alio93120 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un moyen pour mettre des codes pour bloquer l'accès au message ou au fichiers (images,vidéos,mes fichiers etc....) Merci .
Fredl Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ben déjà le code PIN ou le déverrouillage "figure" sur le clavier..?
alio93120 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Oui quand j'allume mon Teos , il demande le code pin je l'entre, mais après il n'y a pas de possibilité pour bloquer l'accès aux messages ou aux fichiers par mot de passe ! merci.
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Tu peux définir un schéma de déverrouillage, qui sera alors nécessaire pour sortir le téléphone de veille.
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Oui quand j'allume mon Teos , il demande le code pin je l'entre, mais après il n'y a pas de possibilité pour bloquer l'accès aux messages ou aux fichiers par mot de passe ! merci. Je pense qu'il parle d'un mot de passe pour chaque fichier ! Dans les SMS, il y a l'option vérouiller, mais je ne sais pas trop à quoi elle sert ! Edit : sur le Market, tu as Vaulty Free Hides Pictures ou Perfect AppLock lite
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.