Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

...

Sinon Loick pareil que Electrocut, si tu passe par Toulouse tu aura un Desire pour faire des tests.

Je fais pas (encore ?) partie de la p'tite bande d'acharnés (dans le bons sens ! :P), mais si y'a moyen de faire avancer le schmilly en "quelques minutes", alors à Grenoble je peux largement prêter mon Desire moi aussi (voire même demander à un pote de prêter son Galaxy S).

ps: David31, classe ton R2Droid !

bonjour a tous ,

Glob de retour en pleine forme sur mon SGS tout neuf , tout fonctionne parfaitement , reste plus qu'a tester en mode collaboratif si le sgs remonte bien les infos trafic ( loick si tu es ok je suis dispo)

Question:

J'ai pas l'habitude du mode collaboratif

Les traces vertes correspond au passage d'un glubber , je n'est pas trop de trafic vers chez moi mais la couleur change aussi comme avec google?

Modifié par emika63

Oui, c'est comme Google pour les couleurs mais selon la vitesse limite donc selon le trafic et c'est un ou des glubbers qui sont passés

Modifié par bobero

T 'habites en haut du puy de Dome, c'est pour çà ;)

disons que c'est pas l'affluence des grosses villes ,pourtant la A75 est un axe paris Montpellier mais ça va hors saison c'est tranquille

t'as tout de vert ? pas de Gris ?

Gris çà veut dire que personne n'y est passé depuis moins d'une heure.

çà voudrait dire que t'a quand même beaucoup de monde, mais çà roule bien ;-) => vert = au moins 1 user (Glubber) dans la dernière heure.

Merci Gilou ! c'est moi qui l'ai fait B) bon maintenant le R2D2 est en 3D mais la tête Bugdroid n'est qu'en 2D...

Par contre j'ai trouvé un T-Shirt avec presque le même Logo, je pense qu'il va bientôt rejoindre ma collec de T-Shirt :P

http://www.redbubble.com/people/maclac/t-shirts/7077506-i-put-a-droid-in-your-droid

t'as tout de vert ? pas de Gris ?

Gris çà veut dire que personne n'y est passé depuis moins d'une heure.

çà voudrait dire que t'a quand même beaucoup de monde, mais çà roule bien ;-) => vert = au moins 1 user (Glubber) dans la dernière heure.

Merci Gilou ! c'est moi qui l'ai fait B) bon maintenant le R2D2 est en 3D mais la tête Bugdroid n'est qu'en 2D...

Par contre j'ai trouvé un T-Shirt avec presque le même Logo, je pense qu'il va bientôt rejoindre ma collec de T-Shirt :P

http://www.redbubble.com/people/maclac/t-shirts/7077506-i-put-a-droid-in-your-droid

oui j'ai du gris aussi , 1h ça fait beaucoup , ça serait bien de savoir a quel distance en km est le glubbers devant nous :P

pour l'instant s'il roule à 130 km/h, il est à moins de 130 km ! B)

Loick, doit dans une futur proche (quand on aura 500 Glubbers dans un rayon de 50km) réduire le temps à 45 min ou moins.

500 c'est beaucoup et sur :emo_im_undecided: 130 km il s'en passe des choses

Amis du soir Bon soiiiiiirrrrrrrr!

remontée d'une journée de test de la version "G" (comme le point)

a part les traces que je trouve plus lentes, ras sur 400 kms

je crois que loick va pouvoir valider sur le market, par contre du coup , il va falloir changer les captures d'ecran :)

Comment çà les traces plus lentes!!! :o , le but, ça devait pas être plus rapides ?

Appelez moi la direction !

Modifié par bobero

Comment çà les traces plus lentes!!! :o , le but, ça devait pas être plus rapides ?

Appelez moi la direction !

comment vous pouvez évaluer si une trace est lente ou rapide :emo_im_undecided:

...

Sympa aussi le T-shirt, mais j'aime mieux ton concept de "croisement" entre les 2 droïdes que celui du t-shirt où l'un "habite" l'autre (genre alien :| )

Du coup, ton idée m'a inspiré... et j'ai mélangé moi avec un autre concept que j'aime bien aussi ; tsé, le gars qui dit "ah, chuis vert !! un T-shirt tout neuf !..." :D

Pis bon, comme je l'ai déjà dit pas loin, j'suis à tendance écolo-extrémiste-léger, donc le "vert colère", l'apprenti sorcier qui devient un "big OGM gamma-radioactif"... avec cette nouvelle mutation, je dois pouvoir le baptiser GMDroid, en gardant mes initiales en passant... tout colle. B)

Faudra juste le retravailler mieux quand j'aurai le temps, moi aussi ;)

Sinon, je vois que comme je m'y attendais, j'aurai jamais le temps d'être impatient, au train ou vont les évolutions... ne roulant quasiment que le week-end... entre 2 utilisations j'ai presqu'une fonctionnalité ajoutée / testée / bientôt livrée...

Si, je suis juste impatient d'un truc : Loick a parlé d'une surprise que les béta-testeurs semblent bien avoir appréciée... j'espère que c'est pas juste un truc appréciables par des béta-testeurs... et qu'on aura tous une bonne surprise bientôt :P

(bon, même sans surprise, je prend, bien sûr :emo_im_angel: )

Pas mal Gilou ! faudra revoir à harmoniser les verts (je parle pas que politiquement...).

Sinon retour sur mon test de la version G.

J'ai refais le trajet qui m'avais posé problème une fois sortie de la rocade codé en double sens (au passage maintenant la limitation de vitesse est ok !)

J'ai bien eu le changement d'info dans la barre mais çà a pris du temps : environs 4 minutes, alors que dans ma config je suis sur un rafraichissement de l'info trafic de 2 minutes.

Je travaille demain sur l'accélération de la génération des traces. Pour le moment seule la Belgique a cette chance car c'était ma zone de beta test ;-)

Je confirme après une semaine de test que c'est beaucoup plus rapide à s'afficher et donc beaucoup plus cohérent avec la vrai circulation. La seule chose qui pourrait décevoir c'est que, comme c'est plus réactif, ça donne l'impression qu'il y a moins d'utilisateurs... car les traces s'effacent plus vite mais je pense pas que ce soit un problème, l'information étant fiable, le nombre d'utilisateurs va augmenter et cette sensation va disparaitre d'après moi ;-).

Pour info, en Belgique, le nombre d'utilisateurs à été multiplié par 4 en 3 mois (si je ne me trompe pas Loick ;-)) d'après ce que j'ai constaté.

Merci pour ton retour.

Je préfère aussi avoir une information des traces fiable plutôt qu' une sensation de nombre d' utilisateurs élevée mais faussée.

Faut pas sacrifier la fiabilité face à l' effet "tape à l'oeil"

Cette démarche sera la plus payante sur la durée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...