emika63 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 est ce normal qu'il y est les pouces de confirmation lors de la fenêtre de déclaration d'un évènement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les pouces s'affichent après avoir passé l'incident pour te demander de voter pour lui. S'il est présent et que tu fais un pouce en haut ça augmente la durée de vie de 10 minutes. Si tu fais un pouce en bas ça lui enlève 10 minutes. Le but est de laisser "vivre" les incidents qui doivent l'être pour être le plus proche de la réalité possible. Ce paramètre de 10 minutes est fixé côté serveur il peut donc être adapté dans le temps en fonction de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Quel est le format d'image que tu utilises pour tes logos (Jpg, png, tiff, etc ...) pour te faire des propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est du png mais j'ai déjà mis un effet en cas de sélection des pouces pour bien se rendre compte qu'il est sur le point d'être sélectionné. Je fini mon test en rentrant chez moi et je livre une mise à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les pouces s'affichent après avoir passé l'incident pour te demander de voter pour lui. S'il est présent et que tu fais un pouce en haut ça augmente la durée de vie de 10 minutes. Si tu fais un pouce en bas ça lui enlève 10 minutes. Le but est de laisser "vivre" les incidents qui doivent l'être pour être le plus proche de la réalité possible. Ce paramètre de 10 minutes est fixé côté serveur il peut donc être adapté dans le temps en fonction de vos retours. ce n'est pas a l'annonce de l'alerte mais quand je crée une alerte , j'ai les 2 pouces avec le décompte de la confirmation. Du coup est ce que les pouces indiquent le sens de l'alerte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ce sont les pouces romains vers le haut tu confirmes que l'alerte est toujours valable = prolongation de la durée de l'alerte vers le bas tu confirmes que l'alerte n'est plusq valable= diminution de la durée de l'alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) j'arrive pas a me faire comprendre, j'ai bien compris le systeme de pouce. Moi je ne parle pas de la confirmation mais de la déclaration, lorsque je déclare un radar par exemple j'ai les pouces qui s'affichent au lieu de la fenetre avec le choix du sens a cocher Modifié 1 décembre 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai compris tu bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 + pour emika ! On est ok, les pouces pour confirmer ou infirmer un radar pas de souci, mais lorsque que l'on veut signaler un NOUVEAU radar, on clique sur l'icone de déclaration, la popup de confirmation ou annulation apparait et dans celle-ci les pouces apparaissent aussi alors qu'il s'agit d'un nouveau radar. Je sais pas si j'ai été plus clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 keepy, De quels logos tu parles? Ceux des icônes affichées sur la carte ou les ressources graphiques de l'application? En tout cas tout est en png histoire d'avoir de la transparence. Et voilà la beta qui corrige le problème d'alerte parasite alors qu'on en est très loin est livrée sur dev.monthorin.net. J'ai aussi corrigé un petit bug d'affichage ci et là et ajouté un effet sur les pouces pour savoir que l'on est sur le point de le sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Et une réponse à emika et toufou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je parlais de tous les logos, le pouce vert, les icônes, etc ... Comme cela fait partie des choses que je sais faire ... si je peux aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'arrive pas a me faire comprendre, j'ai bien compris le systeme de pouce. Moi je ne parle pas de la confirmation mais de la déclaration, lorsque je déclare un radar par exemple j'ai les pouces qui s'affichent au lieu de la fenetre avec le choix du sens a cocher + pour emika ! On est ok, les pouces pour confirmer ou infirmer un radar pas de souci, mais lorsque que l'on veut signaler un NOUVEAU radar, on clique sur l'icone de déclaration, la popup de confirmation ou annulation apparait et dans celle-ci les pouces apparaissent aussi alors qu'il s'agit d'un nouveau radar. Je sais pas si j'ai été plus clair lol +1, j'ai déjà été confronté au même phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) + pour emika ! On est ok, les pouces pour confirmer ou infirmer un radar pas de souci, mais lorsque que l'on veut signaler un NOUVEAU radar, on clique sur l'icone de déclaration, la popup de confirmation ou annulation apparait et dans celle-ci les pouces apparaissent aussi alors qu'il s'agit d'un nouveau radar. Je sais pas si j'ai été plus clair lol Ok j'ai compris. Le problème est uniquement quand on déclare par la barre de notification. Je corrige ça vite... Edit: Ca le faisait aussi en mode déclaration en mode vocal. J'ai corrigé et je teste en allant manger. Modifié 2 décembre 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 OK ça marche, merci Loïck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, Avec un peu de retard, j'ai testé également cette version beta et je n'ai eu aucun probleme. Par contre, je n'ai pas pu tester la confirmation... ça n'arrive pas souvent d'avoir des alertes sur mon trajet, surtout sans les zones de travaux qui ont disparu pour l'hiver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok j'ai compris. Le problème est uniquement quand on déclare par la barre de notification. Je corrige ça vite... Edit: Ca le faisait aussi en mode déclaration en mode vocal. J'ai corrigé et je teste en allant manger. effectivement j'ai notifier par la barre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Idem pour moi, j'utilisais les raccourcis de la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Cet après midi, petit tour en ville (~10 km) pas de radars signalé au loin. Donc bug corrigé a priori ... Je testerais plus Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 keepy, De quels logos tu parles? Ceux des icônes affichées sur la carte ou les ressources graphiques de l'application? En tout cas tout est en png histoire d'avoir de la transparence. Et voilà la beta qui corrige le problème d'alerte parasite alors qu'on en est très loin est livrée sur dev.monthorin.net. J'ai aussi corrigé un petit bug d'affichage ci et là et ajouté un effet sur les pouces pour savoir que l'on est sur le point de le sélectionner. extra merci chef dans la boite remontées sérieuses lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Beta livrée qui corrige le bug des pouces sur déclaration par barre de notification ou commande vocale. Bonne route et merci à vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) aux premiers test ce matin y a encore des bavures alerte détectée n'étant pas sur l'axe mais dans le même sens à environ 700 métres Modifié 3 décembre 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ça Ça devait déjà être le cas avant, nan ? Peut-être que le Glob ne te considérait plus comme sur l'axe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @ electrocut, non non j'ai bien la dernière version beta toute chaude d'hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.