Zuffenhausen Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah bonne remarque, je ne sais pas si le mode gesture a un impact là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 En reflechissant... Si je suis en mode gesture, la declaration est par signe En mode reconnaissance vocale, c'est une autre option En résumé, il va y avoir beaucoup de choix et réglages de paramètres. C'est pas simple, enfin pour nous, ça ira. Pour le globbeur lambda, qui ne suis pas nos discussions, il est donc, comme dit plus haut, important de bien définir les options standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Entièrement d'accord, il faut une ergonomie et un paramétrage simple pour les utilisateurs lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) il faut dire que TTS est une option, donc pas activé par défaut, et donc pas de déclaration vocale par defaut => donc une option. => il faut installer le plug in pour avoir TTS. L'utilisateur Lambda sera au courant via le message pop-up après mise à jour de Glog +1 pour le bouton Mode Motard ! Modifié 30 juin 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pas de besoin du greffon TTS pour que la commande vocale fonctionne. Seuls les messages de confirmation et d'invite ne seront pas joués mais tout le reste est complétement fonctionnel ;-) Ca me fait penser que si le greffon TTS n'est pas installé il faut que je mette de popup à la place. Sinon bonne nouvelle, la commande vocale marche super bien maintenant. Le bout de code qui posait problème était bien celui identifié et sur ma série de test (20 commandes) seules une ou deux commandes n'ont pas été reconnue du premier coup (faut dire que la musique dans la voiture causait plus fort que moi !) Je fini quelques tests et je livre une beta demain dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Donc si tu as fait le test avec la musique assez fort, sans musique, ça va être du tonnerre, à la limite ça va être de la reconnaissance mentale. T'es trop fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) t Modifié 30 juin 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 testons mes frères testons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vous prépare ça. Mes tests montrent que ça marche clairement mieux mais tout dépend de la proximité que vous avez avec le micro. Sinon avec un kit main libre ça marche du feu de dieu alors qu'en utilisant le micro intégré c'est plus fluctuant si l'environnement est bruyant ou si vous êtes vraiment loin du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 A tous, Comme vous le savez peut-être déjà Glob intègre maintenant la commande vocale. Je viens donc de mettre à jour la version beta disponible sur dev.monthorin.net. Il est important de mettre à jour Glob mais aussi le greffon TTS et de rafraîchir la cache. Pour le reste je vous laisse jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pour info je n'ai pas touché au mode motard et d'autres petites optimisations arrivent encore pour une livraison sur le market la semaine prochaine si tout se passe bien. Modifié 1 juillet 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Alors moi je dis: Tu-es-le-champion, tu-es-le-champion, tu es, tu es, tu es le champion !!! Fonctionne nickel Juste un point, pour tout le monde Pour éviter "Commande inconnue" ou rien J' ai remarqué qu' il ne fallait pas dicter trop vite pour que la dame comprenne, il faut être clair, et cool ;) On peut jauger avec la longueur visuelle de la fréquence pour faire les tests. J' espère que vous aurez tous d' aussi bons résultats que moi Maintenant, je peux réciter mes mantras à GuruVishnuLoick - Om mani padme glob.... Modifié 1 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 sur la version précédente (pas encore installer la nouvelle d'aujourd'hui... pas eu le temps vue que ce soir en vacance et que bien sur c'est à ce moment là que tout te tombe dessus au boulot.....) mais j'avais remarqué que pour réussir la commande Radar Opposé, il fallait faire la liaison entre le R et le O et dicter : Radaropposé => çà marchait beaucoup mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui, en gros, la dame comprend, mais faut savoir lui parler D'ailleurs j' ai pris RV avec elle, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c'est pas non plus la sas de monaco hein bob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) désolé mais moi je reste comme la fosse sceptique j'ai pas l'impression que vous ne roulez pas a 130 km/h lorsque vous utilisez la reconaissance vocale j'utilise le bluetooth donc pas de casque donc pour moi ce n'est pas encore ça Modifié 1 juillet 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) C'est à dire ? je viens de complèter je peux finir mes phrases oui? en plus le micro a droite serait mieux dernière chose la reconnaissance google comprends bien mes demandes par contre étrange non? Modifié 1 juillet 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Mes tests sont faits à 3 ou 4 km/h ( Je suis à Paris MDR) et tout à fait fiables Par contre, c'est quoi ton problème, j' ai pas compris ! Tu as une oreillette bluetooth ? (mal entendant ?) Modifié 1 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Mes tests sont faits à 3 ou 4 km/h ( Je suis à Paris MDR) et tout à fait fiables Par contre, c'est quoi ton problème, j' ai pas compris ! Tu as une oreillette bluetooth ? (mal entendant ?) le bluetooth justement n'utilise pas de kit oreillettes donc pas de micro proche j'ai investi dans le blue pour éviter justement les fils qui pendouilles de partout et qui j'entortillent dans le volant je maintiens la reconnaissance google trouve toutes mes requétes même à 150 km/h et le tel a environ 60 cms de moi Modifié 1 juillet 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Ok, Compris Sinon, tu fais passer un fil le long du pare brise puis remonte au plafond juste au dessus de ta tête et laisse pendre à tes oreilles... Mais c'est pas esthetique, par contre ca ne s'entortillera pas au volant Qu'en penses tu ? PS: T'es pas obligé de répondre ;) Modifié 1 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Glob 1.0.77d TTS 1.0.4c Déclarations "Radar", "Radar opposé" et "Accident" OK. Par contre, j'ai encore beaucoup de mal avec "Accident opposé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 En fait il faut attendre un peu avant la fin du message d'invitation de commande vocale pour que ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui j'ai remarqué que si on faisait l'annonce trop rapidement après avoir cliqué sur le micro, la commande ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais savoir comment tester la version beta svp ? (où puis-je la trouver ?) Si je trouve cette version beta et que je l'installe dois-je désinstaller la version "normale" ? Le greffon TTS est-il compatible ? Edit : il semblerait qu'il faille aussi un greffon TTS beta (si j'ai bien tout compris) Merci à tous :) Modifié 4 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.