loick Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je charge la nouvelle beta je vais à Troyes et je reviens rapport détaillé mardi matin envoi de log si bug joyeuse Pâques "Mode Bobero ON" Tu vas cherchez des oeufs à Troyes ou alors tu vas les cacher et tu laisse tes gamins les trouver tout seul après leur avoir laisser les clefs de ta voiture? "Mode Bobero OFF" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 "Mode Bobero ON" Tu vas cherchez des oeufs à Troyes ou alors tu vas les cacher et tu laisse tes gamins les trouver tout seul après leur avoir laisser les clefs de ta voiture? "Mode Bobero OFF" c 'est un peu ça pas loin le mode Bobero a du bon finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ça chambre grave là. Bon beta chargée, à ma fenêtre j'ai 12 users à 50 kms C'est peut être normal, suis en mode arrêt (forcément dans ma chambre) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est normal ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est normal ou pas ?? chambré dans une chambre c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pourquoi Modifié 22 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pourquoi Là comprend rien. Soit tu as forcé sur l'apéro soit c'est moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Là comprend rien. Soit tu as forcé sur l'apéro soit c'est moi ;-) salut les gars je vous laisse bonne nuit je coupe Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Rien bu Je vois 13 utilisateurs en haut de la carte, quoi ? Modifié 22 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rien bu Je vois 13 utilisateurs en haut de la carte, quoi ? Il faut que tu désactive la localisation par le Wifi je pense car ton téléphone te vois à un endroit où tu ne te trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Mais je suis pas en wifi, en 3G avec GPS, comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Tu veux un log ? Ou alors, le fait d'être arrêté ? Ca oscille entre 11 et là 14 users Modifié 22 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mais je suis pas en wifi, en 3G avec GPS, comme dab Tu as les radars d'affichés? Si non alors il faut attendre qu'ils s'affichent et que tu roules un peu pour que tout rendre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui, je vois les radars Bon, je ferai un test demain ou Dimanche en roulant, histoire de voir Pas de panique Bonne nuit et Bon week (t'ai envoyé un gmail ), il y a 1 heure, mais rien à voir avec çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Problème règlé Les 2 versions étaient présentes, Je cliquais sur Glob et dans le à propos c'était bien la 75d Mais l'officielle était quand même dans le téléphone, enfin bref, un mélange des 2 ou une histoire de cache... Quoique mon cas a dû arrivé à d'autres, faudra s'en rappeler J'ai supprimé l'officiel et gardé la beta et idem pour le TTS Du coup, à 50kms = 175 users sur IDF à 23h12 Beau score Modifié 22 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Aussitôt dit aussitôt fait. Voilà une 1.0.75d qui devrait fixer le soucis de TTS qui reste. Ne pas oublier de mettre à jour le Greffon TTS et de générer la cache dans les préférences du greffon version testé , RAS pour moi , sauf que je vois pas mes traces , TTS OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 pour éviter d'avoir les mêmes problèmes que Bobero, j'ai tout désinstallé, et j'ai installé les dernières Béta => donc test en réel sur la route demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Premier test sur 150 Km entre Montaigu et Vannes. Bonne communauté dans un rayon de 50 km (entre 50 &75). Premier bouchon et avertissement vocal. Mais lors d'une approche d'un radar fixe pas d'annonce et juste un pouet-pouet. Le réseau à ce moment était un peu faible (carte Google mise à jour partiellement) mais je croyais qu'il y avait un mécanisme de cache. On verra pour le retour lundi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 avril 2011 par MikeBzh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir tout le monde, Bonsoir Loick, Pas mal de problèmes de mon côté depuis le repassage en version Market : - communication avec les serveurs (Google/Glob) - fix GPS très mauvais - alerte TTS en mode dégradé (bip bip par défaut) - radars fixes non signalés/non affichés sur la carte - basculement mode carte/motard et vice-versa catastrophique (retour à l'écran principal Android OK mais réouverture de Glob NOK alors que l'icone Glob était encore dans la barre de notification) - impossible d'arrêter Glob autrement que par arrêt forcé via gestionnaire des applications en cours d'exécution J'ai décidé, suite à la remarque d'un membre un peu plus haut, de désinstaller Glob + greffon TTS, et d'effacer le répertoire dans lequel était stockée la cache du TTS. Bref RAZ total. Depuis, tout semble fonctionner, en statique du moins car je n'ai pas encore pu tester sur alerte. Par contre Loick je persiste sur le souci du volume que j'avais déjà évoqué précédemment. Après pas mal de manipulations, je me suis rendu compte qu'à l'ouverture tout est OK, le volume est bien forcé au max, mais à la fermeture, le volume multimédia Android est systématiquement baissé d'un crant par rapport à avant l'ouverture de Glob. Suis-je le seul affecté par ce comportement? Version utilisée : 1.0.75d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) on a trouvé les oeufs et on a ramené des cloches aussi de Troyes mme Pico à bien causée dans le Poste pile poil comme y faut aller et retour aucun bug à signaler beaucoup de monde de l'autre côté nous aucun ralentissement un plaisir de voir les autres dans les bouchons de l'autre sens suis monté à 279 glubbers mais pas plus de 8 pisteurs à cause du sens j'aurais bien aimé savoir combien ils étaient en face tous les radars mobiles bien signalés Glob ça marche très bien quelqu'un n'est pas d'accord? version beta "d" Modifié 25 avril 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir tout le monde, Bonsoir Loick, Pas mal de problèmes de mon côté depuis le repassage en version Market : - communication avec les serveurs (Google/Glob) - fix GPS très mauvais - alerte TTS en mode dégradé (bip bip par défaut) - radars fixes non signalés/non affichés sur la carte - basculement mode carte/motard et vice-versa catastrophique (retour à l'écran principal Android OK mais réouverture de Glob NOK alors que l'icone Glob était encore dans la barre de notification) - impossible d'arrêter Glob autrement que par arrêt forcé via gestionnaire des applications en cours d'exécution J'ai décidé, suite à la remarque d'un membre un peu plus haut, de désinstaller Glob + greffon TTS, et d'effacer le répertoire dans lequel était stockée la cache du TTS. Bref RAZ total. Depuis, tout semble fonctionner, en statique du moins car je n'ai pas encore pu tester sur alerte. Par contre Loick je persiste sur le souci du volume que j'avais déjà évoqué précédemment. Après pas mal de manipulations, je me suis rendu compte qu'à l'ouverture tout est OK, le volume est bien forcé au max, mais à la fermeture, le volume multimédia Android est systématiquement baissé d'un crant par rapport à avant l'ouverture de Glob. Suis-je le seul affecté par ce comportement? Version utilisée : 1.0.75d Il est certain que de jouer avec les versions beta de Glob peuvent nécessiter une réinstallation de temps en temps ;-) Sinon pour le volume sonore mal restitué en sortant de Glob sa sent un index mal mémorisé. Je regarde ça dès demain. Merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pareil, version béta "d" semble la bonne pour TTS !!! reste plus que la possibilité de régler la Gesture comme on veut et çà sera la paradis ! B) :D ;) :rolleyes: :lol: :emo_im_money_mouth: :emo_im_angel: B) Sinon pour le son pas trop testé le truc. Je vais voir si je peut tester çà dans les règle de l'art ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Version 1.0.75.d Sur les 500km du trajet aller de ce week-end, c'était catastrophique (nombreux problèmes évoqués plus haut). Ensuite, RAZ total. Sur les 500km du trajet retour, comportement bien meilleur mais : - gros problème sur l'affichage du nombre d'usagers : la plupart du temps j'avais "--", alors que l'info trafic collaboratif était OK, le signal GPS OK, l'odomètre OK, Vmoy OK, l'axe sur lequel je circulais OK, couverture réseau GSM OK. Je n'ai eu une valeur qu'à l'approche de l'Ile de France, mais avec des valeurs complètement dans les choux (de l'ordre de 20, puis d'un coup 190). Ce matin encore, en IDF, j'ai eu un 18 usagers à 9h ?! - beaucoup de radars fixes pour lesquels aucune notification sonore et visuelle (vérifiés présents sur Glob VIP) - j'ai pourtant bien pu signaler les incidents et radars mobiles Je précise que pour ces tests, le téléphone était bien positionné (support ventillation au centre du tableau de bord). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Zuffenhausen, gros problème sur l'affichage du nombre d'usagers : la plupart du temps j'avais "--", alors que l'info trafic collaboratif était OK, le signal GPS OK, l'odomètre OK, Vmoy OK, l'axe sur lequel je circulais OK, couverture réseau GSM OK. Je n'ai eu une valeur qu'à l'approche de l'Ile de France, mais avec des valeurs complètement dans les choux (de l'ordre de 20, puis d'un coup 190). Ce matin encore, en IDF, j'ai eu un 18 usagers à 9h ?! Il faut que je regarde ce truc sur le nombre d'utilisateurs car Bobero a le même problème et j'ai l'impression que le calcul du nombre d'utilisateurs se base sur une position erronée. Je vais voir si j'ai pas merdé quelque part en introduisant le calcul d'utilisateur sur sa route. beaucoup de radars fixes pour lesquels aucune notification sonore et visuelle (vérifiés présents sur Glob VIP) j'ai pourtant bien pu signaler les incidents et radars mobiles J'ai trouvé un truc étrange dans mon code hier et je pense que la version beta a une petite régression en voulant corriger l'histoire du bug "tourne autour du pot". Si mes doutes sont fondés je pense que je viens de corriger un bug lattant depuis les tous débuts de Glob qui ne se voyait presque jamais avant ;-) Tu essuies les plâtres de la version beta mais cette beta est vraiment particulière puisque je corrige des éléments sensibles de Glob. Un GRAND merci pour tes retours qui me sont utiles pour corriger tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Une version 1.0.75e en préparation: - Le volume multimédia était restauré un cran en dessous ;-) - Correctifs sur la régression de l'alarme pour les radars (bug introduit en 1.0.75d) - Bip Bip en mode dégradé si le TTS pose problème Si vous avez d'autres retours suite à vos longs périples de ce week end c'est le moment car je pense stabiliser cette version pour faire une livraison en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.