Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

Ok merci keepy.

Je pense livrer une version alpha d'ici un jour ou deux si ça continue de bien fonctionner comme je le pense.

Loic, pour les radars tronçons le seul qui est dans ma région est un peu loin pour que j'aille y faire un tour juste pour tester, puis je suis un peu septique de la position de ce radar, une Nationale perdu en "campagne" => il me semblais que les radars tronçons était uniquement pour les autoroutes....

J'en ai un en ville à côté de chez moi qui est en installation !!! Limitation à 50 km/h sur 500 juste pour empêcher les camions d'entrer dans l'aglomération !!!!

Pour les beta testeurs je peux aussi fabriquer des radars tronçons factices juste pour tester et une fois livré sur le market les enlever ;-)

çà peut se faire en effet ;-) et un petit radar tronçon fictif à Toulouse ;-) pour patienter avant les vrais....

tu a des photos de ces radars tronçons ?

çà ressemble à ceux que l'on a vue sur Turbo ? ou comme j'avais posté un peu plus haut (ou l'autre fil de discutions) ils seront différent suivant les régions (suivant la société qui gère l'autoroute) ?

Ok donc comme dans Turbo.

Par contre vue que t'était du côté de Montpellier, tu a du voir les fameux portiques sur l'autoroute, que j'avais photographié l'année dernière à la même époque (ils étaient en cours d'installation) ?

Tu a les mêmes par chez toi ?

Parce que ici pour l'instant on n'a pas encore vue les panneaux afficher des info (alors que çà fait plus d'un pour certains qu'ils sont installés !!!), ni quoi que se soit.... d'après les médias (çà serai juste des nouveau moyen d'afficher des infos pour les automobiliste.... mais j'en doute vue les 2 petit cadres en bas de chaque panneau, surtout celui de gauche qui ressemble beaucoup à un objectif....

pour JB, si ton Tel a une config équivalente à un Nexus S, çà passe !

Proc 1Ghz, et 512Mo de Ram et assez de place pour stocker la ROM + les applis à installer (référence à mon ancien HTC Desire aui avait une puissance presque équivalente au Nexus S sauf en 3D, mais qui manquait de mémoire de stockage pour la ROM + le stockage des applis, pareil pour le Nexus One puisque basé sur la même architecture)

Halte au sur-armement, mon blade :

Processeur Qualcomm MSM7227-1, 600 MHz

Mémoire interne 290 Mo

Je suis déjà sur ICS et les ROM custom JB sont déjà fonctionnelles au quotidien ;)

Modifié par keepy

la RAM c'est 290 physique ou cest se qui te reste une fois démarré et la mémoire dédié au cache enlevé ? car moi j'ai bien 512Mo mais avec les caches (depuis ICS et JB) il ne me reste que 350Mo (sous 2.3.6 j'avais plus, car moins de cache).

De toute façons si tu fait déjà tourner ICS, tu n'a aucun problème pour JB ! Et il tournera encore plus fluide. Perso j'avais perdu de la fluidité avec ICS, et là c'est redevenus beaucoup mieux.

Modifié par David31

Ok donc comme dans Turbo.

Par contre vue que t'était du côté de Montpellier, tu a du voir les fameux portiques sur l'autoroute, que j'avais photographié l'année dernière à la même époque (ils étaient en cours d'installation) ?

Tu a les mêmes par chez toi ?

Parce que ici pour l'instant on n'a pas encore vue les panneaux afficher des info (alors que çà fait plus d'un pour certains qu'ils sont installés !!!), ni quoi que se soit.... d'après les médias (çà serai juste des nouveau moyen d'afficher des infos pour les automobiliste.... mais j'en doute vue les 2 petit cadres en bas de chaque panneau, surtout celui de gauche qui ressemble beaucoup à un objectif....

J'ai pas pu les voir malheureusement :-(

Les radars tronçons sont installés un peu partout mais comme il y avait un problème de vie privée, le temps qu'ils arrivent à contourner tout ça ils ont mis en standby. Maintenant c'est officiel à partir du 2 Aout c'est tout à fait légal d'installer des radars tronçons. Ils n'ont plus qu'à les activer après validation technique.

Ils en ont prévu 40 d'ici la fin d'année !!

Pour les tronçons fictifs, on te donne comment la zones qui nous intéresse de tester ?

J'ai un bout de Rocade que je prend parfois le soir et qui serait parfait pour le test.

On te fait un screen shoot de google Map ? avec en rouge la zone, ou on te fait un fichier Google Earth ?

Si on peut changer de vitesse sur le tronçon. En pendant toute la durée du tronçon j'affiche non pas la vitesse limite de l'axe sur le tronçon mais la vitesse moyenne qu'il faut avoir + la vitesse moyenne constatée de ton véhicule.

Si le tronçon a la même vitesse limite partout alors il n'y a aucune différence entre vitesse limite et vitesse moyenne théorique.

Si ta vitesse moyenne dépasse la vitesse moyenne théorique alors je t'alerte ;-)

je ne pense pas que sur les vraie tronçons ils vont mettre des changement de vitesse.... çà laisserai la porte ouverte à des réclamations... non ? Et pour les usagers un flou (artistique) de plus....

David,

J'en suis pas aussi certain que toi...

http://www.radars-au...adars-troncons/

En Italie il parait que ces bêtes poussent comme des champignons. Nul doute qu'en France ils ne vont pas se priver. En effet, 40 radars tronçons d'ici la fin de l'année alors je pense que pour l'état c'est le nouveau piège à C.. et je suis certain que s'il faut être vicelard pour nous faire les poches ils ne vont pas se priver.

Modifié par loick

désolé mais je rejoins l'avis de David sur les tronçons

si la vitesse est variable sur le dit tronçon c'est certain que la validité sera

largement contestable ne serait ce que mathématiquement et légalement je fais plutôt confiance a nos avocats

Non pas encore prête. J'ai des soucis de réponse lors des alertes sur tronçons sur les vitesses au delà de 120km/h :-(. Je dois revoir ma méthode d'affichage.

J'essaye de corriger ça d'ici ce soir et je pense pouvoir livrer quelque chose demain.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...