Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

J'approuve ;-)

idem

finalement le bandeau du haut beaucoup plus clean

est ce que je tente un plus de 50 pour voir quel rouge est utilisé?

version 13 pour un vendredi 13 pas mal

idem

finalement le bandeau du haut beaucoup plus clean

est ce que je tente un plus de 50 pour voir quel rouge est utilisé?

version 13 pour un vendredi 13 pas mal

tu as reçu le mail de loick CEZ :emo_im_lips_are_sealed:

quel mail?

loick a dit :

Cependant, je préfèrerai qu'on communique par mail pour ne pas trop donner d'idée aux oreilles indiscrètes.

Si vous êtes d'accord je créé une mailling list mais chacun connaitra l'adresse mail des 10 membres les plus actifs.

aprés je n'est pas la liste des 10 et je sais pas si je suis dedans :)

Modifié par emika63

loick a dit :

Cependant, je préfèrerai qu'on communique par mail pour ne pas trop donner d'idée aux oreilles indiscrètes.

Si vous êtes d'accord je créé une mailling list mais chacun connaitra l'adresse mail des 10 membres les plus actifs.

aprés je n'est pas la liste des 10 et je sais pas si je suis dedans :)

voir M P de Bobero

j'ai eu le mail de Loick pour dire que la version Beta est sortie, mais il n'y a personne en copie (copie caché je suppose). et c'est tout, pas de retour des autres membres....

on peu aller sur monthorin.net , ya la partie commentaire pour la béta, en attendant que loick fasse quelque chose...........

Retour par mail a loick pour la béta, motus :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

voilou c'est fait ;)

Modifié par emika63

C'est le logo officiel, distribué sous licence MPL / GPL / LGP, pour les flux RSS, non ? A mon avis ce logo n'est pas super adapté, car il reste associé aux Flux RSS, et non à la notion de radar ;)

oui c'est vrai, perso , l'icone des jumelles existant est pas mal

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :P)

;)

Loic, j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu vas décider dans les prochains mois (jours?) concernant GLOB.

-----------------

Va t'on toujours pouvoir indiquer ce qu'on a plus le droit de dire sous une autre forme ?

Va t'on avoir toujours le droit d'etre prevenu "juste" quand il le faut ?

Basculer Glob uniquement en limitateur de vitesse (et que sur autoroute et axe "connu" ?)

Ne garder le 'l'info traffic' ?

Ne rien fait ?

Ou alors c'est foutu d'avance ?

Loic, j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu vas décider dans les prochains mois (jours?) concernant GLOB.

-----------------

Va t'on toujours pouvoir indiquer ce qu'on a plus le droit de dire sous une autre forme ?

Va t'on avoir toujours le droit d'etre prevenu "juste" quand il le faut ?

Basculer Glob uniquement en limitateur de vitesse (et que sur autoroute et axe "connu" ?)

Ne garder le 'l'info traffic' ?

Ne rien fait ?

Ou alors c'est foutu d'avance ?

rien est fait sur les mesures annoncées, les 1er visés sont les boîtiers, pour les téléphones c'est une autre paire de manches , ça rentre dans le domaine privé et juridiquement c'est difficilement applicable de contrôler un tel perso.

EN attendant continuons a 'aider loick a développer Glob qui est un outil d'aide a la conduite plus qu’un avertisseur de radar.

Modifié par emika63

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...