popolbx Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) avant de la balancer sur l'appslib, un ptit retour sur archos avec photos ? http://omploader.org/vMnlmdQ pour rappel, forums supportés: - punbb 1.3 (frandroid) -punbb 1.2 - phpBB 3 (en test mais pas de retours) - SMF et vBulletin est prévu au programme, du coup l'archoslounge sera accessible :P PS : oui ..une appli archos après le 30 novembre....c'est fou ça ! Modifié 9 décembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok je teste alors que JBMM est en IPB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 juste aprèsa voir fait connecter sur Frandroid j'ai fermeture soudaine de l'application BBfoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) arf ya moyen d avoir les logs ? si ça commence comme ça je vais attendre mon archos pour la tester en dev :'( Modifié 9 décembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) je ens ais pas pourquoi cela le fait mon compte/pass est OK la recherche du type de forum fonctionne bien j'ai fais un essai avec JBMM et IPB, j'ai eu un message "type de forum non géré" (pas sympa pour moi) pour le SMF es tu sur ? car il ne gere pas le forum de simplemachines.org Modifié 10 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pareil que cajl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 pour SMF leur forum est en SMF 2.0....qui n'est pas encore officiel....donc logique c'est pas géré. par contre sans logs je pourrais pas savoir pourquoi ça crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Question : dans android, en général, on trouve où et sous quelle forme, ces fameux logs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.