keepy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Installation en cours ... test demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Chargée, test pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) excellentes innovations dans le bon sens réduction du bandeau supérieur et nouveaux pictogrammes excellents par contre je pense qu'il suffirait pour les barres du signal gps de les faire changer de couleur quand le signal est bon de blanc a vert par exemple du coup tu peux virer la petite étoile. les nouveaux radars mobiles rentrent dans le cadre de la loi super tout ça manque quand même et toujours les nuances des alertes accidents, travaux, intempéries etc... mais je sens que ça ne va pas tarder à venir j'ai vu que plien de tel passaient en ICS y a plus de W E à rallonge donc le serveur devrait "tiendre" Modifié 29 mai 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 super nouvelles icônes dans la barre ! j’adore ! Ok pour que cette version soit déployé en urgence, les nouveaux téléphones sous ICS arrivent en masse, en plus des mise à jours des anciens téléphones.... Sinon une remarque au sujet des soucis d'arrêt de Glob chez certains, çà m'est arrivé l'autre jour, plusieurs tentatives et çà ne marchait pas (pour tant dans le même zones que tout les matins en arrivant au boulot), j'ai fini par y arriver tout simplement en cliquent sur "nouveau voyage". Au fait Loïc, c'est toujours pas possible de désactiver cette option ? perso elle ne me sert pas et elle bouffe de la mémoire de stockage (sur mon ancien téléphone cette mémoire était très limité comme beaucoup d'ancien téléphone) Sinon super boulot comme d'hab :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Même avis que les autres beta-testeurs. Mon Galaxy Nexus fait vite apparaître mes traces, les nouvelles icônes sont sympa, bref, tout me va. Je suis aussi du même avis que Cez sur les barres de signal du gps. Bref, mise à jour en béta bien réussie (et j'essaye le mode motard ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 cez, la "petite étoile" c'est censé représenter un satellite... mais c'est vrai que c'est pas clair :P , faut mettre son nez sur l'écran pour le voir. Quelqu'un aurait l'amabilité de faire une capture pour que je puisse voir les nouvelles icones en mode "Je suis en France"? je suis curieux. Sinon, test concluant, tu peux livrer Loïck :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 RAS pour moi pour l'instant avec cette dernière beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est clair que le satellite n'est pas visible du tout mais on va travailler dessus. Vous pensez tout de même pas que je suis l'auteur des icônes. Si l'auteur veux bien que je le site ça sera avec plaisir sinon il peut se dénoncer lui même ;-) Bref, il y a encore pas mal d'icônes à retoucher dont celle de la présence policière en mode "Je suis en France" (qui est de moi... le contraste est saisissant !!!). Pour ce qui est de la livraison, je dois finaliser un truc côté serveur car je dois anticiper Juillet et Août en basculant certains services de génération de traces sur un système en balance de charge histoire d'être large. Pour ça il faut que je retouche une dernière fois à Glob dans la semaine puis nouvelle beta et ensuite livraison la semaine prochaine jeudi ou vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de problème, j'ai mis mon bouclier anti-tomate-pourrie ;-) Les icones de l'en-tête sont plus floues que sur mes maquettes, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la définition. Il y a autre chose que ces 4 là? car j'ai rien vu d'autre dans la dernière beta (je vois rien en mode JSEF ("Je suis en France"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 pour celles et ceux qui veulent les screenshoots sous ICS (Nexus S avec 4.0.4), les voici (cliquez pour avoir en taille réelle) : Mode International : Mode Je suis en France : c'est vraie que le satellite est peu visible, il n'y a qu'avec les screenchoots sur le PC que j'ai compris à quoi çà ressemblais.... (aïe pas sur le tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Capture sur mon ZTE BLADE mode "je suis en France", avec un radar mobile Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est dingue, vos screenshot donne presque comme sur ma maquette, mais une fois sur l'écran, c'est plus flou. comme quoi, les écrans sont encore perfectibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 il faut peut être utiliser un écran avec un pitch très fin pour se retrouver avec taille égale au smartphone (pour garder une résolution identique), et tu devrais retrouver cet effet de flou. Ensuite le flou se fait sentir, car tu utilise des dessins en gris sur une barre grise foncé au dessus d'un fond gris.... sur grand écran sa passe, sur un petit c'est moins évident.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon je test ma version avec balance de charge ce soir et demain une nouvelle beta. Des volontaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai une petite remarque. En mode motard, a l'approche d'un radar automatique, les icônes représentant le nb de glubbers a xx km de ma position, le nb de glubbers allant ds le même sens que moi et le niveau du signal gps etant en couleur grise, elles ne sont pas visibles (l'écran clignote du noir au gris). De même par moment, la vitesse étant écrite en gris (la majorité du temps, il n'y a pas de souci) on ne la voit plus Et bien evidemment , volontaire pour une nouvelle beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 toujours preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Alors vola mon retour sur la derniere beta sur mon HTC ONE S Comme vous le savez surement la mode sur les derniers telephones est de supprimer la touche physique "menu" Le probleme c'est pour les appli qui n'ont pas prevu ce dernier standard sur ICS , mon HTC me rajoute cette barre noire horrible en bas de l'ecran qui bouffe plein de pixel en hauteur. Je sais que la place est chere met un icone avec trois ptit carré pour faire appel au menu ca prend pas beaucoup de place Regardez sur MAPS, je n'ai pas la barre noire car un bouton menu est prevu Modifié 30 mai 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 nico_val => sur une des versions Beta intermédiaire (à moins que ce ne soit la version actuelle sur Google Play), Loïc avait mis ce bouton en haut à gauche : Loïc => je suis partant aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ayant compris comme faire un screenshot sur un GN, voici l'image qui résume ce que j'expliquais avant : Modifié 1 juin 2012 par gurwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 gurwann, Ok compris, il me faut des icônes en mode inversé pour gérer ça. Je vais voir si je peux le faire par code pour limiter la taille de Glob. Sinon, pour info je viens de mettre à dispo la nouvelle beta. Aucune modification fonctionnelle mais elle me permet de répartir la charge sur plusieurs frontaux web contrairement à l'ancienne qui me limitait de ce coté. Il est possible qu'il y ait de lenteurs sur les accès réseau. SI c'est le cas dites le moi vite que j'ajuste les ressources de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ayé installé ;-) çà tombe bien ce soir il va y avoir de gros bouchons sur Toulouse => ce week end il y a les 2 demi finale du top 14 au Stadium, et ils bloquent l'accès aux voitures en centre ville dès cet après midi 16h...... histoire que les gens ai le temps de compter les cailloux sur les rocades autours de Toulouse.... et puis surtout le Stadium n'est pas dans la zone fermé aux voitures.... (çà va être coton demain soir et dimanche, surtout qu'un des côtés pour accéder au Stadium est quasiment bloqué par les travaux du tramway.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Béta chargée pour moi aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi z'aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 et suite a mon commentaire loick un peu plus haut , moyen de faire quelques choses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.