Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Je viens de t'envoyer le log ; je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur pour moi c'est incompréhensible. Oui les 2 dernières lignes "Tester/Simuler une alerte radar" et "Rafraîchir la cache" sont désactivées pendant le message de bienvenue, puis activées dès que le message de bienvenue est terminé. EDIT : j'ai fait un deuxième log car je ne sais pas si le premier sera pertinent. En effet, je me suis rendu compte que la première fois, le dossier RTTrafic/custom/TTS était vide ! N'hésite pas à me demander si tu ne peux pas exploiter le premier log. Modifié 27 avril 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de t'envoyer le log ; je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur pour moi c'est incompréhensible. Oui les 2 dernières lignes "Tester/Simuler une alerte radar" et "Rafraîchir la cache" sont désactivées pendant le message de bienvenue, puis activées dès que le message de bienvenue est terminé. EDIT : j'ai fait un deuxième log car je ne sais pas si le premier sera pertinent. En effet, je me suis rendu compte que la première fois, le dossier RTTrafic/custom/TTS était vide ! N'hésite pas à me demander si tu ne peux pas exploiter le premier log. Les logs me montrent un truc étrange que je n'avais jamais vu mais qui pue le bug lié à ta version d'Android. En gros la génération de la cache s'arrête au fichier utiliser pour faire le test. Pourquoi ??? Mystère !!!!! Bref, une version 1.0.2e du greffon TTS est disponible et corrige le problème normalement (enfin si j'ai de la chance). Peux-tu me dire si c'est mieux ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Ah je pensais que tu prenais un fichier aléatoirement pour faire le test. Je teste la version 1.0.2e du greffon TTS et je te tiens au courant. EDIT 1 : test fait. Je viens de t'envoyer un nouveau log car le résultat est toujours le même, ce satané radar fixe à 80km/h bloque. Par contre je n'avais pas de problème sur les anciennes versions de greffon TTS ; tu veux que je reteste avec la version 1.0.2b ou 1.0.2c pour voir ? EDIT 2 : version 1.0.2b testée. Idem. Un nouveau RAZ total + redémarrage du téléphone apporterait-il quelque chose ? Modifié 27 avril 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah je pensais que tu prenais un fichier aléatoirement pour faire le test. Je teste la version 1.0.2e du greffon TTS et je te tiens au courant. EDIT 1 : test fait. Je viens de t'envoyer un nouveau log car le résultat est toujours le même, ce satané radar fixe à 80km/h bloque. Par contre je n'avais pas de problème sur les anciennes versions de greffon TTS ; tu veux que je reteste avec la version 1.0.2b ou 1.0.2c pour voir ? EDIT 2 : version 1.0.2b testée. Idem. Un nouveau RAZ total + redémarrage du téléphone apporterait-il quelque chose ? Bonne idée ce test avec les versions précédentes. En attendant, voilà une version "f" qui essayer de ralentir la cadence de génération du cache. J'avais eut ce problème au tout début qui bloquait tout à 80km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Eureka ! RAZ total, redémarrage du téléphone, installation Glob 1.0.75e puis greffon TTS 1.0.2f. Je lance la moulinette une fois que Janine a terminé son speech de bienvenue, et là le pop up d'attente se ferme. Je vérifie dans RTTrafic/Custom/TTS : j'ai un total de 34 fichiers mp3. Par contre un fichier m'intrigue : "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del" => buggé ? De toute façon, je t'ai envoyé un nouveau log (encore!). Ainsi tu pourras constater ou non un comportement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) a supprimer Modifié 27 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Eureka ! RAZ total, redémarrage du téléphone, installation Glob 1.0.75e puis greffon TTS 1.0.2f. Je lance la moulinette une fois que Janine a terminé son speech de bienvenue, et là le pop up d'attente se ferme. Je vérifie dans RTTrafic/Custom/TTS : j'ai un total de 34 fichiers mp3. Par contre un fichier m'intrigue : "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del" => buggé ? De toute façon, je t'ai envoyé un nouveau log (encore!). Ainsi tu pourras constater ou non un comportement normal. Oui le .del est normal il disparait quand tu quittes le page de préférence du greffon. De toute façon en fouillant les logs du greffon et en jouant un peu j'ai trouvé pas mal d'autres petits bug. Je corrige et on reteste tout ça ;-) Merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Une version g du greffon est disponible elle corrige pas mal de bug par rapport à la f. J'ai découvert des problèmes sur les alertes des radars de feux, mobiles et accident si la cache n'était pas générée. Heureusement ça ne touche que les beta testeurs! Sinon, le problème de génération de cache venait d'une mauvaise gestion des ressources processeur et du coup pouvait forcer Android à redémarrer le greffon le considérant comme crashé. Le problème est donc résolu. Pouvez-vous me confirmer que tout est ok pour vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 petite question, on doit avoir combien de fichiers générés au total ? Je peut pas tester encore, je suis dans le triangle sans 3G au boulot.... va faloir que je modifie la config du routeur ADSL du bureau pour y connecter mon HTC... Je ferais le test sur le parking tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je suis passé en version 1.0.2g du greffon TTS. La génération des fichiers *.wav se passe bien, j'en ai 33 + 1 qui reste en *.del (et avec deux points entre le nom et l'extension wav : "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del"). Après avoir quitté le greffon TTS (touche "retour" et "non home"), j'ai vérifié dans les applications en cours d'exécution : le greffon TTS était toujours en route => C'est peut-être ça qui empêche le renommage du fichier "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del" en *.wav tout court. Bon, pour l'instant j'ai simplement modifié manuellement l'extension pour n'avoir que des fichiers *.wav dans le répertoire. Par contre tu disais tout à l'heure que le fichier utilisé pour le test du TTS était le radar fixe à 80km/h ; moi quand je suis dans le greffon TTS et que je choisis "Tester/Simuler une alerte radar", j'entends "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Version tts 1.0.2 g Moi, j'ai la totalité en .wav J'ai pas wav.del pour contrôle du franchissement du feu rouge, mais .wav comme les autres fichiers Pour le test, j'ai aussi "attention, controle du franchissement du feu rouge" Modifié 27 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 déjà une version "g " impossible de la charger je finirais la semaine avec la "f " qui fonctionne bien pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis passé en version 1.0.2g du greffon TTS. La génération des fichiers *.wav se passe bien, j'en ai 33 + 1 qui reste en *.del (et avec deux points entre le nom et l'extension wav : "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del"). Après avoir quitté le greffon TTS (touche "retour" et "non home"), j'ai vérifié dans les applications en cours d'exécution : le greffon TTS était toujours en route => C'est peut-être ça qui empêche le renommage du fichier "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del" en *.wav tout court. Bon, pour l'instant j'ai simplement modifié manuellement l'extension pour n'avoir que des fichiers *.wav dans le répertoire. Par contre tu disais tout à l'heure que le fichier utilisé pour le test du TTS était le radar fixe à 80km/h ; moi quand je suis dans le greffon TTS et que je choisis "Tester/Simuler une alerte radar", j'entends "Attention, contrôle du franchissement du feu rouge". Le greffon TTS ne s'arrête pas en sortant de la page des préférences car si tu touches à ces préférences alors que Glob tourne tu perds la synthèse vocale. En revanche, si tu quittes Glob le greffon doit s'arrêter mais des fois ce n'est pas le cas. Pour le fichier .del il doit être supprimé et surtout pas renommé. Pour le test, en effet, c'est maintenant le guide de feux rouge pour deux raisons. - Les anglophones avaient du mal à comprendre pourquoi le guide disait km/h alors qu'ils avaient défini miles/h dans les préférences de Glob - Je pensais que le problème de la génération de la cache venait de là alors j'ai pris le dernier fichier de cache en espérant que ça marcherait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sinon pour la version beta de Glob en cours plus de soucis ? Je livre quand sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu livres le tts avec ? Pour moi, c'est quand tu veux. Cez pas là pour tester, si les autres beta-testeurs sont ok ? A vous les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je me sens un peu perdu avec tous ces soucis.... car je n'en ai eu aucun... C'est pas génial pour un beta testeur si j'ai pas de soucis ;-) Pour moi, c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Le greffon TTS ne s'arrête pas en sortant de la page des préférences car si tu touches à ces préférences alors que Glob tourne tu perds la synthèse vocale. En revanche, si tu quittes Glob le greffon doit s'arrêter mais des fois ce n'est pas le cas. Pour le fichier .del il doit être supprimé et surtout pas renommé. Pour le test, en effet, c'est maintenant le guide de feux rouge pour deux raisons. - Les anglophones avaient du mal à comprendre pourquoi le guide disait km/h alors qu'ils avaient défini miles/h dans les préférences de Glob - Je pensais que le problème de la génération de la cache venait de là alors j'ai pris le dernier fichier de cache en espérant que ça marcherait mieux Effectivement, le greffon se ferme correctement une fois que l'on ferme Glob. Pour le fichier qui me restait en .del (Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav.del), je n'avais pas fait attention mais en fait il était aussi présent dans le dossier en ..wav => OK pour la suppression du .del Par contre, j'ai plusieurs fichiers qui se terminent en ..wav : - Attention, contrôle du franchissement du feu rouge..wav - Attention, vous approchez d'une zone dangereuse..wav - Attention, zone de contrôle de vitesse..wav Cela ne pose pas de problème pour le fonctionnement de Glob ? Si au moment voulu il cherche le fichier *.wav alors qu'il est en *..wav dans le dossier, ne risque-t-il pas de passer en mode dégradé (bip bip) ? Modifié 28 avril 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @ Loick En aparté: est ce normal de ne pas pouvoir accéder à ton site dev.mont..à partir du téléphone ? J'explique: J'arrive sur la page, je met mes identifiants, puis erreur invalid usename or password...Du coup, j'ai pas accès au téléchargement en mobilité, pas de problème à partir du Pc Modifié 28 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi ça marche dev.mont... depuis mon Defy. L'authentification fonctionne (après que Loick a forcé mon mot de passe). Comme ça je fais toutes les upgrades directement depuis le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Zuffenhausen, Tu as essayé en supprimant Glob et TTS, puis le dossier RTT (celui du custom) sur la carte sd, car il me semble qu'il reste ce dossier quand on supprime Glob (pas sûr), puis de nouveau réinstaller Glob et TTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) C'est à dire "forcé" ? Faut que Loick fasse qq chose dans mon cas ? Ce serait lié à l' adresse IP du téléphone, c'est ça ? Modifié 28 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Zuffenhausen, Tu as essayé en supprimant Glob et TTS, puis le dossier RTT (celui du custom) sur la carte sd, car il me semble qu'il reste ce dossier quand on supprime Glob (pas sûr), puis de nouveau réinstaller Glob et TTS Ouaip ! En général quand ça commence à merdouiller je fais dans l'ordre : - Désinstallation du greffon TTS - Désinstallation de Glob - Suppression du répertoire RTTrafic (contenant Custom/TTS) sur la carte SD - Installation de Glob - Installation du greffon TTS - Génération de la cache TTS C'est à dire "forcé" ? Faut que Loick fasse qq chose dans mon cas ? Ce serait lié à l' adresse IP du téléphone, c'est ça ? Je ne saurais pas te dire si l'adresse IP du téléphone pose problème. Dans mon cas, le problème venait des majuscules (dans l'utilisateur et le mot de passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @ Loick En aparté: est ce normal de ne pas pouvoir accéder à ton site dev.mont..à partir du téléphone ? J'explique: J'arrive sur la page, je met mes identifiants, puis erreur invalid usename or password...Du coup, j'ai pas accès au téléchargement en mobilité, pas de problème à partir du Pc Oui c'est normal il n'est pas optimisé pour les smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu veux dire pas tous les smartphones puisque Zuffenhausen y arrive, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En fait j'arrive à y accéder et j'ai accès aux téléchargements sans problème, mais ce que Loick veut dire par il n'est pas optimisé mobile c'est que l'affichage reste du type PC, ça fait une grande fenêtre quoi, mais ce n'est vraiment pas un problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.