cez Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pile poil Dr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, une petite question. C'est obligé qu'il y ait un processus qui tourne avec Glob quand l'appli est éteinte? Je me dis cela car je vois qu'il me propose de forcer l'arrêt alors que je n'ai pas lancé Glob. Ca sert à quoi ce processus qui tourne en tache de fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est le widget si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui c'est bien le widget. Sinon Loïck, j'ai roulé ce week end avec la dernière beta, et j'ai eu un souci : en mode motard, la vitesse instantanée n'était plus affichée. Toutes les autres informations avaient l'air OK. Un redémarrage de Glob a suffit à rétablir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 sans vouloir donner des ordres à notre bienfaiteur alleluia! il semblerait que de plus en plus d'usagers passent en ICS et semblent surpris que Glob ne se soit pas adapté ce qui n'est pas le cas Loick où en es-tu sur la validation de la dernière beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut Cez, Pas mal de travail en ce moment mais je pense que tu as raison. Il faut une livraison. Cependant, vu que le mois de mai est plein de ponts il y a déjà pas mal de monde sur Glob et une livraison en ajouterai encore un grand nombre. Il savoir qu'une livraison génère en moyenne un x2 sur le nombre de Glubbers présents en simultanée et qu'il est impératif de bien surveiller les serveurs pour que tout se passe bien. Comme je suis moi même en vadrouille pendant les ponts je préfère attendre fin mai pour la livraison histoire d'assurer le service sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 vadrouilles méritées, nos sandwich ice creamers attendrons que les viaducs et ponts soient (af)franchis Alea jacta est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour aux beta testeur, je suis un nouveau venu parmi vous. J'ai testé aujourd'hui la dernière version sur un One S, et je n'ai plus mes soucis de l'ancienne version: - le design est nickel et on peut bien cacher les barres de notif/prog sans perdre l'acces au menu. - les paramètres sont bien enregistrés lors de la fermeture de l'appli. Par contre, j'ai lancé plusieurs fois l'appli chez moi en wifi et de temps en temps, l'appli ne se ferme pas du premier coup... Je testerais le mode motard dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Chargement dernière beta (suis en retard) . Merci Loick Modifié 20 mai 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 il est temps de se reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je suis en train de préparer une autre beta qui permet de libérer un peu de place dans le bandeau du haut afin de rendre plus visible les limitations sur les axes encodés. En fait depuis plusieurs semaines je mène une tâche de fond de nettoyage de la base des radars. Une fois cette tâche terminée, j'attaque l'encodage de nouveau et la nouvelle VIP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 yo chef aventi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Au fait modifiez vos signatures car le guide de l'utilisateur a été mis à jour ;-) http://g-lob.com/docs/Glob_Guide_20120315_Ed02.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est fait chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Juste en passant, vous mettez tous "Glob - Trafic & Radars en Temps réel"... l'application n'est pas devenue " Glob - Trafic & Conduite augmentés"? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Mais oui, mais c'est bien sûr ! Sauf que sur Google Play, c'est encore autre chose Les entêtes des sujets ici seraient à changer aussi Bonne remarque quand même élève Achetez_C J'ai quand même changé ma signature Modifié 25 mai 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je l'ai fait pour les autres langues que le français sur Google Play. Le problème c'est que les Belges parlent français et qu'ils ne sont pas concerné par les évolutions légales françaises. Sur le market je ne peux pas préciser un libellé par pays mais seulement par langue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Si ça ne tient qu'à ça, ce n'est pas gênant de supprimer la mention "radar" en français (quelque soit le pays), me semble-t-il. Ce n'est de toute façon qu'une toute petite partie des fonctionnalités de l'application. Dans tous les cas, c'est mieux de tout uniformiser je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Nouvelle beta sur dev.monthorin.net. - Revue de certaines icônes en préparation d'un nouveau thème graphique - L'icône de "Zone surveillée" est différente (et laide :-( ) en mode "Je suis en France" - Correction de bugs pour ICS (et oui il y en avait encore qui trainaient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) je n'arrive pas a trouver la version beta, que j'aimerais tester sur mon htc one S ete voir sur http://dev.monthorin.net mais pas trouver edit MP envoye a loick avec pseudo Merci Modifié 28 mai 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @ nico-val, envoies putôt un mail à Loic info@g-lob.com avec ton n°VIP et précises également que tu as le htc one s nouvelle beta in the box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.