Aller au contenu

Site communautaire : Développement Android

wikidroid

Recommended Posts

Bonjour,

Pendant la phase de développement, on rencontre tous des problèmes : erreurs, warning, manque d'informations ...

Des fois, on passe moins d'une minute à le résoudre comme on peut en passer des heures.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer un blog dans lequel je présente les problèmes rencontrés et leurs solutions. Comme celui ci est créée dans un but d'entraide entre une communauté de développeur Android, j'espère trouver d'autres personnes intéressés pour contribuer à la rédaction d'articles.

Le site : http://www.wikidroid.fr

De cette manière, on pourra passer moins de temps à chercher l'information si une solution existe déjà sur le blog.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir. (rubrique "nous contacter" du site wikidroid.fr)

Bonne journée

Quel est l'intéret par rapport au couple forum + wiki que nous proposons ?

(plus la communauté déjà créée ?)

Salut,

Ce n'est pas le même principe qu'un forum ou encore un wiki. Il n'est pas question de poser des questions dans des topics ou encore donner la définition des termes (la doc officiel d'Android est déjà suffisante).

L'objet de ce blog, est de donner une solution pour les problèmes que les développeurs Android peuvent rencontrer, sans avoir à chercher sur les multiples pages de forums.

Lors de ma phase de développement, j'essaye de noter les problèmes que j'ai pu rencontrer et comment j'ai pu les résoudre, et donc pourquoi pas faire profiter, si possible les autres.

C'est pour ca que je cherche d'autres développeurs pour participer à la rédaction d'articles.

Voila. Bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...