Hghouma Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté la formation "Devenez un développeur Android - Vol. 2" de video2brain sur tuto.com et je voulais tester leur application de réalité augmentée sur mon téléphone: HTC HERO avec la custom rom "elelinux froyo 2.2.1 final". Dans l'émulateur, l'application a l'air de fonctionner ( elle n'affiche presque rien car c'est l'émulateur mais elle ne plante pas) alors que lorsque je la tourne sur le téléphone, est je bouge mon téléphne c'est à dire l'action onSensorChanged les text view ou les objets qui doivent s'afficher ; ne s'affiche plus .SVP aider moi si vous avez une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx9 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté la formation "Devenez un développeur Android - Vol. 2" de video2brain sur tuto.com et je voulais tester leur application de réalité augmentée sur mon téléphone: HTC HERO avec la custom rom "elelinux froyo 2.2.1 final". Dans l'émulateur, l'application a l'air de fonctionner ( elle n'affiche presque rien car c'est l'émulateur mais elle ne plante pas) alors que lorsque je la tourne sur le téléphone, est je bouge mon téléphne c'est à dire l'action onSensorChanged les text view ou les objets qui doivent s'afficher ; ne s'affiche plus .SVP aider moi si vous avez une réponse Salut, j'imagine que tu as voulu faire un topic de du problème que tu as exposé dans mon post : lien. Je te conseille d'essayer d'actualiser la position de ton téléphone en forçant le GPS à te localiser avant de lancer ton application ( ça m'a un peu aidé) en lançant google maps par exemple. PS : " le SVP aider moi si vous avez une réponse " la mise en rouge c'est une correction de conjugaison ? parce que la c'est moyen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whirpett Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai aussi acheté la formation, est tout comme vous j'ai des problèmes avec la réalité augmenté... Rien ne s'affiche avec le téléphone, aucune image rien .... Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.