emika63 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) l'application market met en cache les packages et les mise à jour alors il faut être patient des fois. trop tard j'ai chargé depuis monthorin.net ;) je constate que la vitesse reste pas a zéro a l’arrêt , c'est normal?, il y a une variation? bonne nouvelle loick je vois mes traces Modifié 20 juillet 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est du au signal GPS si tu n'est pas dans un endroit suffisamment dégagé par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est du au signal GPS si tu n'est pas dans un endroit suffisamment dégagé par exemple. ça le faisait pas avant de chez moi , meme le numéro de l'adresse a changé , on dirais qu"il y a un décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ça le faisait pas avant de chez moi , meme le numéro de l'adresse a changé , on dirais qu"il y a un décalage Classique !!! Manque de précision et forte variation sur la position à cause de la puce de ce satané SGS je pense :-( A suivre car chez moi ça me le fait de temps en temps avec le milestone de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ok Loïck, je vais sur le market installer tout ça :) Modifié 20 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 nouvelle version chargée via le market première impression de la"terrasse de test" beaucoup plus de traces verrait-on les SGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Oui, je crois (vu plus haut avec emika63) mais pas top précis apparemment, toujours leurs problèmes de puce Samsung Modifié 20 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, je crois (vu plus haut avec emika63) mais pas top précis apparemment, toujours leurs problèmes de puce Samsung http://forum.frandro...ost__p__1087807 toujours là pour éclairer ma lanterne de Breton ignorant hein vieux grigou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Si je peux t' aider vieille canaille, c'est avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, je crois (vu plus haut avec emika63) mais pas top précis apparemment, toujours leurs problèmes de puce Samsung Je test demain grandeur nature, j'ai les traces de mon retour du boulot il faut que je verifie la régularité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A tous, Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de changer les vitesses qui délimitent si la traffic passe de vert à jaune, puis rouge..... Je constate qu'on peut très vite descendre de qq km/h pour une raison ou pour une autre (poid lourd qui gène...) alors que le traffic est tout à fait fluide, ce qui fait apparaitre le traffic en jaune. De plus, je pense aux poids lourds qui adoptent Glob, j'ai l'impression que leurs traces apparaissent toujours en jaune (car limité à 90km/h) alors que çà roule parfaitement bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A tous, Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de changer les vitesses qui délimitent si la traffic passe de vert à jaune, puis rouge..... Je constate qu'on peut très vite descendre de qq km/h pour une raison ou pour une autre (poid lourd qui gène...) alors que le traffic est tout à fait fluide, ce qui fait apparaitre le traffic en jaune. Il faut bien une limite quelque part d'autant que la couleur n'est pas fonction d'une vitesse mais d'un pourcentage de la vitesse constatée sur un axe non encodé. Pour les axes encodés c'est pareil sauf que la vitesse de référence est fixe et connue. De plus, je pense aux poids lourds qui adoptent Glob, j'ai l'impression que leurs traces apparaissent toujours en jaune (car limité à 90km/h) alors que çà roule parfaitement bien.... J'ai remarqué aussi ce point. Je pense qu'il faut une option dans Glob qui permet de dire si l'utilisateur est un poids lourd ou non pour ajuster les vitesses. De plus il faut aussi que les axes encodés soient matérialisés avec deux vitesses de références. Une pour le véhicules légers et une autre pour les poids lourds. C'est tout à fait faisable techniquement mais ça requiert une aide des chauffeurs poids lourds pour l'encodage des axes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Compliqué, un globbeur en voiture qui se plante et mets qu'il est un poids lourd (ou l'inverse), va se faire ou ne pas se faire alerter par les dépassement de vitesse, non ? Ca va générer des mécontentements non justifiés, à moins que vitesse de dépassement et trace soient indépendantes... Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Il faut bien une limite quelque part d'autant que la couleur n'est pas fonction d'une vitesse mais d'un pourcentage de la vitesse constatée sur un axe non encodé. Pour les axes encodés c'est pareil sauf que la vitesse de référence est fixe et connue. Je voulais parler des axes encodés dans un premier temps. Pourquoi pas ne pas baisser cette limite fixe, pour que meme un poid lourd ne soit jaune à 90km/h? C'est possible de faire un essai? et de voir le rendu pendant une journée par ex? Ca pourrait éviter d'avoir plein de jaune pour rien sur les cartes, et améliorer la visibilité des zones vraiment bouchées! J'ai remarqué aussi ce point. Je pense qu'il faut une option dans Glob qui permet de dire si l'utilisateur est un poids lourd ou non pour ajuster les vitesses. De plus il faut aussi que les axes encodés soient matérialisés avec deux vitesses de références. Une pour le véhicules légers et une autre pour les poids lourds. C'est tout à fait faisable techniquement mais ça requiert une aide des chauffeurs poids lourds pour l'encodage des axes. Là, çà devient compliqué pour les utilisateurs.....il faudrait penser à cocher/décocher si on est au boulot ou pas.....c'est pas très pratique! Modifié 22 juillet 2011 par houbrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) compliqué non, car il suffit que le mode Camion soit un mode avec une certaine info à l'écran (cadre couleur ou autre) ou mieux => les camionneurs cochent une option dans les paramètres pour dire qu'ils l'utilisent dans un mode spécial camion => se mode affiche un pop up à chaque démarrage qui pose la question Camion/Voiture ? => du coup le gars n'a qu'a cliquer sur le bouton Camion ou Voiture suivant le cas. Pour ceux qui ne roulent jamais en camion ils n'ont pas ce pop-up spécial => Loick : it's good idea ? Modifié 22 juillet 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Moi, ça me laisse perplexe quant à la bonne utilisation des globbeurs. J'ai l'impression que ça va fausser le rendu. Faudrai vraiment savoir combien de camionneurs utilisent Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 On peux partir loin comme ça alors=> jeune conducteur, cammioneur et automobiliste "confirmé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 On peux partir loin comme ça alors=> jeune conducteur, cammioneur et automobiliste "confirmé" voiture sans permis , mobylette.............. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 voiture sans permis , mobylette.............. :P Non mais tu me comprend, car un jeune conducteur n'a pas les mêmes limitations ... Mais camionneur et automobiliste suffisent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Non mais tu me comprend, car un jeune conducteur n'a pas les mêmes limitations ... Mais camionneur et automobiliste suffisent ;) je pense que ça va devenir compliqué pour loick ( quoi que il est capable de tout ;) ) , la faut se servir d'un imitateur de vitesse je pense............ Modifié 22 juillet 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je pense que ça va devenir compliqué pour loick ( quoi que il est capable de tout ;) ) , la faut se servir d'un imitateur de vitesse je pense............ un "imitateur de vitesse" ? vue l'heure t'a forcé sur l'apéro, suivie de quelques bouteilles de rouge... :P boaaa, ok tu t'es raté la touche "L" comme quoi une lettre nous manque et le monde ne veux plus dire la même chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Lol , vue l' heure je pars au boulot hic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je pense que ça va devenir compliqué pour loick ( quoi que il est capable de tout ;) ) , la faut se servir d'un imitateur de vitesse je pense............ C'est tout à fait possible. Pour éviter la confusion un nouveau greffon comme ça on l'installe que si on en a vraiment besoin. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai effectivement remarqué que certains véhicules roulaient en laissant en continu des traces jaunes (caravanes, mobile -home, camions,....etc ) donc si greffon possible ce sera un vrai plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoutt Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai effectivement remarqué que certains véhicules roulaient en laissant en continu des traces jaunes (caravanes, mobile -home, camions,....etc ) donc si greffon possible ce sera un vrai plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En même temps si tu commences trier la personne qui a peur sur autoroute et qui roule à 70km oui sa existe hélas.... De plus cas concret que j'ai déjà vérifier l'autoroute est fluide mais une sortie est encombré et les gens sont sur la bande d’arrêts d'urgence pour prolonger la file et ne pas bloquer l'autoroute et bah le globbeur te met une route noir ou rouge alors que tu roules à 110 au même point... Donc si tu commences a trier ta vraiment pas finit de faire des greffons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.