cez Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonsoir, remontée de tests sur 450 kms je n'aii aucunes commandes qui passe au-delà de 100 km/h bruits ambients trop élevés 'une cinquantaines d'essais quand même) le micro déclenche la commande vocale quand il a le temps j'ai donc fais mes vraies déclarations avec les gestures [ayant mes divers véhicules équipés en bluetooth je n'utilise donc pas de kit oreillette et je n'ai pas l'intention d'en avoir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon bah même en attendant un peu avant de dicter la commande, je ne parviens pas à déclarer "Accident opposé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon bah même en attendant un peu avant de dicter la commande, je ne parviens pas à déclarer "Accident opposé". Quel type de micro utilises-tu? - Celui intégré - Un kit BT - Un kit filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'utilise le micro du téléphone, à environ 20cm lorsque je dicte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'utilise le micro du téléphone, à environ 20cm lorsque je dicte. Installe "Talking Box" et fait un essai pour voir ce que comprend le moteur de commande vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens d'essayer Talking Box, Pas terrible le résultat. Je sais pas si il y a un rapport, perso quand je fais une recherche vocale sur moteur de recherche Google, le résultat est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne trouve pas "Talking Box" sur le Market ; vous pouvez me passer le lien s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 https://market.android.com/details?id=msr.TalkingBox&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Merci ! Bon j'ai testé Talking Box. En fait, les résultats sont les mêmes que ceux proposés par la recherche vocale Google. La plupart du temps j'ai toutes les déclinaisons de "accident proposé" au lieu des déclinaisons de "accident opposé". Modifié 5 juillet 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci ! Bon j'ai testé Talking Box. En fait, les résultats sont les mêmes que ceux proposés par la recherche vocale Google. La plupart du temps j'ai toutes les déclinaisons de "accident proposé" au lieu des déclinaisons de "accident opposé". Alors Glob ne pourra pas faire mieux. Il faut soit essayer de marquer plus le P de opposé soit que je propose aux utilisateurs de choisir la phrase eux même depuis les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Désolé d'insister ... mais comment faire pour tester les versions beta ? Je trouve globtraffic vraiment top et si je peux "aider" un peu pour proposer des idées etc il faudrait que je puisse tester la beta ... Merci et surtout un grand merci à loick pour cette appli géniale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai fais un test intéressant aujourd'hui car avec mon bluetooth (parrot MK9100) je peux faire mes déclarations d'alertes via le micro du bluethooth une petite amélioration mais dès que la vitesse augmente j'ai toujours le problème des bruits de roulements parasitant les mots même si le bluetooth coupe automatiquement la radio je pense que la reconnaissance vocale est plus sensible à certaines tonalité ou frequences vocales donc je pense qu'il faut que chacun trouve un texte qui est sensible par rapport à sa tonalité de voix pourtant lorsque je lance la recherche google j'ai pratiquement 100% de succés malgré la vitesse élevée y a un binz que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @mik35 Envoie un mail à Loïck : support@g-lob.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Merci zuffenhausen :) j'ai envoyé un mail, j'espère bientôt venir donner mes impressions sur la version beta :) Modifié 6 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut Tout le monde!!! Je vois que ça glob dur!!! Et que les prochaines évolutions sont très intéressantes. Je n'ai pas disparu de la circulation mais la période est un peu compliquée et vu que je ne roule plus beaucoup pour le moment je me suis dis que ma contribution ne serait que mineure. Donc jusqu'à la semaine prochaine je ne testerai pas de beta mais après ça je serai de retour pour vous redonner un ti coup de main ;-) A bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Nouvelle beta d'ici ce soir avec un menu quick actions quand on est en mode commande vocale pour pouvoir déclarer les accidents et les radars en manuel au cas où il n'y aurai pas de 3G ou que la commande vocale m**** ;-) La suite vous la devinerez je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et voilà la beta toute fraîche pêchée !!! J'ai ajouté une icône à droite pour équilibrer l'affichage. Si on clique sur cette icône apparaît un menu "Quick Action" qui permet de déclarer un radar ou un accident comme d'habitude histoire de ne pas trop perdre de monde en route ;-) Pour le mode motard rien de change pour le moment. Je finalise l'utilisation du bouton du casque et un message d'avertissement vocale lorsqu'il est impossible de déclarer des incidents (pour cause de GPS non dispo) et je livre cette merveille sur le market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Chargé ! Pas besoin d'une nouvelle version Greffon TTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J' attend que tu finalises et la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Chargé ! Pas besoin d'une nouvelle version Greffon TTS ? Il faut juste prendre la dernière car j'ai fait des modifications il n'y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J' attend que tu finalises et la charge Je ne vais pas livrer avant la semaine prochaine alors tu peux jouer avec celle là en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah, Ok, j'y vais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'imagine que ce bouton de droite, pourrait permettre d' autres sous boutons que les 2 actuels, sinon autant faire des boutons radars et accidents en taille 2x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'imagine que ce bouton de droite, pourrait permettre d' autres sous boutons que les 2 actuels, sinon autant faire des boutons radars et accidents en taille 2x1 Tu imagines bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.