gladiazurina Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjours a tous ! J'ai installé cyanogenmod 2.6.37. Mais depuis j'ai un message d'erreur a chaque action. Donc je ne peux plus rien faire. Voici le message d'erreur : android.process.media est interrompu de façon inopiner. Apres une aprem de recherche je n'ai rien trouvé , quelqu'un peut m'aider ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjours a tous ! J'ai installé cyanogenmod 2.6.37. Mais depuis j'ai un message d'erreur a chaque action. Donc je ne peux plus rien faire. Voici le message d'erreur : android.process.media est interrompu de façon inopiner. Apres une aprem de recherche je n'ai rien trouvé , quelqu'un peut m'aider ? Merci a tous ! Vaut mieux que tu mettes ton messages dans le post CyanogenMod7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Vaut mieux que tu mettes ton messages dans le post CyanogenMod7 ;) Merci de m'avoir répondu. Tu a raison ! Comme ça j'aurais plus de chance, a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.