loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Certaines options ne sont pas disponibles et certaines actions ne sont pas possibles non plus mais je n'ai pas la liste complète en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 On est d'accord, je zoome un peu et je rentre mes passes. Donc le problème vient d'ailleurs et pas du site. Vais poser la question ailleurs alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 On est d'accord, je zoome un peu et je rentre mes passes. Donc le problème vient d'ailleurs et pas du site. Vais poser la question ailleurs alors, merci Sur le Desire, je doit zoomer pour rentrer le login et le password, puis je clique sur OK (de tête), ensuite il recharge la page en mode connecté, je re-zoome et je vais à gauche dans le menu et je choisis Téléchargement (toujours de tête), puis je clique sur le nom du fichier en gras que je veux il lance le téléchargement. Ensuite j'ouvre les notifications et là j'ai bien l'info que le fichier est téléchargé, je clique dessus et il me propose de l'exécuter.... Maintenant je sais que le navigateur HTC (Sense) est différent du navigateur Android de base (inclus le flash et d'autres trucs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Rien à faire pour moi, j'ai essayé avec 3 navigateurs et même résultat sur tous "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'était idem pour moi bobero avant que je (enfin Loick) vire les majuscules de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe, j'avais aussi ce message d'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide", même depuis mon Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je pense que le navigateur est en cause à coup sur. Il arrive souvent qu'il ajoute une majuscule à la première lettre lors de la saisie ou au moment où on quitte le champ login. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci, mais j'ai crée mes identifiants en minuscules sur mon PC, donc je les écrit en minuscules sur le mobile. Et ça marche pas :( J'ai essayé avec navigateur de base, opera mini, miren browser, firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci, mais j'ai crée mes identifiants en minuscules sur mon PC, donc je les écrit en minuscules sur le mobile. Et ça marche pas :( J'ai essayé avec navigateur de base, opera mini, miren browser, firefox. Peut-être un caractère accentué dans le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Non, merci à tous, rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon, Loick, je me suis réinscrit avec un autre identifiant. Dois tu valider qq chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Euh Loick j'ai un blème là, je vois encore sur la carte mes traces d'il y a 2 heures ; c'est normal ? (même après avoir effacé le cache de Glob dans les paramètres d'applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Euh Loick j'ai un blème là, je vois encore sur la carte mes traces d'il y a 2 heures ; c'est normal ? (même après avoir effacé le cache de Glob dans les paramètres d'applications) Ces traces sont sur des axes double sens ou non? Si ce n'est pas sur du double sens ça peut arriver en fonction du niveau de zoom. Ça veut dire qu'il y a pas mal de monde dans ce coin et qu'il faut que j'encode des axes dans ce coin car seul l'encodage permet de corrige de problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Loick, C'est bien sur des axes non encodés en double sens que le phénomène s'est produit. J'étais en zoom 12. Ça s'est justement produit sur les 2 axes dont je t'ai envoyé les *.kml récemment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Loick, C'est bien sur des axes non encodés en double sens que le phénomène s'est produit. J'étais en zoom 12. Ça s'est justement produit sur les 2 axes dont je t'ai envoyé les *.kml récemment ;-) Je n'ai pas touché aux axes double sens depuis deux semaines donc je ne pense pas les avoir encodés. Ma mémoire flanche en ce moment donc je peux me tromper alors peux-tu me rappeler le nom de la route histoire de bien vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il s'agit des axes N20 et D19. Sinon pas de problème pour moi avec les dernières versions beta de Glob et du greffon TTS (à part la génération de la cache avec le greffon TTS et le fichier qui reste en .del, je referai un test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il s'agit des axes N20 et D19. Sinon pas de problème pour moi avec les dernières versions beta de Glob et du greffon TTS (à part la génération de la cache avec le greffon TTS et le fichier qui reste en .del, je referai un test). Cool !!! Merci comme ça je laisse cette version en l'état et si personne ne lui trouve de régression ou de bugs particuliers je la publie sur le market la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Tu publieras les 2: Glob et tts Modifié 29 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 petite blague sur le Galaxy S II ... http://android-france.fr/2011/04/29/galaxy-s-ii-le-gps-fonctionne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu publieras les 2: Glob et tts Tu penses à une fusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Non Merci comme ça je laisse cette version en l'état et si personne ne lui trouve de régression ou de bugs particuliers je la publie sur le market la semaine prochaine. Loick dit je la publie Il devrait je les publie (Glob et TTS) puisque en beta tous les 2 Modifié 29 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 petite blague sur le Galaxy S II ... http://android-france.fr/2011/04/29/galaxy-s-ii-le-gps-fonctionne/ Bonne nouvelle. En tout cas j'attends encore avant d'acheter un Samsung. Je pense au Nexus S fortement même mes collègues se mettent à me narguer avec le leur en me disant qu'avec mon Nexus One je fais mon papi Google :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non Loick dit je la publie Il devrait je les publie (Glob et TTS) puisque en beta tous les 2 Oupsss !!! En effet, je pense livrer les deux avec quelques jours d'intervalle. Le greffon TTS puis Glob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il s'agit des axes N20 et D19. Sinon pas de problème pour moi avec les dernières versions beta de Glob et du greffon TTS (à part la génération de la cache avec le greffon TTS et le fichier qui reste en .del, je referai un test). J'ai refait le test pour le greffon TTS. J'ai effacé le dossier RTTrafic/Custom/TTS. J'ai lancé le greffon TTS. J'ai généré la cache. Je patiente... longtemps. Au bout de 5 minutes, je veux quitter le greffon TTS mais comme la touche retour ne fonctionne pas, j'appuie sur home. Du coup pour fermer le greffon TTS correctement, je lance Glob et le referme aussi tôt. Je vérifie ensuite le contenu du dossier RTTrafic/Custom/TTS. Là, je vois tous les fichiers .wav sauf un : l'alerte de franchissement de feu rouge. J'ai aussi deux fichiers en ..wav, tu ne m'as pas dit si c'était problématique. J'ai fait le test de Glob avec ce greffon estropié, et bien en passant au radar de feu, aucun son (même pas de bip bip). Je peux refaire la manip de génération de la cache et t'envoyer un log dans la foulée si tu veux. PS : bien joué pour la N20, y'a pas mal de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @ Loick En aparté: est ce normal de ne pas pouvoir accéder à ton site dev.mont..à partir du téléphone ? J'explique: J'arrive sur la page, je met mes identifiants, puis erreur invalid usename or password...Du coup, j'ai pas accès au téléchargement en mobilité, pas de problème à partir du Pc :D :D :D Ca y est, ça fonctionne. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :D :D :D Ou si, une petite idée, mon clavier "Swiftkey" rajouterait un espace en fin d'identifiant parce que je clique sur la prédilection du mot, vous me suivez ;) Modifié 30 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 :D :D :D Ca y est, ça fonctionne. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :D :D :D Ou si, une petite idée, mon clavier "Swiftkey" rajouterait un espace en fin d'identifiant parce que je clique sur la prédilection du mot, vous me suivez ;) ah! enfin Bobero ouf! nous somme soulagés pour toi je suis de retour et je teste les version xyet z des betas bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.