deftek Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a tous, J'ai un DHD acheté chez SFR, que j'ai flashé en version constructeur 1.72.xx. Quand je configure la sonnerie sur vibreur, le DHD ne vibre pas tout le temps (et meme pratiquement pas.). Quand j'active le vibreur (par la touche - du volume , ou par un widget,..) je n'ai pas la petite vibration qui me dit que le vibreur est activé. et par la suite pas du tout de vibration lors d'appel , ou de reception de sms, ou meme pour l'alarme (j'ai tester en parametrant le vibreur dans l'alarme). j'ai bien sure cocher/decocher et fait des reboot dans (presque) tout les ordres. Quelqu'un rencontre t il ce problème ?? Avez vous une idée du problème et de sa solution? Est ce un probleme hardware ,tout en sachant que le vibreur fonctionne des fois et que (je n'en suis pas sure) j'avais le même problème avec la version 1.32 de chez SFR ?? pour info: les logiciels installé utilisant le vibreur : handcent sms, touchdown exchange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Peut-être un lien avec ton problème ? Cependant, si ton téléphone ne fait même pas la vibration au moment du réglage en mode vibreur via les touches de volume, ça ressemble à un problème matériel... Peut-être qu'un hard reset est à tenter, pour voir si c'est vraiment d'origine matériel ou simplement dû ton changement de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deftek Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 merci. mais maintenant le vibreur refonctionne normalement.!!! j'ai appuyé sur le bouton volume - tout en secouant le DHD et la, le vibreur s'est remit a fonctionner. peut être que la partie mobile du vibreur s'est bloquée ???!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il m'est arrivé la même chose. En prêtant mon téléphone à un ami, il me le refile 15 minutes plus tard, et le vibreur ne répond pu lors des appuis sur les 4 touches du bas, et il ne répond pas non plus lors du choix "profil vibreur" avec la touche -. J'ai appliqué la méthode "appuyer sur le bouton volume - en secouant le DHD", et pareil, ça a remarché ! :) Si ça peut servir, je confirme cette méthode ! =) Edit : En fait ça fonctionne 5 secondes, au bout de quelques autres vibrations il ne re-fonctionne plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.