Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

Bonjour, une petite question. C'est obligé qu'il y ait un processus qui tourne avec Glob quand l'appli est éteinte? Je me dis cela car je vois qu'il me propose de forcer l'arrêt alors que je n'ai pas lancé Glob.

Ca sert à quoi ce processus qui tourne en tache de fond?

Oui c'est bien le widget.

Sinon Loïck, j'ai roulé ce week end avec la dernière beta, et j'ai eu un souci : en mode motard, la vitesse instantanée n'était plus affichée. Toutes les autres informations avaient l'air OK.

Un redémarrage de Glob a suffit à rétablir tout ça.

• 2 weeks later...

sans vouloir donner des ordres à notre bienfaiteur alleluia!

il semblerait que de plus en plus d'usagers passent en ICS

et semblent surpris que Glob ne se soit pas adapté

ce qui n'est pas le cas

Loick où en es-tu sur la validation de la dernière beta?

Salut Cez,

Pas mal de travail en ce moment mais je pense que tu as raison. Il faut une livraison. Cependant, vu que le mois de mai est plein de ponts il y a déjà pas mal de monde sur Glob et une livraison en ajouterai encore un grand nombre. Il savoir qu'une livraison génère en moyenne un x2 sur le nombre de Glubbers présents en simultanée et qu'il est impératif de bien surveiller les serveurs pour que tout se passe bien.

Comme je suis moi même en vadrouille pendant les ponts je préfère attendre fin mai pour la livraison histoire d'assurer le service sans problème.

Bonjour aux beta testeur, je suis un nouveau venu parmi vous.

J'ai testé aujourd'hui la dernière version sur un One S, et je n'ai plus mes soucis de l'ancienne version:

- le design est nickel et on peut bien cacher les barres de notif/prog sans perdre l'acces au menu.

- les paramètres sont bien enregistrés lors de la fermeture de l'appli.

Par contre, j'ai lancé plusieurs fois l'appli chez moi en wifi et de temps en temps, l'appli ne se ferme pas du premier coup...

Je testerais le mode motard dans les prochains jours.

Je suis en train de préparer une autre beta qui permet de libérer un peu de place dans le bandeau du haut afin de rendre plus visible les limitations sur les axes encodés.

En fait depuis plusieurs semaines je mène une tâche de fond de nettoyage de la base des radars. Une fois cette tâche terminée, j'attaque l'encodage de nouveau et la nouvelle VIP ;-)

Mais oui, mais c'est bien sûr !

Sauf que sur Google Play, c'est encore autre chose

Les entêtes des sujets ici seraient à changer aussi

Bonne remarque quand même élève Achetez_C

J'ai quand même changé ma signature

Modifié par bob ero

Je l'ai fait pour les autres langues que le français sur Google Play. Le problème c'est que les Belges parlent français et qu'ils ne sont pas concerné par les évolutions légales françaises.

Sur le market je ne peux pas préciser un libellé par pays mais seulement par langue :-(

Si ça ne tient qu'à ça, ce n'est pas gênant de supprimer la mention "radar" en français (quelque soit le pays), me semble-t-il. Ce n'est de toute façon qu'une toute petite partie des fonctionnalités de l'application.

Dans tous les cas, c'est mieux de tout uniformiser je crois.

Nouvelle beta sur dev.monthorin.net.

- Revue de certaines icônes en préparation d'un nouveau thème graphique

- L'icône de "Zone surveillée" est différente (et laide :-( ) en mode "Je suis en France"

- Correction de bugs pour ICS (et oui il y en avait encore qui trainaient)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...