Zuffenhausen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut Loick, Petite précision sur les radars fixes pour lesquels aucune notification sonore et visuelle (vérifiés présents sur Glob VIP) : en mode carte, je ne les voyais pas non plus le long de la route (alors qu'à priori, ma connexion était bonne car info trafic collaboratif OK). C'est avec plaisir que je te fais part de mes retours. Aussi, afin d'éviter tout problème de compréhension et d'interprétation, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'info complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @ Loick Comme tu fais référence à bobero, j' avais signalé qu'il y avait peut etre des problème entre plusieurs versions de Glob Mon problème avait été résolu en supprimant à fond une version lorsque l'on veut en installer une nouvelle. (Des bribes de l'ancienne pourraient rester, cache, etc...) Modifié 26 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Après réflexion, mon RAZ a été fait en désinstallant Glob + greffon TTS et en supprimant le répertoire des fichiers mp3 générés par le greffon TTS sur la carte SD. MAIS, je n'ai pas vérifié sur la mémoire du téléphone si après désinstallation de Glob + greffon TTS il n'y avait bien plus aucun répertoire. Je retenterai la manip en vérifiant bien sur mémoire tel + SD qu'il n'y a plus rien de Glob avant réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Après réflexion, mon RAZ a été fait en désinstallant Glob + greffon TTS et en supprimant le répertoire des fichiers mp3 générés par le greffon TTS sur la carte SD. MAIS, je n'ai pas vérifié sur la mémoire du téléphone si après désinstallation de Glob + greffon TTS il n'y avait bien plus aucun répertoire. Je retenterai la manip en vérifiant bien sur mémoire tel + SD qu'il n'y a plus rien de Glob avant réinstallation. Normalement après désinstallation il ne devrait rester que les fichiers sur la SD si j'ai bien fait mon travail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Confirmé. A priori, plus aucune trace de Glob après désintallation de Glob + greffon TTS, à part le répertoire contenant les mp3 généré par le greffon TTS. Quelle-est l'adresse normale d'installation de Glob et du greffon TTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Les fickiers .apk se développent dans le système, il me semble, donc tu ne peux pas les voir, à moins de root Si tu as désinstallé puis viré les anciens apk de la carte, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de mettre à disposition deux nouvelles versions pour Glob et le Greffon TTS. Pour le TTS ça corrige un problème sur les radars de feux et la cache TTS Pour Glob ça essaye de forcer un peu plus le volume Cette version inclus quelques autres correctifs sur les alertes et les bug introduits dans les versions beta précédentes. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Pour en finir avec la version 1.0.75d, j'ai tout viré et tout réinstallé. Je viens de faire 40km en IDF et AUCUN problème ! Plus de problèmes sur le nombre d'utilisateurs, je suis même monté à 259 ; pas mal pour un mardi ! Sur ce, je passe aux nouvelles versions. Merci Loick pour ton travail ! EDIT : En ce moment 20h, un pic de 282 autour de mon domicile ! Modifié 27 avril 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de mettre à disposition deux nouvelles versions pour Glob et le Greffon TTS. Pour le TTS ça corrige un problème sur les radars de feux et la cache TTS Pour Glob ça essaye de forcer un peu plus le volume Cette version inclus quelques autres correctifs sur les alertes et les bug introduits dans les versions beta précédentes. Bonne route aussitot dit aussitot fait, j'ai tout mis au propre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je charge je teste but no comment avant samedi (repos dans un lieu tenu secret lol!) enfin pas de cez sur le forum ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Nouvelles betas chargées itou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Version e dans la boite, à tester ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Installée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Première difficulté avec le nouveau greffon TTS. Après installation, j'ouvre le greffon pour générer les fichiers mp3. Je choisis "Rafraîchir la cache" et ensuite la moulinette se lance avec le message "Rafraîchir la cache / Please wait while refreshing cache ..." Mais l'opération n'en finit pas et je reste bloqué sur le message "Rafraîchir la cache / Please wait while refreshing cache ..." J'ai un total de 15 fichiers mp3 dans le répertoire RTTraffic/Custom/TTS : - Attention, radar automatique. Limitation a 10 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 10 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 20 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 20 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 30 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 30 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 40 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 40 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 50 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 50 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 60 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 60 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 70 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 70 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 80 miles al'heure J'ai l'impression qu'il y a un blocage sur la génération du fichier "Attention, radar automatique. Limitation a 80 kilomètres heure" En tout cas, l'absence du fichier "Attention, radar automatique. Limitation a 90 kilomètres heure" du répertoire explique le fait que ce matin j'ai eu le mode dégradé TTS (bip bip) sur les 2 radars fixes à 90km/h que j'ai croisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je n' ai pas ce problème. Désinstalles/réinstalles Ton téléchargement sur dev/monthorin a du buguer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) t'a de la place sur ta SD ? j'ai eu un soucis l'autre jour et c'était ma SD qui était pleine..... Modifié 27 avril 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) J'ai 1,7Go disponibles sur ma SD. J'ai déjà fait une désinstallation / installation. Je vais retenter depuis le début sur dev.monthorin.net. EDIT : Manipulation faite. Toujours le même résultat : la génération des fichiers s'arrête au radar fixe à 80 miles à l'heure Modifié 27 avril 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Première difficulté avec le nouveau greffon TTS. Après installation, j'ouvre le greffon pour générer les fichiers mp3. Je choisis "Rafraîchir la cache" et ensuite la moulinette se lance avec le message "Rafraîchir la cache / Please wait while refreshing cache ..." Mais l'opération n'en finit pas et je reste bloqué sur le message "Rafraîchir la cache / Please wait while refreshing cache ..." J'ai un total de 15 fichiers mp3 dans le répertoire RTTraffic/Custom/TTS : - Attention, radar automatique. Limitation a 10 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 10 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 20 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 20 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 30 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 30 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 40 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 40 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 50 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 50 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 60 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 60 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 70 kilomètres heure - Attention, radar automatique. Limitation a 70 miles al'heure - Attention, radar automatique. Limitation a 80 miles al'heure J'ai l'impression qu'il y a un blocage sur la génération du fichier "Attention, radar automatique. Limitation a 80 kilomètres heure" En tout cas, l'absence du fichier "Attention, radar automatique. Limitation a 90 kilomètres heure" du répertoire explique le fait que ce matin j'ai eu le mode dégradé TTS (bip bip) sur les 2 radars fixes à 90km/h que j'ai croisé. Bug connu. Attends que la dame finisse son message de bienvenue avant de sélectionner "Rafraîchir cache". Il faut que je bloque le menu si elle a pas fini sa bafouille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Je viens de refaire la manip pour voir, blocage pour moi aussi, Please wait while refreshing cache ... qui dure. Mince edit, nan, c'est bon à la 2è et 3è tentatives Modifié 27 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bug connu. Attends que la dame finisse son message de bienvenue avant de sélectionner "Rafraîchir cache". Il faut que je bloque le menu si elle a pas fini sa bafouille ;-) Même en la laissant finir de me féliciter, la manoeuvre n'en finit pas (déjà 8 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 via Wifi ou 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je suis en 3G (H) mais les flèches de débit ascendant/descendant ne réagissent pas, laissant penser qu'aucune information ne transite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je suis en 3G (H) mais les flèches de débit ascendant/descendant ne réagissent pas, laissant penser qu'aucune information ne transite. Décidément ça faisait longtemps qu'un beta testeur n'avait pas rencontré autant de soucis cumulés ;-) Comme quoi on a jamais assez de beta testeur. Je comprend les commentaires sur le market sur le greffon TTS des utilisateurs sur Defy :-( Je viens de mettre à dispo une nouvelle version du greffon TTS qui: - Ajoute la traduction en français du message d'attente pendant la génération du cache - Désactive l'accès au test et à la génération du cache tant que le message de bienvenue n'est pas terminé. Tu peux me dire si c'est mieux avec cette version? Si ce n'est pas le cas je veux bien un log pendant l'attente de génération de la cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de mettre à dispo une nouvelle version du greffon TTS qui: - Ajoute la traduction en français du message d'attente pendant la génération du cache : OK - Désactive l'accès au test et à la génération du cache tant que le message de bienvenue n'est pas terminé : OK Par contre pour la suite j'ai toujours le même comportement : - les flèches de débit restent inactives - je reste bloqué sur le message d'attente - j'ai toujours les mêmes 15 fichiers mp3 dans le répertoir RTTrafic/Custom/TTS J'essaie de te faire un log avec Log Collector et je t'envoie ça sur support@g-lob.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Par contre pour la suite j'ai toujours le même comportement : - les flèches de débit restent inactives - je reste bloqué sur le message d'attente - j'ai toujours les mêmes 15 fichiers mp3 dans le répertoir RTTrafic/Custom/TTS J'essaie de te faire un log avec Log Collector et je t'envoie ça sur support@g-lob.com. Est-ce que les menus redeviennent actifs après le message de bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.