Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

je cause le Francés autant que toi cool.png

j'ai tout bien coché

je pense que l'accent Breton ne lui convient pas je vais faire un test de commande d"appel par commande vocale

comme ça je serais fixé si c'est ma voix qui ne passe pas

je charge la nouvelle version pour test demain sur 400 bornes

bonne soirée à tous

la dernière Béta corrige bien le message autre sens quand on déclare dans notre sens.

Par contre impossible de déclarer des autres sens....

Sinon la reconnaissance vocale reconnait super bien Radar et accident même en roulant en ville avec les fenêtre ouverte !!

la dernière Béta corrige bien le message autre sens quand on déclare dans notre sens.

Par contre impossible de déclarer des autres sens....

Sinon la reconnaissance vocale reconnait super bien Radar et accident même en roulant en ville avec les fenêtre ouverte !!

J'ai trouvé pourquoi la reconnaissance n'était pas efficace sur la gestion des autres sens. Je corrige ça mais je pense que les mots clés vont peut-être changer.

A tous,

Encore une version Beta.

Il faut mettre à jour le Greffon TTS car la phrase de confirmation n'était pas terrible on comprenait "Sang" au lieu de "Sens". Pensez à mettre à jour la cache.

La version de Glob est plus précise sur la détection des commandes vocales et il est beaucoup plus simple de déclarer un "Radar" ou un "Accident" "Opposé" ;-)

A vous de me dire si c'est plus efficace.

y aurai pas un truc du coté du mot SENS avec le dernier "S" prononcé ou pas ? j'ai fait des tests sans prononcer le dernier "S" et çà marchait un peu mieux (même si c'était pas tout à fait ok)

Oui essaye la nouvelle beta du greffon que je viens de livrer à l'instant. Le mot "sens" a été remplacé par "direction".

Pensez à mettre à jour la cache.

J' ai téléchargé les 2 dernières en date

Glob 1.0.77c

TTS 1.0.4b

Je vois pas direction, mais:

-Radar

-Radar opposé

-Accident

-Accident opposé

J' ai bien régénéré la cache

Et 100% de commande inconnue des 4 expressions et sur 2 essais :(

Ai- je les bonnes versions ? ou plutôt le bon package ?

Modifié par bobero

Oui essaye la nouvelle beta du greffon que je viens de livrer à l'instant. Le mot "sens" a été remplacé par "direction".

Pensez à mettre à jour la cache.

bonne nouvelle en gueulant come un putois dame pico reconnait le breton

par contre comme tu prévois de virer deux boutons en bas de l'écran se serait bien que le micro y trouve sa place

car je suis obliger de faire glisser la fenêtre ou se trouvent le robinet et le micro puis de d'appuyer "dictez votre commande"

car ma touche recherche ne réagit pas bien je suis obliger d'appuyer longtemps

autant garder les boutons actuels

autres problème que je dise :

radar ou radar autre sens la confirmation est toujours radar autre sens

idem pour les accidents bien sûr

mais comme tu viens de pondre une nouvelle version tts, ma remarque n'a peut être plus lieu d'être

voilà c'est tout pour aujourd'hui

Modifié par cez

par contre comme tu prévois de virer deux boutons en bas de l'écran se serait bien que le micro y trouve sa place

car je suis obliger de faire glisser la fenêtre ou se trouvent le robinet et le micro puis de d'appuyer "dictez votre commande"

mais comme tu viens de pondre une nouvelle version tts, ma remarque n'a peut être plus lieu d'être

Salut Cez,

Tu n'as pas la bonne version qui corrige ton problème. Essaye la dernière version ;-)

J' ai téléchargé les 2 dernières en date

Glob 1.0.77c

TTS 1.0.4b

Je vois pas direction, mais:

-Radar

-Radar opposé

-Accident

-Accident opposé

J' ai bien régénéré la cache

Et 100% de commande inconnue des 4 expressions et sur 2 essais :(

Ai- je les bonnes versions ? ou plutôt le bon package ?

Salut Bobero,

Tout semble Ok coté version.

Peut-être que tu as joué avec les préférences d'Android que la synthèse vocale et la commande vocale. Essaye de forcer la langue de la commande vocale en Français.

As-tu un message qui te dit "Commande Inconnue "ou tout simplement rien suite à ta commande?

Si tu n'as rien c'est peut-être normal car si tu n'as pas encore de Fix GPS les commandes de déclaration ne fonctionnent pas et il manque un message qui te dit "Commande impossible".

Peux-tu refaire un essai en extérieur une fois que la vitesse s'affiche et la ligne d'adresse aussi?

Si tu n'as rien c'est peut-être normal car si tu n'as pas encore de Fix GPS les commandes de déclaration ne fonctionnent pas et il manque un message qui te dit "Commande impossible".

Bingo Ô Maitre, c'était pour çà !

Juste pour être quitte lol car perso je suis une buse en orthographe...

C'est "je suis obligé".

+

TouFou

@ Loick

du coup avec la nouvelle version du rttrafic16 1.077c

le texte d'intro n'est plus bon

car il indique de mentionner "autre sens"

aie ouille!!!

Modifié par cez

C'est mieux mais j' ai souvent "commande inconnue" pour "accident opposé" et "radar opposé"

Ça marche bien parfois quand même.

Tests réalisés à pince, Gps OK, à une vitesse terrible de 3 km/h, bruit de la rue ambiant relativement fort.

Comme test à faire, il y a mieux, mais bon...

Aux autres de tester.... ;)

teste du balcon

ça fonctionne bien

mais si j'appui sur la touche recherche ce n'est pas la bonne fenêtre de reconnaissance vocale qui s'ouvre

c'est celle de gogol

du coup il me lance une recherche internet

donc penser a mettre le petit micro dans la barre de notification du bas après suppression des logos prévus

voilà Dr

dernière petite remarque

prévoir comme pour Chirac un petit appareillage genre "audiclair"pour la reconnaissance vocale car il faut parler fort pour qu'elle comprenne bien

Modifié par cez

J' ai loupé quelque chose !

C'est quoi cette histoire d' appuyer sur la touche recherche ? Un raccourci pour la commande vocale ? J' ai pas ça moi

j'ai cru lire effectivement que pour declencher la commande vocale on pouvait se servir de la touche recherche

mais bon ça lance une recherche google peut-être à cause que le nexus S est un google

Modifié par cez

j'ai cru lire effectivement que pour declencher la commande vocale on pouvait se servir de la touche recherche

mais bon ça lance une recherche google peut-être à cause que le nexus S est un google

Faux, je n'ai rien fait de tel :-(

Faux, je n'ai rien fait de tel :-(

comme quoi on se trompe facilement

après c'est déformé,transformé, colporté est la rumeur enfle, gonfle et prend des proportions insoutenables

donc pour eviter que d'autres puissent interpréter à mauvais escient mes propos je vais rayer les mentions inutiles dans mes précédents messages

mais du coup mon idée de mettre un petit micro en bas est une bonne idée NON?

Modifié par cez

Loick a dit, il y a qq jours

Sinon je pense que si l'option "Commande vocale" est cochée dans Glob TOUS les boutons du bas seront enlevés pour un GROS bouton "Dicter votre commande" et les fonctions "Zoom +, Zoom - et centrage" seront ajoutés à la liste des commandes possibles.

Un gros bouton avec le micro comme symbole

Moi, je vote pour

Modifié par bobero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...