cez Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai réinstallé la beta à priori ça fonctionne j'y comprends rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon je viens de me faire une beta qui ajoute un bip-bip en cas de dépassement de vitesse suite à une alerte. C'est furieusement pratique !!!! Cependant, j'ai peur que ça en effraie plus d'un. Trop d'alerte tue l'alerte. Autre chose, je ne livrerai pas cette option en l'état car j'ai un problème fonctionnel. En effet, le bip bip se déclenche aussi pendant que la l'alerte vocale se joue et du coup on ne l'entends plus :-( Je vais essayer avec une tempo mais ça ne marchera pas si on personnalise les sons... Je vous propose de jouer avec cette beta si je trouve 5 minutes pour compiler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 pour l'alerte voilà qui semble intéressant je teste dès la mise en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Une nouvelle beta de Glob est désormais disponible. Elle ajoute une alerte en cas de dépassement de vitesse (en temps réel) lorsque vous êtes à l'approche d'un radar fixe. Cette version n'a pas été testée complètement faute de n'avoir pu dépasser les vitesses limites. Pour info l'alerte de sur-vitesse ne se déclenche qu'une fois arrivé à mi-chemin entre la première alerte et le radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci Loick ! SVP: Aux glubbers, essayons de parler beta sur le forum beta, sinon tout va être éparpillé. Merci d' avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Nickel Loïck, je teste ça tout de suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 c'est chargé je test demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon bah Loïck, j'ai le regret de t'annoncer que ta nouvelle fonction marche au poil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) j'ai les mêmes regrets que Zuffenhausen petit bémol temps de déclenchement de l'alerte est d'environ 5s aprés le dépassement de vitesse mais si on a 2 kms pour avoir la vitesse idéale ce n'est plus un soucis en parlant de la futur réglementtation Modifié 3 octobre 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah, moi il me semble que c'était "instantané". Je creuserai un peu plus demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'ai testé l'alerte survitesse sur 5 radars fixes différents résultat excellent je pense même que l'audio est plus efficace que le visuel un petit coup d'oeil sur le compteur pour corriger la vitesse et tout baigne pas de prunes en vue liées a ce test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Idem. J'ai refait des tests aujourd'hui. Je dirais que pour un radar fixe à 110 par exemple, le bip de survitesse se déclenche dans les derniers ~400/500m (l'alerte démarre 1,1km avant). Diablement efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Heureux de voir qu'on a le même sentiment... Alors je livre en l'état vendredi prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Heureux de voir qu'on a le même sentiment... Alors je livre en l'état vendredi prochain? ça fonctionne bien pour moi sur les grands axes encodés , par contre sur les autres routes tu as pas trouvé de solution loick,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça fonctionne bien pour moi sur les grands axes encodés , par contre sur les autres routes tu as pas trouvé de solution loick,? Ca fonctionne sur tous les radars même si on est pas sur un axe encodé car ça utilise la vitesse limite définie pour le radar en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ca fonctionne sur tous les radars même si on est pas sur un axe encodé car ça utilise la vitesse limite définie pour le radar en question ok merci , il y a du avoir un cafouillage avec le radar fixe en ville , faut dire que je dépasse rarement la vitesse autorisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 allez hop! hop poppopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 loick, je pense a un truc concernant le nombre de glubbers devant soit, pour l'instant on a les infos que sur les axes encodés, pourquoi tu ne te sert pas des traces du mode collaboratif? cela permettrais d'avoir les glubbers sur toutes les routes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'imagine qu'en l'absence d'encodage, il ne lui est pas possible de savoir si oui ou non la personne qui a fait la trace en question, circulait effectivement sur la même route que toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai essayé la version beta et ça marche impec. Par contre je n'ai pas fait d'excès à l'approche du radar donc je n'ai pu tester la nouvelle fonction. Par contre comme je l'ai déjà dit auparavant je trouve que les alertes visuelles sont trop discrètes. On a un petit panneau indiquant la vitesse qui clignote 5-10 sec et après plus rien. Du coup on peut oublier qu'il y a un radar ... Bon maintenant avec la nouvelle fonction en cas d'excès normalement c'est du tout bon :) Si tu pouvais juste faire un petit quelque chose visuellement, qu'un panneau énorme se mette au niveau de l'écran quand il y a un radar, un danger etc ça serait je pense super :) (un peu comme le mode motard mais pour le mode carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 mik essayes le sonore tu verras c'est amplement suffisant le visuel c'est pour corriger ta vitesse sur le compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai essayé la version beta et ça marche impec. Par contre je n'ai pas fait d'excès à l'approche du radar donc je n'ai pu tester la nouvelle fonction. Par contre comme je l'ai déjà dit auparavant je trouve que les alertes visuelles sont trop discrètes. On a un petit panneau indiquant la vitesse qui clignote 5-10 sec et après plus rien. Du coup on peut oublier qu'il y a un radar ... Bon maintenant avec la nouvelle fonction en cas d'excès normalement c'est du tout bon :) Si tu pouvais juste faire un petit quelque chose visuellement, qu'un panneau énorme se mette au niveau de l'écran quand il y a un radar, un danger etc ça serait je pense super :) (un peu comme le mode motard mais pour le mode carte) C'est tellement récurent comme demande que j'y pense très sérieusement. La solution que je pense mettre en oeuvre est celle que tu proposes ;-) En attendant, je dois sortir quelque chose pour le 28 pour être en règle avec ces conneries de loi anti-avertisseur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le décret d'application est donc passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le décret d'application est donc passé ? Non et on ne sait toujours pas ce qu'il va contenir alors je me prépare à toutes les éventualités. En tout cas ça a du bon tout de même ce décret car il me donne une quantité astronomique de bonnes idées pour Glob ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 et si il était resté dans les cartons pour cause de futures élections car le decret devait être pour la rentrée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.