Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

bon ben voilà déjà la solution même pas besoin de poser de questions GEANT

trop vite j'arrive plus a suivre les évolutions piouuuuuuuuuuu!

même pas le temps de tester

Et en plus je viens de livrer encore une nouvelle version qui corrige un bug d'affichage dans la version précédente ;-)

je confirme à 20h l'info traffic de Google n'était pas dispo, mais la dernière Béta corrige le problème !

Par contre j'ai comme impression bizarre, les cartes avec les infos traffics n'ont pas changé un peu ? en x16 on a des gros H en rouge pour les Hopitaux, certains tracé d'infos traffics on changé/disparu/apparue....

sinon j'adore le Mardi, c'est là qu'il y a la plus grosse concentration de Glubbers sur Toulouse => 70 ce matin à 10h !!!

Sinon la dernière version de Glob Beta sera testé dès demain matin !!! => super la surprise ! je me sens plus seul ;-)

Par contre Loick, tu peut revoir la sensibilité du trackball optique du Desire ? car vachement sensible, j'ai énormément de mal à passer sur le vue d'info traffic que je veux...

je confirme à 20h l'info traffic de Google n'était pas dispo, mais la dernière Béta corrige le problème !

Par contre j'ai comme impression bizarre, les cartes avec les infos traffics n'ont pas changé un peu ? en x16 on a des gros H en rouge pour les Hopitaux, certains tracé d'infos traffics on changé/disparu/apparue....

C'est justement ce que je viens de corriger dans la version "e" car j'avais un paquet de labels dans tous les sens. On verra pour une option plus tard pour ceux que ça botte.

sinon j'adore le Mardi, c'est là qu'il y a la plus grosse concentration de Glubbers sur Toulouse => 70 ce matin à 10h !!!

Sinon la dernière version de Glob Beta sera testé dès demain matin !!! => super la surprise ! je me sens plus seul ;-)

Heureux de voir que ça te plait ;-)

Par contre Loick, tu peut revoir la sensibilité du trackball optique du Desire ? car vachement sensible, j'ai énormément de mal à passer sur le vue d'info traffic que je veux...

Non je ne peux rien faire malheureusement c'est Android qui gère. Il faudrait que je fasse une bidouille pour espérer améliorer le truc mais comme je n'ai pas de desire je ne sais pas comment tester/

all over the world it's funy cool.png

c laquelle la petite dernière finalement "d" "e" "f"?

demandait Carla (Bruni)

and Strauss says Yes I kahn

Modifié par cez

version e chargée , je test tout a l’heure par contre je note un problème de fermeture de l'application hors réseau GPS depuis 2 versions béta, pas de problème avec celle dispo sur le market........

Modifié par emika63

Dernière version testée (trop fun la surprise ;-))

Par contre Loick, tu avais prévu une discussion par mail pour éviter le spoil. est-ce toujours d'actualité ou peut-on émettre nos remarques ici?

Je pense que c'est bon vue l’imminence de la livraison ;-)

version e chargée , je test tout a l’heure par contre je note un problème de fermeture de l'application hors réseau GPS depuis 2 versions béta, pas de problème avec celle dispo sur le market........

Je n'ai rien changé de ce côté là. Je ne pense pas que ce soit un problème de version mais lié au fait que j'ai ouvert l'envoi des datas pour l'info trafic collaboratif pour les SGS.

Je n'ai rien changé de ce côté là. Je ne pense pas que ce soit un problème de version mais lié au fait que j'ai ouvert l'envoi des datas pour l'info trafic collaboratif pour les SGS.

ok je comprends mieux alors , c'est que chez moi le GPS a du mal a passer.......

C'est justement ce que je viens de corriger dans la version "e" car j'avais un paquet de labels dans tous les sens. On verra pour une option plus tard pour ceux que ça botte.

Heureux de voir que ça te plait ;-)

Non je ne peux rien faire malheureusement c'est Android qui gère. Il faudrait que je fasse une bidouille pour espérer améliorer le truc mais comme je n'ai pas de desire je ne sais pas comment tester/

ok, il faut donc que je charge la dernière version e (elle n'était pas dispo quand j'ai chargé le dernière Beta).

le soucis avec le trackball c'est que je déplasse le doit dessus, et ensuite une info bulle sur fond noir s'affiche pour donner la sélection => cet affichage fait "une pause" avant de se fermer, le soucis c'est que le trackball prend en compte des fois un mouvement plus grand donc un changement vers la troisième option, alors qu'il n'affiche que le deuxième et ensuite brièvement le la troisième (sans pause), du coup impossible de sélectionner du premier coup l'option d'affichage que l'on désire, car il y a une temps de latence entre le mouvement du trackball et l'affichage (pas synchronisé)... pas facile a expliquer....

pour faire plus simple, le trackball n'affiche pas le changement d'option en direct (synchro), l'affichage est décalé dans le temps par rapport au mouvement sur le trackball.

Faudrait que je te fasse une vidéo.... normalement jepeut partager des fichier avec mon opérateur ADSL. Si pas de contre temps je te fait çà ce soir.

Sinon, pour le soucis des mails, tu connait nos adresse émail mails ? Donc tupeut directement depuis ta messagerie créer la mail-list et lancer le fil de discutions.

Modifié par David31

Bonjour,

Google dans les grandes agglos,autoroutes, mais que les voies principales et encore

Collaboratif, super partout où, il y a des glubbers.

Perso en IDF, c'est collaboratif à donf.

Ou bien, un ptit coup d' oeil sur google avant de partir, puis collaboratif

Le mieux est que tu testes pour voir le plus approprié dans ton secteur

edit: en plus c'est vite fait le passage de l'un à l'autre, paramètres puis "Montrer/cacher"

Glob enregistre tes derniers paramètres en quittant l' appli

Modifié par bobero

Je pense que c'est bon vue l’imminence de la livraison ;-)

OK,

Je n'ai presque rien à dire, tout va bien. Par contre l'alerte sur dépassement de vitesse est pas génial, je vais surement la desactiver rapidement:

Je roule au régulateur de vitesse proche de la limitation, ce régulateur n'est bien sûr pas parfait et me fait varier 2 à 3 km/h, à chaque que je dépasse d'un km/h la limitation, j'ai une alerte, ce qui arrive donc souvent en fonction du relief de la route.

De plus, sur certains tronçons, Glob n'est pas super stable pour positionner sur l'axe double sens et je perds l'indication vitesse max et nb d'utilisateurs régulièrement... jusque là pas gênant mais à chaque fois qu'il récupère l'info, j'ai l'alerte de dépassement quand je suis en dépassement.

Je sais pas si je suis clair ;-)

OK,

Je n'ai presque rien à dire, tout va bien. Par contre l'alerte sur dépassement de vitesse est pas génial, je vais surement la desactiver rapidement:

Je roule au régulateur de vitesse proche de la limitation, ce régulateur n'est bien sûr pas parfait et me fait varier 2 à 3 km/h, à chaque que je dépasse d'un km/h la limitation, j'ai une alerte, ce qui arrive donc souvent en fonction du relief de la route.

De plus, sur certains tronçons, Glob n'est pas super stable pour positionner sur l'axe double sens et je perds l'indication vitesse max et nb d'utilisateurs régulièrement... jusque là pas gênant mais à chaque fois qu'il récupère l'info, j'ai l'alerte de dépassement quand je suis en dépassement.

Je sais pas si je suis clair ;-)

Très clair ; j'ai remonté exactement les mêmes soucis ;-)

Sinon d'accord avec toi sur la tolérance de l'alerte vitesse et le régulateur de vitesse.

Peu importe la vitesse réglé sur le régulateur. Tout du moins c'est la vitesse à regler sur le regulateur (un peu moins que la vitesse autorisée 1 à 3 en dessous)

Si effectivement tu es sur le double sens, puis perte du signal, et que le GPS te positionne à côté de la voie double sens, tu as une alerte et perte du nbre d' usagers et vitesse limite. Là, c'est un problème de précision GPS, j' imagine

Autant pour les traces, c'est pas très grave sur quelques dizaines de mètres, autant pour la vitesse, c'est peut être un souci impossible à régler, (à moins de pouvoir jouer avec une temporisation, une prédiction de la vitesse, vous voyez ce que je veux dire, là trop technique pour moi)

Modifié par bobero

Loick,

Vu que l'on va bientôt avoir l'alerte de dépassement sur les voies en double sens, je pense qu'il serait bien de prévoir rapidement sur la VIP de modifier certaines coordonnées car bcp d'entre elles sont éronnées (fausse limite ou mauvais positionnement).

...mais bon, plus facile à dire qu'à faire....

La surprise dont vous parlez tous, c'est le nombre de glubbers ayant emprunté la même route depuis X minutes. C'est ça ?

post-32874-0-22069800-1305723755_thumb.p

D'après ma capture, il y a donc eu 2 glubbers "éclaireurs" et je roulais à 110 sur l'A83 qui est limité à 130.

C'est vraiment super.

Petite précision, cette portion d'A83 est à 110 car proche du périph nantais. Il faudrait que je note les coordonnées des différentes zones.

De la même manière, un peu plus loin, il y a la barrière de péage et l'info-trafic montrait une zone de ralentissement (orange).

Petite précision, cette portion d'A83 est à 110 car proche du périph nantais. Il faudrait que je note les coordonnées des différentes zones.

De la même manière, un peu plus loin, il y a la barrière de péage et l'info-trafic montrait une zone de ralentissement (orange).

Voilà un exemple qui illustre mon propos juste au dessus. C'est marrant car je suis aussi du coin et je pensais justement à cette zone...et ce n'est pas la seule :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...