Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

Loïck

en attendant que tu nous rajoute les options pour faire un donate (via Google check, et Paypall), voici une idée pour le fameux widget de Glog qui ne peut être utilisé si on déplace l'appli dans la SD.

Pour l'appli CATCH, les Dev on crée une autre appli qui n'est que le widget, on l'installe que si on déplace l'appli dans la SD :

https://market.android.com/details?id=com.catchnotes.notewidget&feature=more_from_developer

• 2 weeks later...

Salut Loïc, as tu touché a quelque chose aujourd'hui ?

Car je trouve que Glob est beaucoup plus réactif que d'habitude sur les routes non encodées.

De mon coté, seule modif par rapport à l'habitude, j'ai décoché "je suis en france".

Oui j'ai livré une nouvelle version de mon encodage je trouve aussi qu'elle déchire !!!!

En plus ça prend quasiment plus aucune ressource serveur alors que demande le peuple sachant qu'elle génère les traces à la volée et que l’effacement des vielles traces de plus de 30 minutes est instantanée et presque indépendante du niveau de zoom...

super on va tester çà demain... :wacko: .... euhhh non ce matin, enfin tout à l'heure :emo_im_angel:

Donc on va avoir une nouvelle version Beta qui va tomber très très vite ? (si tes modif pour l'encodage sont fini, pour l'instant)

Sinon a-tu vu un de mes précédents post au sujet du trackpoint des "vieux" téléphones (Désire et Nexus One, entre autres), car je suis passé depuis peu, d'un HTC Desire au Nexus S, et j'ai perdu la fonction hyper pratique de rapidité pour passer de l'affichage mode Trafic Google au mode collaboratif.... Tu peut faire un truc du genre glisser de gauche à droite (et inversement) pour passer d'un mode à l'autre ?

Car si on n'est pas sur Paris, on n'a pas assez de trace en général pour avoir des infos significative, donc on reste sur le mode Google (sur Toulouse on a pas mal de rue qui sont remonté dans l'info trafic) mais certains jours de pointes c'est pratique de jeter un coup d'oeil au mode collaboratif pour avoir plus de précision.

David,

Pour le trackball j'ai bien vu ta demande. C'est une des raisons pour laquelle je tarde à quitter mon Nexus One :-(

Pour répondre à ton besoin, un bienveillant utilisateur de Glob m'a préparé un relooking de Glob qui intègre ta demande mais je n'avais pas pensé à une option de gesture supplémentaire qui pourrait aussi répondre au besoin. En attendant, je vais voir si je peux bricoler une icone dans la barre info ou le même raccourcis sur une autre touche du téléphone. Tu vois quoi comme autre touche?

Comme j'observe une légère baisse de fréquentation sur Glob

au quotidien dans nos lointaines contrées du phare ouest

ce serait peut etre judicieux de mettre la dernière beta sur le "market "

Google play

Ils n'ont rien sous la dent depuis le 21 décembre

Je plussois, la version béta sur le "Play" permettrait de réactiver les paranoïaques du conforme a la loi. De plus avec tes nouvelles optimisations permettraient de fidéliser les utilisateurs volages (entre les différentes appli gratuites)

C'est exactement mon intension. J'ai juste un petit truc à régler avant de livrer la beta et je la pousse sur "play".

Je ne voulais pas livrer de nouvelle version sans avoir largement optimisé la gestion des traces.

Modifié par loick

parfait chef

pour moi les traces sont celles dont je rêvais depuis que je suis avec glob

j'ai encore vérifier ce matin l'efficacité 5 mns aprés mon passage le jaune et le rouge étaient bien là où il fallait

super reste a voir en période de forte affluence

ceci étant pour moi l'élément essentiel pour lequel j'ai choisi Glob =les traces!

Modifié par cez

David,

Pour le trackball j'ai bien vu ta demande. C'est une des raisons pour laquelle je tarde à quitter mon Nexus One :-(

Pour répondre à ton besoin, un bienveillant utilisateur de Glob m'a préparé un relooking de Glob qui intègre ta demande mais je n'avais pas pensé à une option de gesture supplémentaire qui pourrait aussi répondre au besoin. En attendant, je vais voir si je peux bricoler une icone dans la barre info ou le même raccourcis sur une autre touche du téléphone. Tu vois quoi comme autre touche?

Ben je sais pas qu'elle touche.... vue qu'il y en a pas beaucoup et qu'elle sont utilisé par glob.....

- Power

- Vol-

- Vol+

- Home

- Retour

- Paramètre

- Loupe => quoique là je ne sais pas si tu l'utilise dans Glog ? je clique jamais sur cette touche....

ET c'est tout.... sachant que les prochains téléphones, ne devrons avoir que Power et Vol- Vol+, les 4 autres touche vont disparaitre pour n'être dispo que depuis l'interface graphique

Perso l'avoir en Gesture me plairait bien, surtout que je l'utilise pour déclarer, V pour radar, et ^ pour Attention (le triangle). Ces 2 dessins sont les plus simples à faire (surtout en aveugle sans regarder l'écran) et fonctionne de base avec Glob.

donc un trait vers la droite et/ la gauche pour changer d'affichage serait pas mal (option à cocher dans les options pour ceux qui ne veulent pas changer avec la gesture).

Sinon chapeau pour ton nouvel encodage, çà a l'air de bien fonctionner, et surtout méga rapide ! Va falloir l'option pour couper les infos des trace 5 min après démarrage et 5 min avant l'arrêt (pour pas avoir le infos de géolocalisation pour les paranos => je respecte ce point de vue, c'est sûr que si cette option est présente je l’utiliserais, mais je ne vais pas boycotter ou râler si elle n'y est pas ;)

Voilà c'est sur dev.monthorin.net.

Rien que des bugs fixs mineurs mais je voulais tout de même avoir votre retour car un bug fix peut introduire des anomalies et ça ferai mauvais genre de livrer une version buggée après 3 mois de non mise à jour ;-)

J'espère que vous avez tous compris que mes efforts ont été dirigés vers l'info trafic ces derniers temps ce qui explique le peu de livraison mais ceci dit cette mise à jour par rapport à la version précédente propose tout de même pas mal de nouveautés:

• Glob ne fait plus mention du mot Radar pour les téléphones en Français FRANCE. Rien ne change pour les autres pays francophones.
  • Glob vous permet d'être en règle en France et de le rendre conforme en le basculant en mode "Assistant d'aide à la conduite". Pour ce faire cochez l'option "Je suis en France" dans la section "Paramètres Généraux" des préférences.
  • Vous pouvez maintenant paramétrer l'alerte de sur-vitesse à +10km/h
  • Vous pouvez maintenant demander à Glob de ne pas forcer le volume multimedia au maximum au démarrage.

Je ne sais pas si on est vraiment en régle car on a toujours la voiture de police en bas de l'écran pour signalé un radar et pareil en mode motard . Cela m'empêche pas de continuer a l'utilisé bien sur :)

me rapelle plus comment on vire cette putain de voiture pour mettre la petite barre de notification

help

j'ai trouver il faut cocher la case parler pour notifier dans menu/préférence/paramétre generaux

un micro a gauche et le logo de la pyrolise a droite qui ouvre une petite barre apparaissent à la place de la voiture et du triangle

Modifié par cez

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...