Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

bonsoir,

remontée de tests sur 450 kms

je n'aii aucunes commandes qui passe au-delà de 100 km/h

bruits ambients trop élevés 'une cinquantaines d'essais quand même)

le micro déclenche la commande vocale quand il a le temps

j'ai donc fais mes vraies déclarations avec les gestures

[ayant mes divers véhicules équipés en bluetooth je n'utilise donc pas de kit oreillette

et je n'ai pas l'intention d'en avoir]

Je viens d'essayer Talking Box,

Pas terrible le résultat.

Je sais pas si il y a un rapport, perso quand je fais une recherche vocale sur moteur de recherche Google, le résultat est parfait

Merci !

Bon j'ai testé Talking Box.

En fait, les résultats sont les mêmes que ceux proposés par la recherche vocale Google.

La plupart du temps j'ai toutes les déclinaisons de "accident proposé" au lieu des déclinaisons de "accident opposé".

Modifié par Zuffenhausen

Merci !

Bon j'ai testé Talking Box.

En fait, les résultats sont les mêmes que ceux proposés par la recherche vocale Google.

La plupart du temps j'ai toutes les déclinaisons de "accident proposé" au lieu des déclinaisons de "accident opposé".

Alors Glob ne pourra pas faire mieux. Il faut soit essayer de marquer plus le P de opposé soit que je propose aux utilisateurs de choisir la phrase eux même depuis les préférences.

Désolé d'insister ... mais comment faire pour tester les versions beta ? Je trouve globtraffic vraiment top et si je peux "aider" un peu pour proposer des idées etc il faudrait que je puisse tester la beta ...

Merci et surtout un grand merci à loick pour cette appli géniale :)

j'ai fais un test intéressant aujourd'hui car avec mon bluetooth (parrot MK9100) je peux faire mes déclarations d'alertes via le micro du bluethooth

une petite amélioration mais dès que la vitesse augmente j'ai toujours le problème des bruits de roulements parasitant les mots

même si

le bluetooth coupe automatiquement la radio

je pense que la reconnaissance vocale est plus sensible à certaines tonalité ou frequences vocales

donc je pense qu'il faut que chacun trouve un texte qui est sensible par rapport à sa tonalité de voix

pourtant lorsque je lance la recherche google j'ai pratiquement 100% de succés

malgré la vitesse élevée

y a un binz que je ne comprends pas

Merci zuffenhausen :) j'ai envoyé un mail, j'espère bientôt venir donner mes impressions sur la version beta :)

Modifié par mik35

Salut Tout le monde!!!

Je vois que ça glob dur!!! Et que les prochaines évolutions sont très intéressantes.

Je n'ai pas disparu de la circulation mais la période est un peu compliquée et vu que je ne roule plus beaucoup pour le moment je me suis dis que ma contribution ne serait que mineure. Donc jusqu'à la semaine prochaine je ne testerai pas de beta mais après ça je serai de retour pour vous redonner un ti coup de main ;-)

A bientôt :lol:

Nouvelle beta d'ici ce soir avec un menu quick actions quand on est en mode commande vocale pour pouvoir déclarer les accidents et les radars en manuel au cas où il n'y aurai pas de 3G ou que la commande vocale m**** ;-)

La suite vous la devinerez je pense !!!

Et voilà la beta toute fraîche pêchée !!!

J'ai ajouté une icône à droite pour équilibrer l'affichage. Si on clique sur cette icône apparaît un menu "Quick Action" qui permet de déclarer un radar ou un accident comme d'habitude histoire de ne pas trop perdre de monde en route ;-)

Pour le mode motard rien de change pour le moment.

Je finalise l'utilisation du bouton du casque et un message d'avertissement vocale lorsqu'il est impossible de déclarer des incidents (pour cause de GPS non dispo) et je livre cette merveille sur le market ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...