chapidu69 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Voilà je crée ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum pour mon problème. Sur mon HTC desire HD quand je lance l'application e-mail je n'ai que un ou deux mails qui s'affiche et non tous ceux que je conserve dans ma boite mail. Est-ce normal ou juste un problème de configuration?
skanino Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 euh... tu as regarder dans les paramètres... Menu / Plus / Paramètres / Envoyer et recevoir, régler sur 14 jours par exemple...?
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Pour être plus précis : Menu - Plus - Paramètres - Envoyer et recevoir - Options de téléchargement - Et là tu choisit "Tous" pour avoir tous tes mails peut importe la date de réception.
skanino Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 ouai... mais si tu en as 4 000... dur! perso je préfère la solution 14 jours comme ça j'ai les derniers, si besoin de plus go sur un pc ;)
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 ouai... mais si tu en as 4 000... dur! perso je préfère la solution 14 jours comme ça j'ai les derniers, si besoin de plus go sur un pc ;) Je choisit la même chose (14 jours) car sa fait lourd tous les emails. Je répond seulement à sa question. B)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.