emika63 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est ma meme la béta, version G,a moins que j'ai loupé un truc. Sinon coté GPs c' est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Edit: Je l'ai mis dans l'autre post Modifié 29 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Edit: Je l'ai mis dans l'autre post quelle version as tu téléchargé1.6+???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon bon bon..... Avec la version officielle de Glob : pas de traces diffusées avec le galaxy S2 ... Je vais tester la beta désormais Salut, Tu as fait tes tests quand exactement car suite à mes tests sur l'accélération de l'affichage il y eu quelques ratés? As-tu la vitesse instantanée qui bouge et surtout es-tu capable de faire un export de tes trajets. Si ce n'est pas le cas ça pue grave !!!! Sinon envoi moi ton N° VIP par mail sur support@g-lob.com et je regarde si j'ai des données qui arrivent sur mon serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'arraive à declarer des accidents : la vitesse instantanée je l'ai aussi par contre aucune remontée de trace : ej vais tester ca tt à l'heure... ce matin gt en becane du coup je l'ai aps testé : je t'envoie mon numéro de VIP de suite j'ai testé GLOB sur le galaxy S2 vendredi soir à 19H00 pour faire Grenoble Lyon ... 100km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Sinon coté GPS : il m'a l'air relativement precis et rapide : pour le moment pas de faux pas avec google map : il me situe parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Sylvain, si tu veux vraiment tester le GPS, tu peut utiliser cette appli très efficace, elle te donnera les infos du GPS, nombre de satellite capté, niveau de réception pour chacun, coordonnées GPS + altitude + niveau de précision etc.... GPS Test de Chartcross Limited https://market.android.com/details?id=com.chartcross.gpstest Si t'a encore ton ancien Android tu pourra comparé cote à cote (pas besoin d'avoir une SIM dans le tel pour le démarrer et l'utiliser ;) Moi je m'en sert beaucoup quand je veux voir pourquoi j'accroche pas le GPS, çà me permet de voir combien de satellites sont capté et le niveau de réception (et des fois on se dit que finalement le grand immeuble a côté fait écran....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Sinon coté GPS : il m'a l'air relativement precis et rapide : pour le moment pas de faux pas avec google map : il me situe parfaitement ! Bon avec ton N° vip j'ai bien des données vers 18:43:50 vendredi soir donc finalement ça a l'air ok coté GPS. Ne tiens pas compte de mon MP car je pensais que tu avais utilisé Glob entre vendredi et aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon avec ton N° vip j'ai bien des données vers 18:43:50 vendredi soir donc finalement ça a l'air ok coté GPS. Ne tiens pas compte de mon MP car je pensais que tu avais utilisé Glob entre vendredi et aujourd'hui. Je te confirme aussi que c'est bon : je reveins de tester et là j'ai de l'affichage : chose que je n'vais pas pendant les 1heures de trajet vendredi Ouf !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je te confirme aussi que c'est bon : je reveins de tester et là j'ai de l'affichage : chose que je n'vais pas pendant les 1heures de trajet vendredi Ouf !!!!! Ouff aussi ça me fera moins de support et plus de monde à participer à l'info trafic collaboratif et surtout j'espère que les possesseurs de Galaxy S passeront au S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 moi aussi çà m'est arrivé plusieurs fois ( au moins 2), je n'avais plus d'info trafics pendant plusieurs minutes (voire dizaines de minutes).... même après redémarrage de Glob et vidage du cache... puis c'est revenue... Désolé j'ai pas en tête les dates et l'heure.... (d'autres préoccupations en ce moment, çà m'est sortie de la tête), sur le coup j'avais mis çà sur le fait que Loick peut être basculait l'info trafic sur le même mode de rafraichissement qu'en Belgique.... Je vais tacher de surveiller çà et de la noter si çà se reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 moi aussi çà m'est arrivé plusieurs fois ( au moins 2), je n'avais plus d'info trafics pendant plusieurs minutes (voire dizaines de minutes).... même après redémarrage de Glob et vidage du cache... puis c'est revenue... Désolé j'ai pas en tête les dates et l'heure.... (d'autres préoccupations en ce moment, çà m'est sortie de la tête), sur le coup j'avais mis çà sur le fait que Loick peut être basculait l'info trafic sur le même mode de rafraichissement qu'en Belgique.... Je vais tacher de surveiller çà et de la noter si çà se reproduit. Salut, J'ai eu également des problèmes la semaine passée, j'imagine qu'il y a du avoir des plantages serveurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, J'ai eu également des problèmes la semaine passée, j'imagine qu'il y a du avoir des plantages serveurs ;) pas de plantage mais j'avais bidouillé pour accélérer la génération de l'info trafic et je suis tombé malade alors que c'était un peu bancale. J'ai corrigé et les temps de génération sont maintenant divisés par 4. En revanche, entre temps le nombre d'utilisateur a lui aussi été multiplié par 2 donc le gain est moins visible mais j'ai pas dit mon dernier mot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) oui mois aussi j'ai constaté que le nombres d'user à explosé depuis l'annonce d'interdire les avertisseurs radars.... on te fait confiance pour encore améliorer çà. Et puis les encodages en double sens devrait te réduire les temps de réponse non ? (c'est bien se que tu avait expliqué ?) Modifié 31 mai 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sinon pour ceux qui hésitent : le galaxy S2, c'est de la bombe !!! Quel changement par rapport au HTC Desire !! deux mondes les séparent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sinon pour ceux qui hésitent : le galaxy S2, c'est de la bombe !!! Quel changement par rapport au HTC Desire !! deux mondes les séparent ! je pense que ça doit ressembler au nexus s et je confirme c'est un autre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je pense que ça doit ressembler au nexus s et je confirme c'est un autre monde mieux que le nexus s c'est un dual core , 2 x plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour avoir vu le nexus S et le LG Optimus 2X aussi : c'est vraiment un autre monde le galaxy S2 J'ai acheté deux jeux : c'est de la folie la fluidité de l'engin ... bref on est pas là pour parler de ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 mieux que le nexus s c'est un dual core , 2 x plus rapide c'est pas forcement 2fois plus rapide : c'est surtout que le dual core permet de gerer plusieurs taches en meme temps... et surtout economiser la batterie : pour ma part je l'ai toujrosu scotché à la main le smartphone : la je tiens la journee sans probleme : le desire tenait jusqu'a 13heures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est pas forcement 2fois plus rapide : c'est surtout que le dual core permet de gerer plusieurs taches en meme temps... et surtout economiser la batterie : pour ma part je l'ai toujrosu scotché à la main le smartphone : la je tiens la journee sans probleme : le desire tenait jusqu'a 13heures.... je parle du du chargement des pages internet surtout......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je parle du du chargement des pages internet surtout......... Surtout avec Gingerbread et le nouveau Chrome mini : du coup j'vais installé opera mini, et je l'ai vir il avait une utilisé sur mon desire, mais sur le GS2 : il va super vite le navigateur par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour ! Le serveur Glob n'était-il pas un peu à la peine, ce mercredi 01 Juin vers 19h, à l'heure du grand départ en week-end prolongé ? Chez moi l'application a eu un peu de mal à contacter le serveur pendant quelques minutes, en 3G comme en WiFi, capture réseau à l'appui (à côté de ça, les cartes Google chargeaient bien). Sinon, sur les longs trajets, j'ai à nouveau constaté que Glob, de temps en temps, croit que l'on a quitté un axe encodé. Comme un autre forumeur l'avait fait remarqué sur l'autre sujet, lorsque c'est le cas l'adresse n'affiche plus "N165" mais "N165 - 29xxx", par exemple. (Aucune idée si ce changement d'affichage de l'adresse, est la cause du problème, ou au contraire une des ses conséquences, par contre ;)) Enfin, quelques pistes qui permettraient d'améliorer encore l'ergonomie de l'affichage de l'info trafic : - comme une personne l'avait déjà suggéré, il serait intéressant que les anciennes informations ne soient supprimées une fois que les nouvelles sont chargées, et non pas au début du chargement. Il est toujours préférable d'afficher à l'écran une information pas tout à fait à jour, que pas d'information du tout ;) - j'ai comme l'impression (à confirmer ;)) que lorsque le chargement de l'information trafic échoue (ex : timeout parce que la réception est mauvaise), qu'il n'est plus possible de forcer le rafraîchissement, en cliquant par exemple sur la barre de statut, on en changeant le type d'information trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour ! Le serveur Glob n'était-il pas un peu à la peine, ce mercredi 01 Juin vers 19h, à l'heure du grand départ en week-end prolongé ? Chez moi l'application a eu un peu de mal à contacter le serveur pendant quelques minutes, en 3G comme en WiFi, capture réseau à l'appui (à côté de ça, les cartes Google chargeaient bien). Sinon, sur les longs trajets, j'ai à nouveau constaté que Glob, de temps en temps, croit que l'on a quitté un axe encodé. Comme un autre forumeur l'avait fait remarqué sur l'autre sujet, lorsque c'est le cas l'adresse n'affiche plus "N165" mais "N165 - 29xxx", par exemple. (Aucune idée si ce changement d'affichage de l'adresse, est la cause du problème, ou au contraire une des ses conséquences, par contre ;)) n'ai pas remarqué ce phénomène sur mes longs trajets mais j'ai pas non plus les yeux rivés en permanence sur mon "assistant à la conduite" nommé Glob Enfin, quelques pistes qui permettraient d'améliorer encore l'ergonomie de l'affichage de l'info trafic : - comme une personne l'avait déjà suggéré, il serait intéressant que les anciennes informations ne soient supprimées une fois que les nouvelles sont chargées, et non pas au début du chargement. Il est toujours préférable d'afficher à l'écran une information pas tout à fait à jour, que pas d'information du tout ;) je soutiens l'idée - j'ai comme l'impression (à confirmer ;)) que lorsque le chargement de l'information trafic échoue (ex : timeout parce que la réception est mauvaise), qu'il n'est plus possible de forcer le rafraîchissement, en cliquant par exemple sur la barre de statut, on en changeant le type d'information trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Une erreur sur un radar que j'ai croisé il y'a quelque jour: Radar Fixe N° 81578 qui est annoncé a 110 alors que c'est 90 ;) correction faite sur le vip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vous la trouvez ou cette version test car avant j’allai sur monthorin mais la sa m’envoie sur glob . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.