roxylife94 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des fan des 2 jeux sur ce forum, car j'ai quelque question a poser Pourquoi la nourriture pourri ? et comment faire pour qu'elle ne pourrisse pas ? Comment font certains pour avoir autant de nourriture sans qu'elle pourrisse ? merci de votre aide :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niarkolas Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 bah la nourriture pourrie si tu la sors pas du four dans un certain laps de temps c'est tout XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unidred Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 La nourriture pourrie si tu la laisses plus du temps qu'elle a mis à se préparer, après qu'elle soit prête. (donc pour un plat de 12h, il se prépare pendant 12h et tu a 12h supplémentaire pour finir de le préparer) Donc pour ne pas que ta nourriture pourrisse et que tu la gardes pour en avoir plein, tu prépares ta nourriture jusqu'au bout et tu bloques la porte pour que personne ne vienne manger, avec une chaise ou n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblebos Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pour pas faire de double post, je voulais savoir si certains savait si il est possible sachant qu actuellement ami joue a ces jeux mais sur iphone et qu il va surement prendre un android, il aimerait continuer ses parties et pas avoir a tout recommencer :). Si il y a un moyen de transferer les parties? Bonne soiree Sebastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malo231 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) bonjour je suis nouvelle j'ai decouvert ce super jeu il y a quelques semaines je cherche des amies :) Edited May 2, 2011 by malo231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdom Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Salut , quelqu'un peut m'expliquer le principe du jeu ? je tombe que sur des descriptifs anglais pas très net. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aivlyselo Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 bonjour je suis nouvelle j'ai decouvert ce super jeu il y a quelques semaines je cherche des amies :) moi aussi je joue à retaurant story depuis qq semaines mon id aivlyselo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts