Gellimac Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a tous, Je viens de mettre la ROM InsertCoin HD Port 1.8f et au démarrage du téléphone j'ai configuré mon compte Gmail comme il fallait, mais ni mon agenda ni mes contacts ne sont synchronisé. Pourtant je recois quand meme les mail de Gmail. Lorsque je vais dans "Comptes et sync" et que je clique sur google (il y a le rond de synchronisation a coté mais en rouge) il y a marqué en bac "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Mais ca fait déjà 2 jours et je ne trouve pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 As tu restauré tes contacts / agenda avec un outil genre titanium backup ? Si oui il ne fallait pas, c'est google qui s'en occupe tout seul. Perso j'avais réinstallé la rom pour résoudre le problème mais y'a peut etre une solution moins extremle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 non je n'ai pas utilisé titanium backup, j'ai essayé de restauré avec les paramètres d'usines mais ca ne marche toujours pas, je précise que je n'ai plus de forfait mais meme en wifi ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu n'aurais pas un nom de contact qui commence par un "_" ou truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 finalement ca marche j'ai réessayer sans rien changer et ca a marché mais j'ai aussi des problemes pour télécharger des applications, elles restes toute bloqué a "début du téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 moi j'ai déjà eu deux fois le problème j'exporte mes contacte. je les supprime tu téléphone et de gmail. je les réimporte sur gmail. et ca repart. sinon il y a la solution reset usine mais c'est plus contraignant (c'est ce que j'ai fait le premier cou). pour toi ca remarche je laisse juste ce message si quelqu'un d'autres à le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredLeParigot Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour je suis dans la même situation depuis le 26 janvier dernier. j'ai pas utilisé de logiciel spécifique pour gérer mes contacts. J'utilise un desire HD sous android 2.2. certains contacts son sur la sim et contiennent un "_" mais pas début ! J'ai supprimé les "_" mais rien n'y fait. quelqu'un aurait-il une idée ? Je vais étudier l'idée de "petit_suisse". Mercis pour votre aide Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredLeParigot Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai exporté sur la carte SD. J'ai supprimé tous les contacts sur gmail. J'ai supprimé tous les contacts sur le téléphone. La syncro a fonctionnée et semble dorénavant fonctionner. Il me reste un groupe sur le téléphone que je ne peux pas supprimer voir renomer. Il n'existe pas dans les contacts de gmail. Existerait-il un moyen de le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.