micky mick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a tous. j ai dut faire une restauration de mon x10et au passeage la derniere mise a jour. tout c est bien passe.j ai fais une restauration de mes donnees.sauf qu elle plante pour les applications. de la je me dis pas de probleme je repars sur le market pour les recuperer. sauf que je n ai plus l icone du market. pourtant dans mes la liste des applications de l appareil,le market apparait bien. comment puis-je faire pour le recupere? merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 jette un coup d'oeil desssus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 jette un coup d'oeil desssus : merci pour le lien. juste une question tu dis de recupere le fichier dui market mais apres j en fais quoi?desole mais la je patauge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 root obligatoire, utiliser mon script cleaner pour restaurer... Si non, tu peux essayer de l'installer comme n'importe quel APK... -> voir mon FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 OK donc je root avec le lien du tuto donne plus haut,et apres je le met dans la carte memoire. je peux utilise ton script dans mon cas de figure? merci de tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 lis le tuto de mon script : pas de copy sur la SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 ok je vais essayer ton tuto et ton script. meme si je suis pas sure d avoir bien compris comment le lance..suis vraiment un noob :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.