Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

Bon après un premier test, à priori il y a bien une définition à respecter sous peine d'avoir des icônes qui prennent tout l'écran.

Je ne sais pas encore laquelle...

Edit : une résolution entre 50x50 et 75x75 semble convenir ;-)

Je n'ai pas fixé de limite car du coup chacun peut jouer avec la taille en fonction de sa vue.

Sinon pour vous donner un peu une idée de l'orientation des prochaines évolutions:

- Ajout d'autre types d'incidents

- Ajout d'une ligne matérialisant l'état du trafic sur les axes encodés pour avoir une idée du trafic en mode motard

- Ajout de nouveau signes pour la gesture pour pouvoir déclarer ces nouveaux événements

- Possibilité de définir des phrases perso pour le TTS

- Possibilité de customiser les sigles de Gesure

- Adaptation du menu "Montrer/Cacher" pour les nouveaux événements

j'ai remarqué un truc zarbi ce soir ma trace a des coupures sur quelques kilomètres j'avais pourtant tout qu'est ce qui fonctionnait bien gps,3G bref pas compris car mes trois alertes sont bien passées aux mêmes endroits???

quand aux évolutions de Glob

je cautionne évidement la première depuis le temps que je réclame

les autre aussi évidement

et les encodages ???? aie! ouille!

Modifié par cez

Au fait Loick, on avait pas parlé un jour du superflu de la confirmation en sortie d'application? Je trouve toujours cette fenetre inutile... soit je fais "back" pour le mettre en arriere plan, soit je le ferme par le bouton. Tu en penses quoi?

Pour info, en Belgique, enfin surtout sur mon trajet, ça fourmille beaucoup, j'ai très très souvent des traces qui me précèdent (ce qui n'était pas le cas il y a encore peu de temps), j'ai également des alertes qui commencent à apparaître même si les chiffres sont toujours relativement petits (j'ai très rarement dépassé 10 Glubber @30km)

Au fait Loick, on avait pas parlé un jour du superflu de la confirmation en sortie d'application? Je trouve toujours cette fenetre inutile... soit je fais "back" pour le mettre en arriere plan, soit je le ferme par le bouton. Tu en penses quoi?

Pour info, en Belgique, enfin surtout sur mon trajet, ça fourmille beaucoup, j'ai très très souvent des traces qui me précèdent (ce qui n'était pas le cas il y a encore peu de temps), j'ai également des alertes qui commencent à apparaître même si les chiffres sont toujours relativement petits (j'ai très rarement dépassé 10 Glubber @30km)

+1 pour la fermeture de glob

j'ai été obligé de virer la dernière beta je n'avais même plus les radars fixes les alertes passaient plus du coup suis repassé à l"ancienne et tout fonctionne

je t'ai envoyé mes logs à ce sujet

Vraiment étrange ton histoire... Rien n'a changé de ce côté. J'ai juste déplacé le service TTS dans Glob et sorti les ressources images des icônes sur la SD si l'option est sélectionnée.

Quand tu dis que les alertes ne passent plus. Tu parles de quoi exactement?

PS: Je suis en train de dépouiller tes logs ;-)

+1 pour la fermeture de glob

Pensez à ceux qui ont encore des téléphones avec peu de CPU et peu de RAM. En revanche, dès que j'ai quelques minutes j'ajouterai l'option "Ne plus me demander" sur le popup de sortie plus une option dans les préférences au cas où on se soit trompé ;-) C'est dans la longue liste des Todos.

Super !!! En effet je vois que les graphs autour de Bruxelles explosent !!! Ça sent bon tout ça :-)

C'est le même cas de figure en IdF en ce moment : tous les jours c'est systématiquement entre 10 et 25% au dessus de la moyenne des utilisateurs.

La communauté croît à vitesse V !

Au fait Loïck, on est encore loin de la catégorie 500 000 - 1 000 000 du Market ?

malin zuff!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...