Aller au contenu

Bug avec la réalité augmentée lorsque on bouge le téléphone

Hghouma

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté la formation "Devenez un développeur Android - Vol. 2" de video2brain sur tuto.com et je voulais tester leur application de réalité augmentée sur mon téléphone: HTC HERO avec la custom rom "elelinux froyo 2.2.1 final".

Dans l'émulateur, l'application a l'air de fonctionner ( elle n'affiche presque rien car c'est l'émulateur mais elle ne plante pas) alors que lorsque je la tourne sur le téléphone, est je bouge mon téléphne c'est à dire l'action onSensorChanged les text view ou les objets qui doivent s'afficher ; ne s'affiche plus .SVP aider moi si vous avez une réponse

Bonjour à tous, j'ai acheté la formation "Devenez un développeur Android - Vol. 2" de video2brain sur tuto.com et je voulais tester leur application de réalité augmentée sur mon téléphone: HTC HERO avec la custom rom "elelinux froyo 2.2.1 final".

Dans l'émulateur, l'application a l'air de fonctionner ( elle n'affiche presque rien car c'est l'émulateur mais elle ne plante pas) alors que lorsque je la tourne sur le téléphone, est je bouge mon téléphne c'est à dire l'action onSensorChanged les text view ou les objets qui doivent s'afficher ; ne s'affiche plus .SVP aider moi si vous avez une réponse

Salut, j'imagine que tu as voulu faire un topic de du problème que tu as exposé dans mon post : lien.

Je te conseille d'essayer d'actualiser la position de ton téléphone en forçant le GPS à te localiser avant de lancer ton application ( ça m'a un peu aidé) en lançant google maps par exemple.

PS : " le SVP aider moi si vous avez une réponse " la mise en rouge c'est une correction de conjugaison ? parce que la c'est moyen..

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...