emika63 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ... sachant que l'Etat commence d'ores et déjà à supprimer les panneaux qui annoncent les radars (cf. journal de France 2 d'aujourd'hui, des panneaux viennent d'être supprimés à Paris). quel gachi , vue le prix d'un panneau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 les panneaux ne sont pas inscrits dans la loi concernant les contrôles radars, ils étaient posés pour faire croire a de la prévention. Donc ils peuvent les enlever quand ils le veulent pour les radars de feux il n'y en a pas la loi est prévue pour septembre et pour l'instant ce ne sont que des propositions du gouvernement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) les panneaux ne sont pas inscrits dans la loi concernant les contrôles radars, ils étaient posés pour faire croire a de la prévention. Donc ils peuvent les enlever quand ils le veulent pour les radars de feux il n'y en a pas la loi est prévue pour septembre et pour l'instant ce ne sont que des propositions du gouvernement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid et vue qu'il y a des élections en 2012 B) ..................... Modifié 16 mai 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A tous, Je viens de modifier les procédures de génération de traces info trafic double sens pour la Belgique afin de tester un mode de génération qui devrait largement accélérer la mise à jour des traces. Glubbers Belges pouvez-vous me tenir au courant de la réactivité de l'affichage et de l'effacement des traces à partir de 15h00 aujourd'hui? Si ce procédé est efficace je le généralise à la France afin que tout le monde puis en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A tous, Je viens de modifier les procédures de génération de traces info trafic double sens pour la Belgique afin de tester un mode de génération qui devrait largement accélérer la mise à jour des traces. Glubbers Belges pouvez-vous me tenir au courant de la réactivité de l'affichage et de l'effacement des traces à partir de 15h00 aujourd'hui? Si ce procédé est efficace je le généralise à la France afin que tout le monde puis en profiter. Je teste ça dans 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je teste ça dans 1h. Voilà, le test est fait et la différence est flagrante!!! J'ai mis le rafraîchissement sur 2 minutes et lorsque mes traces apparaissent, il doit y avoir moins de 30 secondes qui nous séparent, beaucoup mieux qu'auparavant et totalement suffisant vu que parfois les traces n'apparaissaient qu'après 30 à 40 minutes par forte affluence. Malheureusement le test n'est pas très complet par rapport à la semaine passée car le nombre d'utilisateurs était limité à 40 @50km au lieu des plus de 60 la semaine passée. Je confirme également que les traces disparaissent bien au bout d'une heure comme attendu. Pour moi, tu peux l'appliquer, c'est une plus-value indéniable!!! (je testerai les prochains jours si tu veux plus d'échantillons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Voilà, le test est fait et la différence est flagrante!!! J'ai mis le rafraîchissement sur 2 minutes et lorsque mes traces apparaissent, il doit y avoir moins de 30 secondes qui nous séparent, beaucoup mieux qu'auparavant et totalement suffisant vu que parfois les traces n'apparaissaient qu'après 30 à 40 minutes par forte affluence. Malheureusement le test n'est pas très complet par rapport à la semaine passée car le nombre d'utilisateurs était limité à 40 @50km au lieu des plus de 60 la semaine passée. Je confirme également que les traces disparaissent bien au bout d'une heure comme attendu. Pour moi, tu peux l'appliquer, c'est une plus-value indéniable!!! (je testerai les prochains jours si tu veux plus d'échantillons) Cool, En fait pour le moment je traite tous les points de mesures de la Belgique d'un côté et ceux de la France d'un autre côté donc ça me rassure que tu n'as pas de comportement étrange à l'affichage. Il ne me reste plus qu'à découper la France de façon intelligente et on pourra diviser par 3 ou 4 (voir plus) les temps de génération de l'info trafic. Le temps de faire quelques stats et je pense pouvoir régler ce problème d'ici la semaine prochaine. Merci Achetez_C ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Cool, En fait pour le moment je traite tous les points de mesures de la Belgique d'un côté et ceux de la France d'un autre côté donc ça me rassure que tu n'as pas de comportement étrange à l'affichage. Il ne me reste plus qu'à découper la France de façon intelligente et on pourra diviser par 3 ou 4 (voir plus) les temps de génération de l'info trafic. Le temps de faire quelques stats et je pense pouvoir régler ce problème d'ici la semaine prochaine. Merci Achetez_C ;-) De rien, j'ai pas tout compris de ce que tu fais mais c'est un plaisir de pouvoir aider ;-) Ce matin, de nouveau une excellente réactivité, je pouvais même voir que je suivais de près un glubber car sa trace s'actualisait juste devant ma position :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 A Tous, Je viens de livrer une beta que je n'ai pas trouvé le temps de tester à bloc mais ça devrait corriger le problème de changement de couleur en jaune qui pouvait être aléatoire. De plus il faut mettre à jour le greffon TTS et regénérer la cache TTS depuis les préférences du greffon et cocher l'option "Alerte Vitesse Limite" dans la section "Paramètres Sonores" de Glob pour avoir une charmante voix vous demandant poliment de lever le pied. Cette alerte se fait sur la base du rafraîchissement de l'adresse donc pas de risque que ça vous énerve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Au fait une petite surprise vous attend dans la section "Glubbers autour de moi" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je vais faire un petit tour sur dev.monthorin.net moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Chargé les 2, et vu la surprise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouais excellent la surprise ! Par contre j'ai toujours des soucis lors de la génération de la cache. J'ai toujours des fichiers en "xxx..wav" et toujours le même fichier "xxx..wav.del" qui ne s'efface pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Il est gênant ce fichier xxx..wav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bah j'en sais rien à vrai dire, LoÏck ne m'a pas répondu sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouais excellent la surprise ! Par contre j'ai toujours des soucis lors de la génération de la cache. J'ai toujours des fichiers en "xxx..wav" et toujours le même fichier "xxx..wav.del" qui ne s'efface pas. Ce n'est pas un problème. C'est un contournement pour un bug du TTS. Il ne faut rien toucher. Le seul truc que tu peux faire c'est supprimer le fichier ".del" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Est ce qu' il ne serait pas généré par une autre appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Fichier ".del" supprimé. Je teste les nouvelles fonctions ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je teste la toute dernière version Béta, à l'arrêt. En mode "Google Trafic étendu", je n'ai aucune trace, plutôt étrange. Petite remarque orthographique sinon, j'aurais dis "Mise à jour du cache" et non "Mise à jour de la cache". Mais peut-être qu'un tout autre terme serait compris du plus grand nombre, mais je n'ai pas trop de suggestion sous la main ;) Pour le reste, ça sera en circulation demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je teste la toute dernière version Béta, à l'arrêt. En mode "Google Trafic étendu", je n'ai aucune trace, plutôt étrange => Normal : mode indisponible en France Petite remarque orthographique sinon, j'aurais dis "Mise à jour du cache" et non "Mise à jour de la cache". Mais peut-être qu'un tout autre terme serait compris du plus grand nombre, mais je n'ai pas trop de suggestion sous la main ;) => Moi aussi ça me faisait bizarre au début, mais en fait c'est une ellipse : "Mise à jour de la [mémoire] cache" Pour le reste, ça sera en circulation demain ;) Modifié 17 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sauf erreur de ma part, l'option "Trafic Google étendu" était justement la solution détournée de Loick, pour offrir l'info Google en Europe. Ça fonctionnait correctement auparavant, donc il doit y avoir un soucis quelque part ;-) Problème identique avec la version du Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oups effectivement je suis allé un peu vite en besogne ! "Google Trafic étendu" c'était l'info trafic Google "Google Trafic et collaboratif" ne fonctionnait pas en France Mais c'est vrai que maintenant, je n'ai plus d'info non plus en "Google Trafic étendu". Il n'y a plus que les modes "Google Trafic et collaboratif" et "Collaboratif" qui affichent des info chez moi, et dans les 2 cas ce sont les info collaboratives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour info j'ai moi aussi ce problème depuis 19h00. Google a arrêter de fournir l'info trafic me permettant de contourner la limitation. Heureusement j'ai déjà un correctif mais il m'oblige à livrer une mise à jour de Glob. Il va donc falloir mettre les bouchées doubles pour livrer au plus vite une mise à jour. Le correctif est disponible sur dev.monthorin.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Pour info j'ai moi aussi ce problème depuis 19h00. Google a arrêter de fournir l'info trafic me permettant de contourner la limitation. Heureusement j'ai déjà un correctif mais il m'oblige à livrer une mise à jour de Glob. Il va donc falloir mettre les bouchées doubles pour livrer au plus vite une mise à jour. Le correctif est disponible sur dev.monthorin.net bon ben voilà déjà la solution même pas besoin de poser de questions GEANT trop vite j'arrive plus a suivre les évolutions piouuuuuuuuuuu! même pas le temps de tester Modifié 17 mai 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Impeccable ça remarche déjà B) Bravo pour ta réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.