cez Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'approuve ;-) idem finalement le bandeau du haut beaucoup plus clean est ce que je tente un plus de 50 pour voir quel rouge est utilisé? version 13 pour un vendredi 13 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 OK pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 idem finalement le bandeau du haut beaucoup plus clean est ce que je tente un plus de 50 pour voir quel rouge est utilisé? version 13 pour un vendredi 13 pas mal tu as reçu le mail de loick CEZ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu as reçu le mail de loick CEZ :emo_im_lips_are_sealed: quel mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) quel mail? loick a dit : Cependant, je préfèrerai qu'on communique par mail pour ne pas trop donner d'idée aux oreilles indiscrètes. Si vous êtes d'accord je créé une mailling list mais chacun connaitra l'adresse mail des 10 membres les plus actifs. aprés je n'est pas la liste des 10 et je sais pas si je suis dedans :) Modifié 14 mai 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 loick a dit : Cependant, je préfèrerai qu'on communique par mail pour ne pas trop donner d'idée aux oreilles indiscrètes. Si vous êtes d'accord je créé une mailling list mais chacun connaitra l'adresse mail des 10 membres les plus actifs. aprés je n'est pas la liste des 10 et je sais pas si je suis dedans :) voir M P de Bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 voir M P de Bobero me to ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 me to ;) j'ai eu le mail de Loick pour dire que la version Beta est sortie, mais il n'y a personne en copie (copie caché je suppose). et c'est tout, pas de retour des autres membres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) ;) mp Modifié 14 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous êtes passés où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi, je suis là, les autres surement en week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai eu le mail de Loick pour dire que la version Beta est sortie, mais il n'y a personne en copie (copie caché je suppose). et c'est tout, pas de retour des autres membres.... on peu aller sur monthorin.net , ya la partie commentaire pour la béta, en attendant que loick fasse quelque chose........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai peut -etre le picto qu'il nous faut pour indiquer les radars? Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas mal, peut-être en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas mal, peut-être en rouge ? pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Oups ! Merci Emika, je n'y pensais plus n'ayant pas eu de nouvelles de notre Guru ! Merci de modifier ton message pour vider le contenu de ma citation. Je vais écrire de ce pas un mail à Loïck ! Modifié 15 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Retour par mail a loick pour la béta, motus :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: voilou c'est fait ;) Modifié 15 mai 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai peut -etre le picto qu'il nous faut pour indiquer les radars? Uploaded with ImageShack.us C'est le logo officiel, distribué sous licence MPL / GPL / LGP, pour les flux RSS, non ? A mon avis ce logo n'est pas super adapté, car il reste associé aux Flux RSS, et non à la notion de radar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, il est orange pour les flux RSS. C'est pour ça que je proposais rouge (bien que le bleu se différencie également du orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est le logo officiel, distribué sous licence MPL / GPL / LGP, pour les flux RSS, non ? A mon avis ce logo n'est pas super adapté, car il reste associé aux Flux RSS, et non à la notion de radar ;) oui c'est vrai, perso , l'icone des jumelles existant est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bien sympas en tout cas, les récentes modifications de l'interface de Glob ... J'ai hâte de tester ça en circulation en circulation demain :) Modifié 15 mai 2011 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :P) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Loic, j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu vas décider dans les prochains mois (jours?) concernant GLOB. ----------------- Va t'on toujours pouvoir indiquer ce qu'on a plus le droit de dire sous une autre forme ? Va t'on avoir toujours le droit d'etre prevenu "juste" quand il le faut ? Basculer Glob uniquement en limitateur de vitesse (et que sur autoroute et axe "connu" ?) Ne garder le 'l'info traffic' ? Ne rien fait ? Ou alors c'est foutu d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ... sachant que l'Etat commence d'ores et déjà à supprimer les panneaux qui annoncent les radars (cf. journal de France 2 d'aujourd'hui, des panneaux viennent d'être supprimés à Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Loic, j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu vas décider dans les prochains mois (jours?) concernant GLOB. ----------------- Va t'on toujours pouvoir indiquer ce qu'on a plus le droit de dire sous une autre forme ? Va t'on avoir toujours le droit d'etre prevenu "juste" quand il le faut ? Basculer Glob uniquement en limitateur de vitesse (et que sur autoroute et axe "connu" ?) Ne garder le 'l'info traffic' ? Ne rien fait ? Ou alors c'est foutu d'avance ? rien est fait sur les mesures annoncées, les 1er visés sont les boîtiers, pour les téléphones c'est une autre paire de manches , ça rentre dans le domaine privé et juridiquement c'est difficilement applicable de contrôler un tel perso. EN attendant continuons a 'aider loick a développer Glob qui est un outil d'aide a la conduite plus qu’un avertisseur de radar. Modifié 15 mai 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.