le terme "usagers : xx" tout en restant lisible - Enfin pour un tout autre sujet, je sais que tu bosses beaucoup aussi sur le site Glob, le design est très soigné et agréable mais... pour un site dédié à une application mobile, c'est pas vraiment un site "mobile"... afficher g-lob.com dans un navigateur sur un smartphone est assez pénible et pas très efficace... il n'y aurai pas une solution pour le rendre plus "mobile user friendly"? d'autant plus que si le club VIP devient très actif, beaucoup voudront y accéder par leur androphone. Voilà, j'ai fini mon roman ;-) En espérant que ça puisse t'aider. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tout juste ;-) J'ai repris votre débat très intéressant mais voici la réalité issue des stats du Market que monsieur Google me donne gracieusement. 1) Samsung Galaxy S : 19.8% 2) HTC Desire: 9.8% 3) HTC Desire HD: 6.6% 4) Motorola Droid: 4.6% 5) SEMC Xperia X10: 4.5% 6) HTC Wildfire: 4.3% 7) Motorola Droid X: 3.6% 8) HTC Evo 4G: 3.1% 9) Samsung Galaxy Spica: 2.5% 10) HTC Droid Incredible: 2.3% CQFD Ce qui explique pourquoi je préfère bien, bien, bien testé sur les GS avant de publier quoi que ce soit sur le market ;-) Super, ça donne vraiment une bonne idée des utilisateurs à viser. Espérons donc que Samsung mette vite à jour le Galaxy S en 2.3 siça règle le problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Salut Loick, Je dispose d'un Galaxy S (toujours en 2.2.1, en attente d'une 2.3.3 bien rodée) et il m'arrive d'utiliser ton soft. Si tu as besoin d'un beta-testeur de plus, je veux bien te donner un coup de main. Pour le moment la version installée sur mon SGS est 1.0.74b (103) et mon No VIP 8933200298101196071. Comment doit-on faire pour télécharger et installer cette 1.0.75 ? Modifié 21 avril 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut à tous, Sur la version 1.0.75c, j'ai un souci avec le volume : - à l'ouverture de Glob, le volume est bien forcé au max (verifié dans les paramètres son et affichage d'Android), mais dans les faits, le son des alertes est assez faible, on a l'impression de ne pas être à fond. - à la fermeture de Glob, le volume ne reprend pas sa valeur initiale, il est tout simplement baissé au minimum (toujours d'après les paramètres son et affichage d'Android). Loick, est-ce que tu as modifié la gestion du volume entre les versions 1.0.75b et 1.0.75c ? PS : cause possible, je n'ai pas redémarré mon Defy depuis 233h... je testerai apprès redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Glob en mode Collaboratif: 4.1Mo/h en moyenneGlob en mode Motard: 1.7Mo/h en moyenne Glob en mode Go Mobile (pour la Belgique): 4.0Mo/h en moyenne J'ajouterai que j'ai remarqué une certaine sensibilité de la consommation en fonction du nombre d'utilisateurs (la consommation de cette semaine à diminué de moins de 5%, c'est une période de vacances et le nombre de globbeur est de 10 et 25 au lieu de 30 à 45 la semaine passée) En tout cas, tes chiffres confirment que les critiques des concurrents ne sont pas fondées sachant que je vais optimiser la taille des images utilisées pour afficher l'info trafic collaboratif. De même, les différentes couches info trafic étant de sources différentes la taille des images et elle aussi de taille différente et pas forcement optimisée pour un affichage en 3G. Pour finir, on constate que plus il y a d'utilisateurs plus il y a de déclarations et de traces info trafic et plus il faut télécharger de données. Donc comparer des débits datas entre deux applications qui n'ont pas la même population est complètement dénué de sens (si tu vois ce que je veux dire ;-) ) J'en profite pour faire quelques remarques constructives:- 1h de durée de vie pour les traces et 30min pour les radars sont des chiffres tout à fait cohérent séparément mais pas si on les met ensemble... En effet, sur l'écran, si une route est verte, on s'attend à ce que les alertes soient notifiées (autant pour un accident, des travaux ou un radar), hors leur durée de vie est inférieure à celle de la trace... Je n'ai pas vraiment de solution à proposer mais l'idéal serait d'avoir un chiffre identique pour les deux durée de vie des informations. C'est corrigé depuis quelque jours. Les radars et accidents ont maintenant affichés pendant une heure contre 45 minutes (jugées trop courtes). Du coup les traces info trafic collaboratives double sens et les alertes ont la même durée de vie corrigeant le sentiment d'incohérence entre les traces et les alertes. - Pour le débat de l'affichage des infos, je suis d'accord que le zoom n'est pas vraiment nécessaire (mais il pourrai être affiché hors zone grisée dans un coin sur la carte par exemple, je suis pas trop pour le popup car si on change de zoom en conduisant, c'est pas pratique). Pour moi, l'indication de la puissance du signal GPS n'a pas non plus d'utilité vu qu'une fois qu'on a un fix, l'icone GPS dans la barre des tâches est figée, on sait donc qu'on a assez de signal. Enfin, pour le nombre d'usagers, à la place de mettre "utilisateurs : xx" mettre un petit icone pour ceux autour de soi et un autre icone pour ceux devant, le tout sur une ligne (=icone-chiffre-icone-chiffre) ça devrait prendre la même place que le terme "usagers : xx" tout en restant lisible Je suis arrivé à la même conclusion que toi mais je suis une vraie quiche en design donc j'attends patiemment que mon designer retouche l'interface de Glob :-( - Enfin pour un tout autre sujet, je sais que tu bosses beaucoup aussi sur le site Glob, le design est très soigné et agréable mais... pour un site dédié à une application mobile, c'est pas vraiment un site "mobile"... afficher g-lob.com dans un navigateur sur un smartphone est assez pénible et pas très efficace... il n'y aurai pas une solution pour le rendre plus "mobile user friendly"? d'autant plus que si le club VIP devient très actif, beaucoup voudront y accéder par leur androphone. Le but est de donner du confort pour le repérage des radars donc le format mobile n'est clairement la cible de la VIP. De plus les évolutions de la VIP vous clairement demander un écran assez grand donc encore une fois l'accès mobile n'est pas la cible. En revanche, certaines informations disponibles dans la VIP le seront également dans l'application Android mais sous une forme adaptée donc aucun besoin d'accès au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut à tous, Sur la version 1.0.75c, j'ai un souci avec le volume : - à l'ouverture de Glob, le volume est bien forcé au max (verifié dans les paramètres son et affichage d'Android), mais dans les faits, le son des alertes est assez faible, on a l'impression de ne pas être à fond. - à la fermeture de Glob, le volume ne reprend pas sa valeur initiale, il est tout simplement baissé au minimum (toujours d'après les paramètres son et affichage d'Android). Loick, est-ce que tu as modifié la gestion du volume entre les versions 1.0.75b et 1.0.75c ? PS : cause possible, je n'ai pas redémarré mon Defy depuis 233h... je testerai apprès redémarrage Regarde le volume dans les préférences de Glob car tu peux atténuer le volume multimédia avec ce paramètre. A l'arrêt de Glob, il reforce le volume tel qu'il était au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci Loick pour toutes ces réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 retour sur la dernière Beta, pour les alertes je tourne autour du radar, j'ai bien la première alerte, mais plus d'alerte sonore si je m'éloigne et que je revienne vers le radar (j'ai fait des allé retour, et des tour de quartier), problème rencontré sur 4 radars, un cinquième radar (en fait une signalisation de bouchon), j'ai eu la deuxième alarme mais je venais de tourner autour d'un radar de feux où j'ai eu que la première alerte sonore => le parcourt : je passe devant la position du bouchon = alerte sonore, puis je bifurque vers un radar de feux très proche = alerte sonore, je m'éloigne du radar de feux (et bouchon), plus de signalisation visuelle (normal je m'éloigne), après en gros 200m je reviens en direction du radar de feux (mais pas sur le même axe que le bouchon, pour pas avoir une double signalisation) = alerte visuelle mais pas de son, je repart en direction du bouchon = alerte sonore. Précisions pour ces tests : je me suis mis en mode alerte sonore normale les fameux "beep beep", pour pas être trompé par les bug de TTS, et j'ai dévalidé les radars dans que dans mon sens, comme çà "j'accroche" tout les radars sur mon passage (çà permet de faire plus de tests) + distance max pour les radars de feux. Donc comment marche les alertes quand je tourne autour d'un radar ? Tu a programmé pour n'avoir qu'une seule alerte avec un système d'hystérésis (distance, temps ?), ou alors on devrait avoir a chaque fois que l'on approche d'un radar, une alerte sonore ? sachant que l'alerte visuelle fonctionne bien puisqu'elle apparait toujours lorsque qu'on approche d'un radar. Par contre j'ai remarqué que l'alerte visuelle semble s'afficher très brièvement (1/10 de seconde), puis ensuite on a le clignotement normal entre l'alerte visuelle et la vitesse. J'ai pas testé en mode motard. J'ai le plug in TTS (dernière version Beta => Glob TTS Plug-in 1.0.2b For Android 1.6 ) avec les alerte dan sle cache (j'ai testé les fichiers sonore, ils sont présent et fonctionne bien), et Glob Beta = RTTraffic 1.0.75c For Android 1.6 Je vais refaire des tests ce soir avec le mode TTS activé (et tout les sens des radars avec distance max pour les radar de feux), pour voir si le TTS bugue toujours ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 retour sur la dernière Beta, pour les alertes je tourne autour du radar, j'ai bien la première alerte, mais plus d'alerte sonore si je m'éloigne et que je revienne vers le radar (j'ai fait des allé retour, et des tour de quartier), problème rencontré sur 4 radars, un cinquième radar (en fait une signalisation de bouchon), j'ai eu la deuxième alarme mais je venais de tourner autour d'un radar de feux où j'ai eu que la première alerte sonore => le parcourt : je passe devant la position du bouchon = alerte sonore, puis je bifurque vers un radar de feux très proche = alerte sonore, je m'éloigne du radar de feux (et bouchon), plus de signalisation visuelle (normal je m'éloigne), après en gros 200m je reviens en direction du radar de feux (mais pas sur le même axe que le bouchon, pour pas avoir une double signalisation) = alerte visuelle mais pas de son, je repart en direction du bouchon = alerte sonore. Précisions pour ces tests : je me suis mis en mode alerte sonore normale les fameux "beep beep", pour pas être trompé par les bug de TTS, et j'ai dévalidé les radars dans que dans mon sens, comme çà "j'accroche" tout les radars sur mon passage (çà permet de faire plus de tests) + distance max pour les radars de feux. Donc comment marche les alertes quand je tourne autour d'un radar ? Tu a programmé pour n'avoir qu'une seule alerte avec un système d'hystérésis (distance, temps ?), ou alors on devrait avoir a chaque fois que l'on approche d'un radar, une alerte sonore ? sachant que l'alerte visuelle fonctionne bien puisqu'elle apparait toujours lorsque qu'on approche d'un radar. Par contre j'ai remarqué que l'alerte visuelle semble s'afficher très brièvement (1/10 de seconde), puis ensuite on a le clignotement normal entre l'alerte visuelle et la vitesse. J'ai pas testé en mode motard. J'ai le plug in TTS (dernière version Beta => Glob TTS Plug-in 1.0.2b For Android 1.6 ) avec les alerte dan sle cache (j'ai testé les fichiers sonore, ils sont présent et fonctionne bien), et Glob Beta = RTTraffic 1.0.75c For Android 1.6 Je vais refaire des tests ce soir avec le mode TTS activé (et tout les sens des radars avec distance max pour les radar de feux), pour voir si le TTS bugue toujours ou pas. Le fonctionnement des alertes que tu décris est tout à fait normal et correspond au rendu que j'attendais. Avec la nouvelle mouture tu es au moins averti une fois pour chaque incident ce qui n'était pas le cas avant. En fait, je déclenche l'alerte sonore à chaque fois que l'incident est différent du dernier incident alerté "sonorement". Donc si tu passe sur un radar il y aura alerte puis si tu passes sur un second il y aura alerte puis revient sur le premier tu aura alerte. En revanche, si tu passes devant le premier tu aura alertes puis tu t'écartes puis reviens sur le premier là pas d'alerte. L'affichage, quant à lui se base uniquement sur la proximité, l'orientation de ton véhicule (ie: le radar est devant ou derrière moi) et l'orientation du radar (dans mon sens de circulation ou non). Tu remarquera que si tu t'arrête comme la distance avec le radar ne change pas l'alerte visuelle s'arrête également. Il est impensable d'avoir une alerte sonore à chaque fois qu'on s'arrête et qu'on repart. De même si tu es à la limite de distance d'alerte et que tu rentres et sors de ce rayon de détection ou si le GPS te donne une mesure qui un coup de met dans le rayon et une seconde plus tard dehors, Glob ne doit pas sonner toutes les secondes. Je suis donc obligé de faire ce genre de choix pour qu'on ne jette pas le téléphone pour cause d'alertes trop sauvages ! Pour être alerté d'un incident qu'on a passé puis sur lequel on revient (il faut être un peu idiot de chercher les flics à ce point ;-) ) il faudrait que j'ajoute une temporisation pour refaire l'alerte si la dernière alerte sur un même incident est plus ancienne de X minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu as envoyé un rapport? moi king bille de l'informatique c'est encore un truc où je suis nul donc j'ai pas le truc qui faut pour les "log" donc explication dans le menu détail de la procédure adéquate pour te remonter ces infos merci Chef de ta patience avec les billes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) @ cez tu vas faire ton marché au Market Tu prends l'appli Log collector (y en a d'autres, moi c'est celle la) Lorsque tu veux remonter un bug, 2 ou 3 mn après le bug, tu lances Log collector Cette appli en fait, analyse et écrit tout ce qui se passe sous le capot Et après, il y a une option pour envoyer un mail que tu adresses à Loick Tu auras pris soin bien entendu d'avoir noté dans tes contacts les coordonnées de Loick Modifié 21 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi king bille de l'informatique c'est encore un truc où je suis nul donc j'ai pas le truc qui faut pour les "log" donc explication dans le menu détail de la procédure adéquate pour te remonter ces infos merci Chef de ta patience avec les billes Pour les logs deux solutions: - Au moment du crash: Android te propose une option "Rapport". Tu le sélectionnes, tu ajoutes un commentaires si tu veux apporter des précisions et moi je reçois tout de Google - Après le crash: Installer l'application "Log Collector" disponible sur le market. Lancer l'application. Elle demande comment tu veux envoyer les logs. Tu réponds par mail. Tu renseignes support@g-lob.com comme destinataire et je reçois la même chose que pour l'option précédente ;-) Si tu ne t'en sors pas avec les logs est-ce que tu peux m'expliquer comment reproduire le crash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi avoir tout compris je mets de suite log collector dans mon bouzin et si j'ai d'autre crash ou du Mme pico qui tousse j'envoie les infos merci à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Regarde le volume dans les préférences de Glob car tu peux atténuer le volume multimédia avec ce paramètre. A l'arrêt de Glob, il reforce le volume tel qu'il était au lancement. Effectivement, c'était bien le volume des préférences de Glob qui n'était pas à fond, mais je pensais que celui-ci se mettait au maximum au démarrage. Par contre, je te reconfirme qu'à l'arrêt de Glob, le volume d'Android (son et affichage) repasse systématiquement à 0. J'ai essayé de faire la manip une fois le téléphone redémarré. Est-ce que quelqu'un à le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.