David31 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A mon avis Dieu va pas tarder, à chaque message, il reçoit un mail de notif Put..., pas moyen de passer une soirée tranquille ;) t'es à la boure, il a déjà répondu plus haut... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je viens de comprendre grâce à Loïck mon souci de déclaration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 finalement je mets bien la version h dans mon tel c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Blague ? Pas encore, mets déjà la g Modifié 18 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 2- Je coupe l'écran du téléphone (effectivement à peu près là où le radar est apparu!) Ca veut dire qu'en coupant l'écran, on ne participe plus à l'info trafic??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Loick, je peut t'envoyer la video (elle fait moins de 10Mo donc elle passe sur ton Gmail), qui montre mon soucis avec le trackball ? Sur la video on entend l'écran vibrer pour les "crans" de changement mais çà n'a pas l'air de coller au nombre de changement de niveau, et de toute façons en voiture tu sent pas l'écran vibrer... En fait c'est pas d'une vidéo dont j'ai besoin mais de quelques minutes avec un téléphone pour faire quelques tests et réglages. L'idée je l'ai mais sans tests réel ça risque de prendre un temps infini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Blague ? Pas encore, mets déjà la g aprés la z on fait quoi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca veut dire qu'en coupant l'écran, on ne participe plus à l'info trafic??? Non on participe bien à l'info trafic collaboratif. Le bug est lié à un procédé qui me permet d'économiser un max de batterie quand Glob n'est pas au premier plan. J'ai déjà une partie du correctif et il ne concerne que la déclaration d'incidents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 aprés la z on fait quoi mdr za, zb, zc, zd ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Blague ? Pas encore, mets déjà la g évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Cez, tu fais un test dehors ce soir ? juste sur 50 kms :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Cez, tu fais un test dehors ce soir ? juste sur 50 kms :D je viens de rentrer tu pousses au crime en plus j'ai une chiatique qui me chatouille la jambe gauche je vais pas abuser finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En fait c'est pas d'une vidéo dont j'ai besoin mais de quelques minutes avec un téléphone pour faire quelques tests et réglages. L'idée je l'ai mais sans tests réel ça risque de prendre un temps infini. même pour voir ce que çà donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est chiant une sciatique Euh, je voulais dire, c'est pas optimisé MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 t'amis un correcteur automatique ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 t'amis un correcteur automatique ? ;) Un correcteur automatique de sciatique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui, sinon c'est sciant une chiatique. Bon, bonne soirée/nuit à tous Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui, sinon c'est sciant une chiatique. Bon, bonne soirée/nuit à tous Biz suis scié en deux aie aie ouille vite le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 non, de "chiant", en "pas optimisé" même si dieu ne suis pas.... (faut remonter de quelques pages... c'est qu'il y a eu du monde ce soir, va falloir équiper le forum d'un info traffic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai pas le temps de suiiiiivre :| Bonne initiative que de pouvoir configurer la tolérance avant déclenchement des alertes de sur-vitesse. J'ai failli suggérer un pourcentage, plutôt qu'une valeur en km/h, mais finalement c'est plus simple comme ça. Par contre un truc sympa serait de pouvoir (valider dans les options, préférence de chacun), un bip bip (toujours devant le coyote celui là) d'alerte quand on dépasse de pas beaucoup (moins de 10km) pour ne pas avoir une alerte vocale qui risque d'être pénible à la longue (surtout avec ceux qui ont des régulateur/limiteur de vitesse sur leur voiture), mais garder l'alerte vocale pour un dépassement de vitesse supérieur à 10km/h (genre tu sort de l'autoroute à Toulouse et tu te retrouve sur une rocade à 90km/h => on se fait tous avoir on re-accélère beaucoup trop après le péage), puisque l'alerte vocale te remettra en tête que tu doit être à 90km/h, le bip bip attirera ton attention juste pour que tu sache que t'es juste au dessus de la limite. Je trouve aussi que ça pourrait être top :) En gros, l'idéal serait qu'il y ait 2 seuls de déclenchement, avec 2 alertes configurables. Mais prenons déjà le temps de valider le fonctionnement actuel :) En fait c'est pas d'une vidéo dont j'ai besoin mais de quelques minutes avec un téléphone pour faire quelques tests et réglages. L'idée je l'ai mais sans tests réel ça risque de prendre un temps infini. Si tu passes dans la région rennaise ça peut s'arranger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne pourrais malheureusement pas tester cette dernière version G avant la livraison sur le market. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu passes dans la région rennaise ça peut s'arranger :P Pas de problème c'est noté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bob je viens de tester la version G sur un axe à double sens. Pas de problème a signaler. Je n'ai pas eu le soucis de hier soir, où Glob me localisait toujours sur la rocade alors que je n'y étais plus. Sinon la rocade noté A62 à Toulouse est bien à 90 km/h (dans les deux sens). Loick tu a corrigé ? Sinon Loick pareil que Electrocut, si tu passe par Toulouse tu aura un Desire pour faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Loick, si tu passes par la banlieue sud de Paris, tu auras un Nexus S Je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Loick, si tu passes par la banlieue sud de Paris, tu auras un Nexus S Je sors.... ho oui tu peut sortir, t'a pas de trackball sur ce modèle... Mais maintenant suivant comment on comprend ta phrase, çà peut sous entendre que tu lui en fait cadeau s'il passe par chez toi :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.