Jump to content

[Info] Market Web Disponible !! Télécharger / Partagez vos applications directement depuis votre Ordinateur.

Recommended Posts

27_android-market.jpg

00c37d19roid-Market.jpg

Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore hier soir, pendant la conférence de présentation d'android 3.0 à Mountain View (Californie) le staff de google partie android a ouvert la plateforme du marketplace Android WEB.

Accessible depuis une machine tierce connecté à internet : http://market.android.com , ce dernier permet d'envoyer une instruction de téléchargement au téléphone sous android directement. Il évite donc de passer via le device pour récupérer ces applications, de partager facilement des liens pointant directement sur la page de téléchargement etc ... ;) Il ne manque plus que la suppression des applications à distance et ce sera parfait ...

Donc voila, profitez-en pour partager votre expérience avec la communauté :)

Edited by PrOxY

Sympatoche!

Je l'ai testé, j'avais pas du tout pensé à un système comme ça, je pensais qu'on téléchargeait l'apk sur le pc et qu'on le faisait passer sur le téléphone! Mais non, le système d'envoi d'instructions sur le téléphone est très astucieux!

Après sinon, ça vient de moi ou le téléchargement est un peu plus lent qu'avec le vrai market?

Bref, très bonne initiative :)

Perso, je trouve génial à un point près : les applis ne sont pas filtrés comme sur le téléphone (selon résolution, etc..) du coup on voit toutes les applis, et ce n'est qu'au moment où on veut télécharger que le téléphone est grisé et qu'on comprend que l'appli n'est pas disponible pour notre terminal.

Mais à part ça, la grande classe :)