Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

En même temps si tu commences trier la personne qui a peur sur autoroute et qui roule à 70km oui sa existe hélas....

De plus cas concret que j'ai déjà vérifier l'autoroute est fluide mais une sortie est encombré et les gens sont sur la bande d’arrêts d'urgence pour prolonger la file et ne pas bloquer l'autoroute et bah le globbeur te met une route noir ou rouge alors que tu roules à 110 au même point...

Donc si tu commences a trier ta vraiment pas finit de faire des greffons....

De toute façon ce n'est pas une priorité mais y réfléchir ne coute pas grand chose. De plus je compte sur l'augmentation du nombre de Glubbers pour que ces effets de bords soient invisibles. Sauf que dans le cas des camions ça représente tout de même une grosse communauté qu'on ne peut pas négliger.

C'est un peu comme les motards, c'est toujours sympa de voir qu'on pense à eux et du coup ça permet de faire grossir le nombre de glubbers car eux sont vraiment une communauté avec des vecteurs de communications bien établis et qui font beaucoup de bouches à oreilles.

Bon il y a un bug dans le mode motard quand on va dans les préférences. Glob crash. C'est le premier vrai plantage de glob en 3 ans :-(

J'ai le correctif donc je pense que je vais le livrer vite. Demain beta test sur monthorin.net et dans un jour ou deux mise à jour.

Quelqu'un peu me confirmer que le problème est reproductible?

Bon il y a un bug dans le mode motard quand on va dans les préférences. Glob crash. C'est le premier vrai plantage de glob en 3 ans :-(

J'ai le correctif donc je pense que je vais le livrer vite. Demain beta test sur monthorin.net et dans un jour ou deux mise à jour.

Quelqu'un peu me confirmer que le problème est reproductible?

je confirme loick ça crash ;)

L'application fonctionne correctement et les paramètres sont pris en compte mais c'est pas très sexy :-(

disons qu'il faut pas faire retour depuis les paramètres ;) , meme en sortant par le bouton centrale de mon SGS ça crash

Qui se porte volontaire pour faire les tests dans tous les sens en mode motard avant livraison sur le market?

tu as besoin de test en roulant ? je suis bloqué en vacances peu faie que des test depuis chez moi ...........

En attendant la nouvelle version, je confirme le meme comportement que emika63 sur HTC Legend - Cyanogen.

Ok Merci ;-)

C'est corrigé, je pousse une beta dans la journée qui contiendra des traductions en espagnol à jour au passage ;-)

Loick,

Je ne sais pas si en ce moment tu t’occupes d'encoder les axes routier, mais au cas ou j'ai mis en pièce jointe un fichier kml d'une partie de la N118 (Paris - Province) car il y a pas mal d'erreur sur cet axe ;)

Si je ne dis pas de bêtise, sur mon enregistrement, il manque environ 500m du début de la N118 qui sont normalement limités à 70km/h jusqu'au waypoint 90km/h de mon enregistrement.

Bonne journée à tous les glubbers ;)

TouFou

ps: pour info, j'ai fais l'enregistrement avec oruxmap qui permet d'ajouter des waypoints pendant l'enregistrement, très pratique.

Modifié par toufou

Loick,

Je ne sais pas si en ce moment tu t’occupes d'encoder les axes routier, mais au cas ou j'ai mis en pièce jointe un fichier kml d'une partie de la N118 (Paris - Province) car il y a pas mal d'erreur sur cet axe ;)

Si je ne dis pas de bêtise, sur mon enregistrement, il manque environ 500m du début de la N118 qui sont normalement limités à 70km/h jusqu'au waypoint 90km/h de mon enregistrement.

Bonne journée à tous les glubbers ;)

TouFou

ps: pour info, j'ai fais l'enregistrement avec oruxmap qui permet d'ajouter des waypoints pendant l'enregistrement, très pratique.

Je viens de récupérer le fichier. Tu peux le supprimer s'il te plait car pour le coup tu bosses aussi pour les applications concurrentes qui pourraient être tenter d'exploiter ce fichier :-(

PS: Envoi moi les fichiers par mail sur support@g-lob.com

Modifié par loick

C'est tout à fait possible. Pour éviter la confusion un nouveau greffon comme ça on l'installe que si on en a vraiment besoin. Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, çà va devenir une usine à gaz!!

Je persiste à penser que baisser la limite qui met en jaune pourrait être une bonne idée(au moins sur les routes encodées). On voit déjà aujourd'hui qu'il y a bcp trop de jaune alors que çà n'a pas lieu d'être, non?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, çà va devenir une usine à gaz!!

Je persiste à penser que baisser la limite qui met en jaune pourrait être une bonne idée(au moins sur les routes encodées). On voit déjà aujourd'hui qu'il y a bcp trop de jaune alors que çà n'a pas lieu d'être, non?

Je vais essayer de monter un peu le seuil pour le jaune si j'ai 5 minutes dans la journée. On verra bien avec le chassé-croisé de ce week-end ce que ça donne.

Je vais essayer de monter un peu le seuil pour le jaune si j'ai 5 minutes dans la journée.

euhhh..baisser plutôt non? :)

Par curiosité, il est à combien en ce moment?

On verra bien avec le chassé-croisé de ce week-end ce que ça donne.

Cool!, çà va permettre de faire une bonne vérif...

euhhh..baisser plutôt non? :)

Par curiosité, il est à combien en ce moment?

Cool!, çà va permettre de faire une bonne vérif...

On passe au jaune si la vitesse du véhicule est entre 30 et 70% de la vitesse limite. J'ai changé pour 30 à 65% comme ça un camion qui roule à 90 sur une route à 130 fera du vert et non du jaune.

Salut,

J'ai une question sur les encodages de routes.

Est-ce que seuls les waypoints t'interessent?

Si c'est le cas faut-il juste les waypoints au changement de vitesse ou bien est ce que sur un troncon limité à 90km sur 10km, cela ne te gêne pas d'avoir 40 waypoints?

Je pose la question, car je me disais que si le nombre de waypoints ne te gêne pas alors, pour aider à l'encodage, tu pourrais rajouter un bouton erreur limitation vitesse que tous les utilisateurs pourraient utiliser quand ils s’aperçoivent que la limitation affichée n'est pas la bonne. Une fois ce bouton cliqué une popup s'ouvre avec les différentes limitations possibles. Bien sur la prise en compte de ce waypoint ne serait validée qu'a la condition qu'un autre glubbers indique aussi un waypoint à 100m près sur le même axe avec la même limitation de vitesse.

Qu'en penses-tu?

Si ce genre de solution est possible, l'encodage des routes devrait aller vite!

De plus ce bouton pourrait etre seulement accessible via un menu dans les options que les utilisateurs lambda ne toucheront certainement pas ;)

De même la couleur de la limitation de vitesse pourrait être différente selon qu'elle a été validée ou non par la communauté.

Bonne aprem à tous,

TouFou

j'avais pensé à un plug in dispo que sur invitation de Loick (pour limiter les indésirables et réguler au mieux les infos), qui afficherait un bouton (ou plus ou comme le nouveau pour les déclarations) qui permettrai de se fabriquer un fichier à reprendre dans Google Earth pour corriger arranger et envoyer à Loick. Bouton pour les changement de vitesse (autant que de vitesse standard puis peut être un ou 2 pour d'autres truc, radars vitesse fixe, de feux, et portique des nouveau radar portion).

Puis je suis toujours ok pour la proposition d'aide à Loick pour traiter les fichiers pour qu'il n'y ai plus qu'a les intégrer directement dans son serveur.

Salut,

J'ai une question sur les encodages de routes.

Est-ce que seuls les waypoints t'interessent?

Si c'est le cas faut-il juste les waypoints au changement de vitesse ou bien est ce que sur un troncon limité à 90km sur 10km, cela ne te gêne pas d'avoir 40 waypoints?

Je pose la question, car je me disais que si le nombre de waypoints ne te gêne pas alors, pour aider à l'encodage, tu pourrais rajouter un bouton erreur limitation vitesse que tous les utilisateurs pourraient utiliser quand ils s’aperçoivent que la limitation affichée n'est pas la bonne. Une fois ce bouton cliqué une popup s'ouvre avec les différentes limitations possibles. Bien sur la prise en compte de ce waypoint ne serait validée qu'a la condition qu'un autre glubbers indique aussi un waypoint à 100m près sur le même axe avec la même limitation de vitesse.

Qu'en penses-tu?

Si ce genre de solution est possible, l'encodage des routes devrait aller vite!

De plus ce bouton pourrait etre seulement accessible via un menu dans les options que les utilisateurs lambda ne toucheront certainement pas ;)

De même la couleur de la limitation de vitesse pourrait être différente selon qu'elle a été validée ou non par la communauté.

Bonne aprem à tous,

TouFou

Toufou,

Pour répondre rapidement, je chercher principalement à récupérer les waypoints de changement de vitesse mais je n'ai pas de limite quand au nombre de waypoints car les axes sont encodés en petits tronçons de quelque metres et chaque tronçon a sa propre vitesse.

L'encodage consiste à encoder ces petits segments à l'aide des waypoints de changement de vitesse.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je ne trouve pas le widget de glob-trafic...

Je n'arrive qu'a placer sur le bureau l'icone du robinet (raccourcis de l'application)

Merci de votre aide et félicitation pour cette appli.

--------------------------------------------------

Samsung Galaxy Ace

Glob - Trafic et Radars : 1.0.77g (109)

Glob - Greffon Lancement Auto : 1.0.4c version code 5

Glob - Greffon TTS : 1.0.4d version code 4

Normalement, appui long sur une zone de bureau, puis widget, puis Glob (de mémoire sa taille est de 2x2)

Merci pour la reponse super rapide...

OK, j'ai bon pour la méthode... mais Glob n'apparait pas dans la liste de widget... :mad:

Ok, dans glob, preferences, en bas, parametres greffons/widgets...ville pour le widget

Pas sûr que ça résolve ton problème :(

Modifié par bob ero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...