loick Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je confirme c'était comme ça avant. L'alerte se fait sur la distance plus l'orientation de votre véhicule par rapport à celle du radar puis le fait que l'incident soit devant vous ou non. L'encodage des axes doit permettre d'améliorer ça mais il faut que les segments soient téléchargés sur le téléphone pour que ça soit efficace. C'est une des évolutions prévues pour Glob. En attendant, c'est toujours beaucoup plus efficace qu'une simple détection basée uniquement sur la distance comme le font la quasi totalité des autres "outils d'aide à la conduite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Salut Loick, petit retour sur la dernière Beta. j'ai un peu roulé samedi, j'ai bien eu l'alerte et le pop-up avec les pouces, par contre pour ce dernier pop-up, on ne pourrai pas avoir un paramètre pour le prolonger un peu plus longtemps pour ceux qui le désire ? Car perso j'ai trouvé un peu court, le temps de vérifier la position sur la carte, de le chercher sur la route, tout en conduisant, il s’efface trop vite à mon goût.... Sinon grosse surprise ce matin sur Toulouse : vers 10h dans un rayon de 30km => 89 Glubbers !!! là où d'habitude on tourne depuis quelques temps à 50-60 ! pourtant le lundi n'est pas la journée la plus chargé.... c'est plutôt le mardi et le jeudi, et ensuite le vendredi soir (lors des veilles des congés çà explose) . Je vais voir demain matin si çà se confirme..... Y a eu de la pub ? En tout cas gnial il y avait des trace d'escargot partout sur la carte :P Modifié 5 décembre 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai remarqué que lorsque je mettais mes paramétres de notifications pour "les deux sens" les radars fixes bavaient de tous les axes autour et lorsque je passe en mode "que pour mon sens" les bavures sont rares voir inexistantes.ceci peut être une info intéressante je croyais que sur la derniére version le pouce sur lequel on appuyait devait changer de couleur est -ce le cas? suis ok avec david 31 si la fenêtre des pouces pouvait durer un peu plus longtemps ce serait un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut Loick, petit retour sur la dernière Beta. j'ai un peu roulé samedi, j'ai bien eu l'alerte et le pop-up avec les pouces, par contre pour ce dernier pop-up, on ne pourrai pas avoir un paramètre pour le prolonger un peu plus longtemps pour ceux qui le désire ? Car perso j'ai trouvé un peu court, le temps de vérifier la position sur la carte, de le chercher sur la route, tout en conduisant, il s’efface trop vite à mon goût.... Sinon grosse surprise ce matin sur Toulouse : vers 10h dans un rayon de 30km => 89 Glubbers !!! là où d'habitude on tourne depuis quelques temps à 50-60 ! pourtant le lundi n'est pas la journée la plus chargé.... c'est plutôt le mardi et le jeudi, et ensuite le vendredi soir (lors des veilles des congés çà explose) . Je vais voir demain matin si çà se confirme..... Y a eu de la pub ? En tout cas gnial il y avait des trace d'escargot partout sur la carte :P En effet, je trouve le temps court également. Je viens de le passer à 20 secondes pour la prochaine beta. Sinon, je n'ai pas fait de pub, l'état s'en charge pour moi ;-) j'ai remarqué que lorsque je mettais mes paramétres de notifications pour "les deux sens" les radars fixes bavaient de tous les axes autour et lorsque je passe en mode "que pour mon sens" les bavures sont rares voir inexistantes.ceci peut être une info intéressante je croyais que sur la derniére version le pouce sur lequel on appuyait devait changer de couleur est -ce le cas? suis ok avec david 31 si la fenêtre des pouces pouvait durer un peu plus longtemps ce serait un plus En fait décocher l'option "Que dans mon sens" revient à une alerte uniquement basée sur la distance alors que l'option une fois cochée j'ajoute la direction et le fait que l'incident est devant nous donc beaucoup plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 salut tout le monde, loick c'est normal que ce matin a 4h30 j'avais o glubbers autour de moi et 1 devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'était toi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'était toi-même ! Je peux pas être devant moi :-) c' est trompeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ton ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ton ombre ! A 4h30 du matin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 surtout si il y a des lampadaires :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pourtant j'ai désactivé l'option peter pan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai pas envie de ne pas compter le Glubber juste à côté de toi qui te fait des signes c'est pourquoi tu es aussi dans le compte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 :) C'est important de le savoir car des fois j'ai que 1 glubbers devant moi en journée avec une dizaine de glubbers autour, tu as pas un moyen de les différencier de notre position? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, je me suis aperçu depuis quelques matins que mes traces mettaient beaucoup de temps à s'effacer (2h30) y a que moi qui passe par là comme glubber c'est pas une heure en théorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je bosse sur une optimisation en ce moment donc il peut arriver que la génération des traces hors axes codés soit plus aléatoire. Si tout se passe bien ce week-end tout rentrera dans l'ordre. Merci de me tenir au courant si ça continue en attendant je vais faire le nécessaire pour que ça retourne à des durées plus acceptables. Merci Cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) J'ai constaté une différence depuis la dernière bêta, mais je ne sais pas si c'est lié a cette version ou au fait que j'ai changé de ROM (2.2 => 2.3) ce week-end. En mode motard, le clignotement a l'approche d'un radars est différent dans les 2 sens : - Dans le sens du radars, clignotement normal (alternance entre blanc / noir et vitesse limite et ma vitesse instantanée) - Dans le sens opposé, clignotement "éclair". La version blanche avec la vitesse instantanée est beaucoup courte que la version noire avec la vitesse autorisée. Le clignotement est tellement rapide que cela tiens du flash et pas du clignotement. Autre info, et celle-ci lier a ma nouvelle rom, les écritures des villes et routes est normal en taille. Je m'explique : Lorsque j'ai acheté mon ZTE Blade, en Rom Bouygues, les texte étaient lisible. Puis je suis passé en ROM Spring Swedish RLS 5.5 (android 2.21) et là, les textes sont devenus illisible car tout petit (genre 1 taille de zoom trop petite). Là, avec ma nouvelle ROM Blade MIX 360 (android 2.3.5) tout est rentré dans l'ordre, je peux de nouveau connaitre le nom des patelins que je traverse :P. Cette dernière info, n'a donc pas de lien avec GLOB directement, mais si cela peut servir ... ;) Modifié 7 décembre 2011 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut Keepy, Je vais essayer de reproduire ton problème de flash sur une alerte en sens opposé. J'avoue que je ne me souviens pas avoir essayer donc il est fort probable que ça soit un bug qui traine. Je regarde et je corrige si je trouve la source du problème. Merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai trouvé çà : http://www.silicon.fr/la-france-rend-publiques-ses-donnees-66801.html bonne nouvelle ? (au passage Sillicon.fr est un super site d'info du monde informatique/télécom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut tout le monde, loick c'est normal que ce matin a 4h30 j'avais o glubbers autour de moi et 1 devant ? Ca peut etre normal. LE gars est passé là il y a moins d'une heure et se trouve peutre à 130km de là, alors que sur le local tu mesures du 30km. C'est clair t'es seul. Mais j'ai deja vu ce phénomène à 10h du mat' dans le coin de Dijon par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 D'ici à demain je pense livrer une nouvelle beta qui contient les éléments suivants: - Allongement du temps de confirmation des incidents - Affichage du sens de l'incident directement sur la carte - Optimisation du temps d'affichage des incidents au démarrage lorsqu'on a pas de couverture GPS - Amélioration du clignotement des incidents en mode carte. - Tentative d'amélioration du clignotement sur incident en mode motard (je n'arrive pas à reproduire mais j'ai vu un bout de code étrange qui peut expliquer le comportement décrit) J'ai encore quelques optimisations à faire mais je pense que cette version a suffisamment de contenu pour être livrée sur le market. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut Loïck, A voir à l'utilisation de cette nouvelle Béta, mais si nous ne rencontrons pas de problème majeur, je pense aussi qu'une livraison Market est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 OK pour la livraison, surtout pour l'allongement de confirmation des évenements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Emika a dit "OK pour la livraison, surtout pour l'allongement de confirmation des évenements" avant de livrer testons ! Modifié 8 décembre 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pas de bug apparent ou dérangeant sur cette dernière ... donc valide pour le market, pour la bêta de demain ... testons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.