Aller au contenu

Bug de l'écran tactile

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre souvent un bug depuis une petite semaine, lorsque je clique sur des icones ou que je fais défiler mon ecran le téléphone croit que je maintiens la pression alors que mon doigt ne touche plus l'ecran ...

Résultat, au cours des défilements sur la homepage, meme lorsque j'ai retiré mon doigt il reste bloqué entre 2 ecrans (comme si j'étais encore en train de défiler) et parfois quand je fais un clic bref pour ouvrir une appli il croit que je veux déplacer l'icone.

L'appli gmote (souris tactile pour PC) qui marchait tres bien est devenu presque inutilisable.

Avant de faire un reset je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme (pas trouvé dans les recherches) et si c'était niveau soft ou changement d'ecran ...

Juste pour info :

- J'ai mis un plastique de marque HTC des que j'ai acheté le téléphone donc normalement le probleme vient pas de la

- tel non rooté (juste temproot lorsque je veux utiliser l'appli de screenshot par exemple)

- firmware v1.34 : j'ai pas fait la maj ça m'évitera de le downgrade si je veux le rooter

- J'ai pas fait de modif ni installé de programme particulier avant que ça ne bug

Merci d'avance pour vos réactions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...